Le 23 septembre 2019 à 11:21:12 Elsasser67840 a écrit :
Le 23 septembre 2019 à 10:20:12 wheatley1 a écrit :
Vous regardez vraiment les matchs de Zagadou ? Son seul défaut est son manque de concentration qui peut se travailler au fil du temps car il reste plutôt jeune.
En dehors de ça il gagne énormément de duel, bon jeu de tête, excellent balle au pied et très bonne qualité de passe pour casser des lignes. C'est le seul avec Hummels à avoir cette qualité à Dortmund.
Il va dépasser Akanji dans peu de temps vous verrez. D'ailleurs je trouve ce dernier mauvais cette saison. Il se fait manger facilement, il s'aligne mal.. moyen moyen !
Je pense que t'as pas regarde sa saison l'annee derniere.
Il nous coute combien de buts deja ?
T'as pas lu mon message. J'ai regardé absolument tout les matchs, il avait 19 ans la saison dernière et peut-être trop de responsabilité sur ses épaules, ça arrive. Et en première partie de saison il était excellent.. il a mangé notamment l'attaque de l'Atletico avec Diallo sur le 4-0, c'est pas rien. Il s'est écroulé comme le reste de l'équipe après la trève hivernale. Jerome Boateng pour ne citer que lui, beaucoup se foutait de sa gueule à ses débuts pour ses largesses défensives et quelques années plus tard c'était devenu l'un des meilleurs au monde si ce n'est le meilleur en 2014/2015. Il ne faut faire de jugement hâtif, Hakimi coûte beaucoup de points aussi la saison dernière et même cette saison.. pourtant on reconnait ses qualités et sa marge de progression.