Le 19 août 2019 à 22:38:27 Rassimov a écrit :
N'empeche Countiho au Bayern ca fait un peu peur non ? 
Franchement non, enfin en tout cas moi je pense pas que ça soit LE joueur qui règlera leurs problèmes.
Sinon Sancho devrait prolonger avec à la clé un salaire doublé (6 millions). La question c'est est-ce qu'il s'agit de le prolonger pour mieux le vendre ou alors une réelle ambition de le conserver encore quelques années. Enfin il me semble que son contrat finissait en 2022 donc il y avait largement le temps de voir venir pour une vente 
Mais on peut au moins espérer qu'il reste une saison supplémentaire 
Il y a quelques jours ça parlait également de nouvelles négociations pour Guerreiro (proposition de salaire à 5 millions contre 3 millions actuellement) mais également le début des discussions avec Götze (mais ça va être compliqué, pas sur qu'il accepte de baisser son salaire, lui c'est 10 millions...
).
Au niveau de l'attaque il y a toujours ces rumeurs avec Schick notamment qui souhaiterait rejoindre le club apparemment mais je sais pas trop quoi en penser, et ça parle aussi de Milik en cas d'échec. En fait sur ce dossier j'ai pas l'impression que le club cherche vraiment à recruter, ça me semble plus être des rumeurs qui n'aboutiront jamais même si trouver un remplaçant à Alcacer serait vraiment une bonne chose (surtout vu le niveau des deux joueurs soi-disant visés).
Message édité le 21 août 2019 à 16:26:06 par aaaa25