Bah le match est pas retransmis, donc je suis allé voir le multi L2 ![]()
Bah oui mais on est plus que les 3 ![]()
gt reste sur Twitter, Magyars on le voit quasiment plus, Heja, Garrus etc. ont tous disparu ![]()
C'est qu'une question de temps, celui de la Bundesliga est mort il y a 2-3 ans, celui du Bayern après un peu de résistance il est mort la saison dernière ... le nôtre et celui de Schalke sont en train de mourir lentement mais surement ![]()
2-0 Alcacer ![]()
C'est vraiment un très bon tireur de coup franc ![]()
Il faut des nouvelles recrues ![]()
Le 09 août 2019 à 22:14:48 Karol_Linetty a écrit :
Il faut des nouvelles recrues
Ça risque d'arriver si la saison est bonne ![]()
Enfin bon d'un côté je me passerais bien de ce genre de recrutement ...
Mais d'après certains Dortmund c'est faible et ça finira derrière Leipzig ![]()
Le 09 août 2019 à 22:07:39 aaaa25 a écrit :
Bah oui mais on est plus que les 3gt reste sur Twitter, Magyars on le voit quasiment plus, Heja, Garrus etc. ont tous disparu
C'est qu'une question de temps, celui de la Bundesliga est mort il y a 2-3 ans, celui du Bayern après un peu de résistance il est mort la saison dernière ... le nôtre et celui de Schalke sont en train de mourir lentement mais surement
Moi je vous lis toujours les copains mais j'ai juste la flemme de poster
Et très franchement autant je suis encore d'assez près l'actu foot autant j'ai plus l'envie ni la passion pour regarder un match entier de 90 minutes toutes les semaines... Je serai là pour les grosses affiches, je regarderai toujours les grosses compétitions comme l'Euro ou les tours éliminatoires de la Ligue des Champions (surtout si c'est de la même qualité que l'an dernier) mais suivre semaine par semaine les championnats nationaux pour l'instant j'y arrive plus, faut dire qu'avant j'avais que ça à foutre de traîner ici maintenant c'est moins le cas ou je préfère faire autre chose...
Après cette saison s'annonce excitante donc pourquoi pas ![]()
Le 09 août 2019 à 22:32:52 GarrusLeSpartan a écrit :
Le 09 août 2019 à 22:07:39 aaaa25 a écrit :
Bah oui mais on est plus que les 3gt reste sur Twitter, Magyars on le voit quasiment plus, Heja, Garrus etc. ont tous disparu
C'est qu'une question de temps, celui de la Bundesliga est mort il y a 2-3 ans, celui du Bayern après un peu de résistance il est mort la saison dernière ... le nôtre et celui de Schalke sont en train de mourir lentement mais surement
Moi je vous lis toujours les copains mais j'ai juste la flemme de poster
![]()
Et très franchement autant je suis encore d'assez près l'actu foot autant j'ai plus l'envie ni la passion pour regarder un match entier de 90 minutes toutes les semaines... Je serai là pour les grosses affiches, je regarderai toujours les grosses compétitions comme l'Euro ou les tours éliminatoires de la Ligue des Champions (surtout si c'est de la même qualité que l'an dernier) mais suivre semaine par semaine les championnats nationaux pour l'instant j'y arrive plus, faut dire qu'avant j'avais que ça à foutre de traîner ici maintenant c'est moins le cas ou je préfère faire autre chose...
Après cette saison s'annonce excitante donc pourquoi pas
Ah ça fait plaisir ![]()
Même si j'ai un peu de mal à te comprendre puisque franchement 90 minutes par semaine c'est rien ![]()
Après si t'as plus la passion et l'envie de regarder ... ![]()
C'est peut-être aussi justement parce que c'est plus pareil ici
Mais l'effectif de cette saison me fait sacrément envie donc je vais essayer de bien suivre, j'espère juste que y aura moins de purges en Bundesliga que les saisons précédentes ![]()
Du monde pour suivre le match du jour ?
Car oui il y a encore un match aujourd'hui, contre le Preussen Munster ![]()
Composition : https://mobile.twitter.com/BVB/status/1160160899153453056/photo/1
Match diffusé sur Facebook et YouTube (lien présent sur la page Twitter de la composition).
Je lis également quotidiennement mais je suis timide ![]()
Timide en face a face je peu le comprendre mais derrière un écran et en discutant grâce a un clavier tu y vas fort ![]()
Le 09 août 2019 à 22:19:06 aaaa25 a écrit :
Il faut des nouvelles recruesÇa risque d'arriver si la saison est bonne
Enfin bon d'un côté je me passerais bien de ce genre de recrutement ...Mais d'après certains Dortmund c'est faible et ça finira derrière Leipzig
Ta vu ça ça sous Twitter non
guigui c'est ça
De même je passe à chaque match mais je poste pas forcément ![]()
Le 10 août 2019 à 15:56:34 gt80 a écrit :
Enfin bon d'un côté je me passerais bien de ce genre de recrutement ...Mais d'après certains Dortmund c'est faible et ça finira derrière Leipzig
guigui c'est ça
Oui mais j'ai vu que toi aussi tu annonçais Leipzig champion (traître
).
Pas fameux ce match aujourd'hui.
Hésitez pas à poster, il faut faire vivre ce topic ! ![]()
Le 10 août 2019 à 16:22:33 aaaa25 a écrit :
guigui c'est ça
).
Hésitez pas à poster, il faut faire vivre ce topic !
tu connais mon twitter
tu en as &
pas un traitre, je pense juste ce que je dis Après à voir comment Nagelsmann va gérer le début de calendrier immense qui l'attend.
Je vais pas tomber dans la hype Dortmund pour faire plaisir, j'attend de voir
C'est quand que Gomez et Raschl passe devant Delaney et Dahoud
C'est quand qu'on signe Olmo qu'on va louper et qui va aller peut être on sait ou en espérant que ça soit pas le cas
Le 10 août 2019 à 16:36:23 gt80 a écrit :
Le 10 août 2019 à 16:22:33 aaaa25 a écrit :
guigui c'est ça
).
Hésitez pas à poster, il faut faire vivre ce topic !
tu connais mon twitter
tu en as &
pas un traitre, je pense juste ce que je dis Après à voir comment Nagelsmann va gérer le début de calendrier immense qui l'attend.Je vais pas tomber dans la hype Dortmund pour faire plaisir, j'attend de voir
Oui ![]()
Non par contre j'ai pas de compte pour l'instant parce que je déteste la communauté Twitter mais je pense que je vais en créer un dans les jours à venir quand même, c'est tellement pratique pour les infos ![]()
Le 10 août 2019 à 16:42:06 gt80 a écrit :
C'est quand que Gomez et Raschl passe devant Delaney et Dahoud
C'est quand qu'on signe Olmo qu'on va louper et qui va aller peut être on sait ou en espérant que ça soit pas le cas
C'est quoi le problème avec Delaney ? Il a fait une bonne saison l'année dernière et pourtant je vois beaucoup de critiques. Ok c'est pas un joueur incroyable techniquement mais son profil est intéressant. Par contre Dahoud j'espère qu'il partira, sa place est plutôt dans un club qui joue la qualification en Europa.
Pour ça que je me suis inscrit sur Twitter pour les infos je faisais pareille que toi mais vu que j'y allais souvent j me suis inscrit bon depuis je passe beaucoup de temps
Pareil pour Delaney je comprends pas trop
surtout que le joueur est vachement important au niveau de la récupération
Toprak a signé a Brême. Bien d'avoir d'eux défenseur jeune sur le banc ![]()