Y'a que moi qui est pas du tout hypé par le choix de faire venir Hazard ET Brandt ? L'un des 2 va finir sur le banc rejoindre Philipp. Ah oui j'oublais , Philipp va surement partir probablement soit vers Stuttgart soit vers Leipzig. 
On neglige vraiment derriere c'est vraiment pas fou , j'ai vraiment pas envie de continuer cette mascarade à bouffer du Zagadou-Diallo pendant le 3/4 de la saison et Hakimi aussi doit degager pour moi , il est plus motive , il veut retourner au Real , bah bon vent je t'aimais pas 
Donc objectif : Se trouver un arriere droit performant , bien sure les plus anciens parmi vous sauront vers qui mon choix se tournerait , meme si impossible mais je serais vraiment trop content si Erik Durm revenait un bercail
Ou bien partir vers l'inconnu et tenter de recruter un jeune de 24 ans Benno Schmitz qui joue a Cologne.
Normalement niveau depart :
- Pulisic (Chelsea)
- Weigl ou Guerreiro voir les 2 au PSG.
- Philipp (Stuttgart/Leipzig)
Ca c'est les gens que j'aime bien et puis t'a : Dahoud / Zagadou / Toprak / Rode / Toljan eux ou qu'ils aillent je m'en cogne un peu tant qu'ils liberent la place 
Niveau retour Shurlle et Passlack vont surement revenir surtout que Passlack pourrait jouer AD , Isak sera de nouveau envoye en pret mais en Belgique cette fois vers Anderlecht.
Message édité le 22 mai 2019 à 02:28:24 par Rassimov