Sancho est vraiment exceptionnel !!!
Votre avis sur Guerreiro ?
Salut ça a bien joué ce soir ? ![]()
Je suis pas trop Dortmund mais j pourquoi Hakimi est sur le banc ?
Bon j'ai regardé le match et c'était très décevant par rapport au précédent ![]()
Il faut féliciter Cologne qui a fait un super match, notamment ce pressing en première mi-temps ![]()
On retiendra les 3 points et le fait que Sancho est indispensable ![]()
Le 23 août 2019 à 23:05:28 eretzhel a écrit :
Votre avis sur Guerreiro ?
Le 23 août 2019 à 23:18:37 Crivit10 a écrit :
Je suis pas trop Dortmund mais j pourquoi Hakimi est sur le banc ?
À la base c'est un très bon joueur, malheureusement ces dernières années il a plus l'air concerné par Fortnite et l'E-sport que sa carrière et est très souvent blessé. Et c'est un faux arrière gauche dans le sens où il est bien meilleur offensivement que défensivement, à tel point qu'il joue souvent ailier gauche au BVB. Perso j'ai du mal à le voir titulaire au PSG.
Et Hakimi est pas sur le banc
Le 24 août 2019 à 01:25:03 aaaa25 a écrit :
Bon j'ai regardé le match et c'était très décevant par rapport au précédentIl faut féliciter Cologne qui a fait un super match, notamment ce pressing en première mi-temps
On retiendra les 3 points et le fait que Sancho est indispensable
C'est surtout Brandt qui l'est, je comprend même pas comment il peut être sur le banc ![]()
Favre va vite devoir revoir son jugement sur Brandt, c'est certain. Son entrée a métamorphosé l'animation offensive hier soir, j'étais même surpris de le voir autant à l'aise et libre en prenant la place de Weigl sur le terrain.
Farke il est vraiment pas mal avec Norwich, les anciens entraîneur d'équipe B du BvB se démerde bien en Angleterre ![]()
Le 24 août 2019 à 10:49:46 phyrozen a écrit :
Le 24 août 2019 à 01:25:03 aaaa25 a écrit :
Bon j'ai regardé le match et c'était très décevant par rapport au précédentIl faut féliciter Cologne qui a fait un super match, notamment ce pressing en première mi-temps
On retiendra les 3 points et le fait que Sancho est indispensable
C'est surtout Brandt qui l'est, je comprend même pas comment il peut être sur le banc
Sancho même quand il est pas spécialement bon il est quand même décisif, pareil pour Alcacer ![]()
Brandt il a fait de bonnes rentrées mais faut pas oublier qu'à chaque fois il est face à une équipe fatiguée. Je suis d'accord qu'il devrait être titulaire ![]()
Je suis plus inquiet pour Hazard, bon ça fait que quelques matchs mais je trouve qu'il apporte pas énormément (Reus était moyen hier aussi mais lui on sait tous que ça va vite revenir) ![]()
Guerreiro qui répond aux rumeurs de départ vers le PSG sur Twitter ![]()
![]()
J'ai regarde le match
Brandt est INCROYABLE. Il est parfait contre les blocs bas et va chercher la verticalité dès qu'il le peut.
Pour Brandt il reviens de blessure donc bon Favre est pas idiot, même si certains disent qu'il aurait du jouer direct en mode Reus, la saison est longue est dur jusqu'a Mai.
Favre l'a essayer en prépa contre Liverpool à ce poste
Je suis très critique envers Favre ( y compris sur la soi disante bonne demi saison l'an dernier alors que certains ont commencer à le critiquer que en Janvier ) par contre pour taper sur Tuchel c'est une autre histoire.
Après comme l'a dit [The_Guy à moitier surpris parce que je doutais qu'il puisse jouer dans un milieu à 2, peur que défensivement ça tienne pas.
Les point faibles du BVB
1: La Défense sur coup de pied arrêter comme tous le monde l'as remarquer.
2: La difficulté contre les pressing adverse quand il nous presse haut et nous prive de ballon pour moi je le dis depuis Tuchel quand on a pas le ballon on est en difficulté, on est une équipe fait pour dominer pas pour subir.
3 La Hiérarchie du milieu pas clair: pour moi le milieu devrait être ceci.
Witsel/Weigl en 6 Weigl quand on domine et pour moi ce n'est pas un 8 ( à voir ) et verticalise plus le jeu que le Belge que je trouve lent;
Witsel quand on doit s'adapter, quand il y a un combat physique etc et gère mieux les phases adverse
Faut mettre les 2 en concurrence quoi
En 8: Brandt/Gotze
et en 5 ème milieu la perle Raschl
Delaney et Dahoud qui complétent
4: ce qui me géne c'est qu'on utilise la même tactique que l'an dernier, ( voir les propos de Burki ) on sait que l'adversaire tiendra pas 90 min à notre rythme, ce qui fait qu'on fait la différence en seconde et pas en première Favre qui fait les bon changements ( même si cette année il y a plus d option sur le banc)
Perso je me demande si ça va pas faire comme l'an dernier( faudra bien gérer le turn over et essayer de faire la différence en première surtout et faire tourner le ballon ensuite en fin de match )
Point fort du BVB:
Je trouve qu'on s'améliore contre les bloc bas ou équipe bien organiser ( encore trop tôt pour le dire) Contre Cologne qui jouer offensif ce qui était à prévoir, comme l'a dit [The_Guy, Favre etc les arrivée de Brandt et de Hakimi ont débloquer le match. le jeu était plus fluide, faut prendre du recul aussi vis à vis de ça et il manquer Guerreiro si ce dernier reste à gauche et on sait qu'il s'entend super bien avec Brandt ( vu en prépa)notamment voir Schulz ( vu en supercoupe)
Je pense que quand Brandt sera titu je l'espère en 8 et que Si Guerreiro reste et joue titu ça peut faire très très mal en attendant que les adversaires s'adaptent..
Sinon pour Hazard pour l'instant je le juge pas vu qu'on sort de prépa après j'étais pas pour son transfert.
Pour Sancho je trouve quand on en fait trop certes c'est un super joueur mais actuellement il est pas près pour un grand club soyons clair. Le mec est sur courant alternatif et de plus on voit qu'il est lent dans sa prise de décision.
Après sa marge de progression est énorme et il est encore jeune
Après j'ai un peu peur pour la suite de sa carrière car le coach qui pourrait le faire progresser surement se trouve à City. et je le vois pas retourner la bas.
Le 24 août 2019 à 14:32:39 Karol_Linetty a écrit :
Farke il est vraiment pas mal avec Norwich, les anciens entraîneur d'équipe B du BvB se démerde bien en Angleterre
Je dirais bien plus que pas mal, offensivement ça se rapproche des Bosz/Bielsa avec moins de contrôle mais un jeu lécher, ou ça combine à une vitesse. Par Défensivement c'est pire que Bosz
Après vu son effectif j'aimerais le voir dans un effectif plus fort. Perso je serais pas surpris si il succéder à Favre j'y penserais sérieusement perso ( ça serait une gros pari ) mais je préfère lui a un Kohfeldt )
Offensivement je préfère pas imaginer avec un effectif plus fort.
Le 25 août 2019 à 12:59:49 gt80 a écrit :
Les point faibles du BVB1: La Défense sur coup de pied arrêter comme tous le monde l'as remarquer.
2: La difficulté contre les pressing adverse quand il nous presse haut et nous prive de ballon pour moi je le dis depuis Tuchel quand on a pas le ballon on est en difficulté, on est une équipe fait pour dominer pas pour subir.
3 La Hiérarchie du milieu pas clair: pour moi le milieu devrait être ceci.Witsel/Weigl en 6 Weigl quand on domine et pour moi ce n'est pas un 8 ( à voir ) et verticalise plus le jeu que le Belge que je trouve lent;
Witsel quand on doit s'adapter, quand il y a un combat physique etc et gère mieux les phases adverse
Faut mettre les 2 en concurrence quoiEn 8: Brandt/Gotze
et en 5 ème milieu la perle RaschlDelaney et Dahoud qui complétent
4: ce qui me géne c'est qu'on utilise la même tactique que l'an dernier, ( voir les propos de Burki ) on sait que l'adversaire tiendra pas 90 min à notre rythme, ce qui fait qu'on fait la différence en seconde et pas en première Favre qui fait les bon changements ( même si cette année il y a plus d option sur le banc)
Perso je me demande si ça va pas faire comme l'an dernier( faudra bien gérer le turn over et essayer de faire la différence en première surtout et faire tourner le ballon ensuite en fin de match )Point fort du BVB:
Je trouve qu'on s'améliore contre les bloc bas ou équipe bien organiser ( encore trop tôt pour le dire) Contre Cologne qui jouer offensif ce qui était à prévoir, comme l'a dit [The_Guy, Favre etc les arrivée de Brandt et de Hakimi ont débloquer le match. le jeu était plus fluide, faut prendre du recul aussi vis à vis de ça et il manquer Guerreiro si ce dernier reste à gauche et on sait qu'il s'entend super bien avec Brandt ( vu en prépa)notamment voir Schulz ( vu en supercoupe)Je pense que quand Brandt sera titu je l'espère en 8 et que Si Guerreiro reste et joue titu ça peut faire très très mal en attendant que les adversaires s'adaptent..
Sur les coups de pieds arrêtés ça fait des années ![]()
Pas d'accord avec toi sur le milieu, ce que tu proposes ça défend pas assez, déjà que la défense est pas sereine alors si le milieu prend l'eau...
Je partirais plus sur un milieu à 3 mais je pense que Favre va conserver ce qu'il fait actuellement, tant que les résultats sont là ![]()
Witsel il a été mauvais contre Cologne mais il était très bon au match précédent ![]()
Le 25 août 2019 à 13:05:23 gt80 a écrit :
Sinon pour Hazard pour l'instant je le juge pas vu qu'on sort de prépa après j'étais pas pour son transfert.
Pour Sancho je trouve quand on en fait trop certes c'est un super joueur mais actuellement il est pas près pour un grand club soyons clair. Le mec est sur courant alternatif et de plus on voit qu'il est lent dans sa prise de décision.
Après sa marge de progression est énorme et il est encore jeuneAprès j'ai un peu peur pour la suite de sa carrière car le coach qui pourrait le faire progresser surement se trouve à City. et je le vois pas retourner la bas.
Sancho a que 19 ans il a largement le temps de progresser, il a pas besoin du surcoté espagnol pour ça.
J'espère juste qu'il ira pas à un des Manchester ou au PSG quand il partira ![]()
Le 25 août 2019 à 15:22:02 aaaa25 a écrit :
Après sa marge de progression est énorme et il est encore jeuneAprès j'ai un peu peur pour la suite de sa carrière car le coach qui pourrait le faire progresser surement se trouve à City. et je le vois pas retourner la bas.
Sancho a que 19 ans il a largement le temps de progresser, il a pas besoin du surcoté espagnol pour ça.
J'espère juste qu'il ira pas à un des Manchester ou au PSG quand il partira
Du surcoté Espagnol
Je sais pas si tu as remarquer mais Sancho porte trop la balle au lieu de la donner direct( ça s'appelle l'intelligence de jeu, le QI football ) pas besoin de fioriture inutile
Donc calme toi
Le 25 août 2019 à 15:49:58 gt80 a écrit :
Le 25 août 2019 à 15:22:02 aaaa25 a écrit :
J'espère juste qu'il ira pas à un des Manchester ou au PSG quand il partira
Du surcoté Espagnol
![]()
Je sais pas si tu as remarquer mais Sancho porte trop la balle au lieu de la donner direct( ça s'appelle l'intelligence de jeu, le QI football ) pas besoin de fioriture inutile
Donc calme toi
J'étais sur que tu allais réagir ![]()
Oui Sancho n'est pas parfait et il faut qu'il progresse dans certains domaines notamment lorsqu'il en fait trop. D'ailleurs malgré le fait qu'il est décisif à chaque match je le trouve pas en grande forme pour l'instant ![]()