Les rumeurs Mourinho ![]()
Avec un effectif qui a été trop court pour tenir un marathon afin de remporter la Buli associé au fait qu'une fracture mentale s'est réalisée à partir de février avec des matchs poussifs ou indigestes, Favre tient la une part assez importante de responsabilité
.
Dans le même temps Kovac a su reprendre du crédit en Bavière, malgré une situation toujours floue et une sortie de la LDC par la petite porte, et installer des bases pour cette saison de transition. München va sûrement sortir la planche à billets cet été et battre des records de dépense, sans pour autant être certain de conserver Kovac.
Assez surprenant ce changement de perception sur ces deux personnages durant cette saison.
Bordel Bosz et sons Leverkusen qui gagne 6-1 contre Francfort a la mi-temps ![]()
Mourinho mdrr inimaginable avec Watzke par exemple. Autant avec Aulas c'est le duo destructeur que je rêverai de voir autant avec Watzke c'est totalement incompatible ![]()
Vous imaginez vous un gars avec la hargne de la gagne et une telle aversion de la défaite entendre le président dire apres une défaite contre Wolfsburg en finale de coupe ou on se fait renverser comme des grosses merdes avec deux énormes occasions du KO : "les joueurs de Wolfsburg fêtent leur titre dans des énormes voitures de luxe, nous l'aurions fêté dans un bus" ![]()
Non mais déjà si on foutait une paire de claque aux joueurs qui reculent quand on prend un but au lieu de repartir a l'attaque ce serait pas mal, parce que le match s'arrête toujours dès qu'on prends un but maintenant
Quand on est a 2-0 et qu'on prends un but et qu'ils sont tous a defendre et qu'on prend un 2eme but parce que c'est des chèvres c'est insupportable
Il faudrait que même en prenant 2-1 à la 92è, ils ne défendent pas mais attaque, ils ont vraiment un talent offensif qu'ils manquent d'utiliser dans ces moments c'est frustrant ![]()
C'est peut-être une consigne de Farvre ou un problème niveau mentale. La pression d'un titre sa peut faire jouer des tours parfois surtout a une équipe comme le BvB avec beaucoup de jeunes joueurs et peu d'expérience
Klopp et Liverpool qui sont en train de le faire ![]()
Personne je dis bien personne peut ressentir ce que je ressens ce soir
Le 07 mai 2019 à 22:32:31 gt80 a écrit :
Personne je dis bien personne peut ressentir ce que je ressens ce soir
Tu dois être partagé non ? Content que "l'escroquerie" Valverde prenne fin tout en étant dégoûté ... et en même temps c'est Klopp quand même qui gagne donc c'est cool ![]()
Kloop se genie ![]()
Le 07 mai 2019 à 22:42:16 aaaa25 a écrit :
Le 07 mai 2019 à 22:32:31 gt80 a écrit :
Personne je dis bien personne peut ressentir ce que je ressens ce soirTu dois être partagé non ? Content que "l'escroquerie" Valverde prenne fin tout en étant dégoûté ... et en même temps c'est Klopp quand même qui gagne donc c'est cool
J'ai grandi avec le Barça depuis Rijkaard, j'ai grandi avec Dortmund
Depuis 2015 je mène une guerre idéologique contre cette direction qui commence à bosse que cette été
contre Valverde, contre les joueurs, contre les socios, contre les supporters qui défendent ça
C'est ça de pas respecter ton histoire, ton ADN de trahir Cruyff
et que ça soit Klopp qui leur mette une remontada quel kif
Dembele cherche de faux papier et une exfiltration rapide de Barcelone
Sinon Klopp qui parle souvent de Dortmund j'espère qu'il va vite revenir à la maison en 2021
![]()
Il aime le BvB donc c'est normal qu'il parle souvent du BvB mais je crois qu'une fois il avait dit qu'il reviendrai pas ![]()
Bordel Tottenham qui était même pas bon contre Dortmund qui finit en finale ![]()
![]()
Le 08 mai 2019 à 22:59:50 aaaa25 a écrit :
Bordel Tottenham qui était même pas bon contre Dortmund qui finit en finale
Cette rage ![]()
Le 09 mai 2019 à 00:39:51 gt80 a écrit :
Bordel Tottenham qui était même pas bon contre Dortmund qui finit en finaleCette rage
![]()
Il y a pas de rage même si j'aurais préféré voir l'Ajax en finale. Par contre je maintiens ce que je dis, sur les matchs contre Dortmund, Tottenham n'a pas du tout été impressionnant et à pas grand chose près le scénario aurait pu être bien différent (même si le score ne le reflète pas).
Oui c'est sur que le Tottenham vs Dortmund et le Dortmund vs Tottenham s'était pas un match fou et des deux côtés. Malgré que le BvB jouait légèrement mieux des qu'ils ont encaissé le but il se sont cassé la gueule ![]()
Le 09 mai 2019 à 06:09:41 Karol_Linetty a écrit :
Oui c'est sur que le Tottenham vs Dortmund et le Dortmund vs Tottenham s'était pas un match fou et des deux côtés. Malgré que le BvB jouait légèrement mieux des qu'ils ont encaissé le but il se sont cassé la gueule
Comme dans tout les matchs de Dortmund, dès qu'on prend un but, on en prend 18 autres en 4 minutes ![]()
Le 09 mai 2019 à 01:01:09 aaaa25 a écrit :
Le 09 mai 2019 à 00:39:51 gt80 a écrit :
Bordel Tottenham qui était même pas bon contre Dortmund qui finit en finaleCette rage
Il y a pas de rage même si j'aurais préféré voir l'Ajax en finale. Par contre je maintiens ce que je dis, sur les matchs contre Dortmund, Tottenham n'a pas du tout été impressionnant et à pas grand chose près le scénario aurait pu être bien différent (même si le score ne le reflète pas).
Il ont pas été impressionnant je suis d'accord mais faut arrêter de sous s'estimer cette équipe comme beaucoup le font. Tu va pas en finale par Hasard
on a eu 2 mi temps chacune
Pochettino est un immense coach je crois qu'on réalise pas ce qu'il fait, le mec à une tonne de blesser, pas de mercato cette été, et il fait finale de C1
donc un peu de respect.
Quand tu vois ses ajustements putain c'est de l'art, le mec s'adapte et fait mouche à chaque fois.