Le dembele de Dortmund c'était deux but et 5-0
On reverra plus un joueur comme ça à mon avis ou pas avant très longtemps
Klopp pue la loose
Le 01 mai 2019 à 22:52:05 BaguetteEagle a écrit :
Bordel de merde, entre Messi et Ter Stegen, le Barça va avoir la C1Sans compter le reste de l'effectif qui est fou
C'est le FC Messi et non Barcelone
si seulement l'Ajax pouvait aller en finale et donner une leçon de football à Valverdemerdiasse mais j'y crois pas trop surtout quand ta Messi
si le Barça gagne la C1 les 4 dernières années
football d'invidualité au dela du football collectif
Le seul joueur a avoir passé VVD en 1v1 depuis son arrivée à Liverpool est....
Mikel Merino ![]()
Merino joue a la Real Sociedad maintenant. Pour l'instant il pas vraiment réussi a être au niveau qui lui était promis ![]()
Autre sujets qui va sûrement faire plaisir aaa ![]()
https://twitter.com/FranceBvb/status/1123906721053855746?s=20
On dirai bien que le BvB va faire un très bon mercato cette été ![]()
https://twitter.com/FranceBvb/status/1124004175388598272?s=20
Hazard, Brandt, Schulz Je dis pas non ![]()
![]()
Manque plus qu'un grand attaquant ... Cavani ? ![]()
Le 02 mai 2019 à 20:39:22 Karol_Linetty a écrit :
On dirai bien que le BvB va faire un très bon mercato cette étéhttps://twitter.com/FranceBvb/status/1124004175388598272?s=20
ca fait longtemps que Lucien Favre lui court après, il a demandé a Eberl de l'avoir en prêt a 2 reprises et Brandt a à chaque fois refusé.
Je suis pas autant d'accord que vous
. Dortmund veut renforcer son équipe avec des joueurs Allemands (nationaux).
Je suis d'accord et je l'ai déjà dit qu'il manque une ossature Allemande au BVB comme sous Klopp( pour avoir un bon vestiaire mais recruter que des Allemand ou joueur évoluant en Allemagne serait une erreur faut recruter
la meilleur qualité possible.
Ensuite beaucoup veulent que des valeurs ajouter, perso je veux 3 joueur de valeur ajouter et faire 2 ou 3 pari ( je pense qu'il faut pas enlever ça ) un peu comme Sancho. Après il peuvent être présent dans l'effectif comme Isak.
Brandt j'aime bien même si c'est pas ma première option mais c'est la meilleur opportunité niveau prix sinon.
D'ailleurs il y a presque aucune système ou tu peux faire cohabiter Reus et Brandt à part le 4321
même en 352 ça marche pas car tu sacrifier Sancho à moins que Sancho fasse ce que faisait Pulisic dans ce système sous Tuchel mais je crois pas Favre manier aussi bien ce système.
Hazard c'est loin d'être fait surtout vu le prix demander et c'est pas non plus ma première option.
Brandt peu très bien être la doublure de Hazard si jamais sa se fait ![]()
Brandt et Schulz sons pas des mauvais joueurs Allemand donc clairement je dis pas non. Et toute façon il ne vont pas faire un mercato full Allemand ![]()
Le 03 mai 2019 à 05:54:30 Karol_Linetty a écrit :
Brandt peu très bien être la doublure de Hazard si jamais sa se faitBrandt et Schulz sons pas des mauvais joueurs Allemand donc clairement je dis pas non. Et toute façon il ne vont pas faire un mercato full Allemand
Une doublure de Hazard ouias je sais pas, je trouve et ce n'est que mon avis qu'on surestime le Belgemême si il est plus constant et Brandt semble meilleur au milieu.
De plus le Bayern ne veut pas de Brandt car juger inconstant et je les comprend même si je suis d'accord que ça serait une excellente recrue pour ma part car j'aime bien le joueur.
Je suis clairement un fan de Brandt que je trouve incroyable.
GT j'ai toujours été pour que chaque joueurs est sa doublure
donc que je vois je suis assez content, surtout que j'aime beaucoup Brandt malgré qu'il soit irrégulier il faut pas oublié qu'il a que 22 ans. Pour Hazard si jamais cela se concrétise oui je serai content car pour moi on gagne au change par rapport a Pulisic qui certe est beaucoup plus talentueux mais jusqu aujourd'hui il a pas vraiment tenue ses promesse on attend toujours qu'il explose ![]()
Sans oublié que plusieurs joueurs risque de partir pour manque de temps de jeux du style Dahoud, Weigl, Toprak, Philipp, Larsen ou encore Guerreiro qui n'a pas encore prolongé se qui est mauvais signe pour moi.
Sans oublié les indésirables qui vont retourner de prêt Toljan, Schürrle, Rode, Isak
Zorc va avoir du boulot a mon avis ![]()
Quid de Zagadou ?
Il serait bien qu'on le prete a un club jouant le maintien.
Le 03 mai 2019 à 13:11:49 Karol_Linetty a écrit :
GT j'ai toujours été pour que chaque joueurs est sa doubluredonc que je vois je suis assez content, surtout que j'aime beaucoup Brandt malgré qu'il soit irrégulier il faut pas oublié qu'il a que 22 ans. Pour Hazard si jamais cela se concrétise oui je serai content car pour moi on gagne au change par rapport a Pulisic qui certe est beaucoup plus talentueux mais jusqu aujourd'hui il a pas vraiment tenue ses promesse on attend toujours qu'il explose
C'est bien le problème aussi ton raisonnement même si ça s'entend;
est-ce que Hazard est le meilleur joueur dispo sur le marché pour nous la réponse est non pour moi ett tant qu'on resonnera pas comme ça pour moi c'est un erreur.
Mais après chacun son avis, je changerais peut être s j'ai tord ça reste un excellent joueur quand même.
Bah il est difficile de visé très haut sachant que pour moi le BvB ne peut pas mettre plus de 40M sur un joueur car ceci est tout simplement la politique du club. Il y a Zyech qui est fort intéressant mais il va se vendre a un tarif que Dortmund ne voudra sûrement pas s'aligner ![]()
Donc il est clairement difficile pour moi de me projeté sur telle ou telle joueur alors que le marché fais que flambé ![]()
Le 03 mai 2019 à 17:17:44 Karol_Linetty a écrit :
Bah il est difficile de visé très haut sachant que pour moi le BvB ne peut pas mettre plus de 40M sur un joueur car ceci est tout simplement la politique du club. Il y a Zyech qui est fort intéressant mais il va se vendre a un tarif que Dortmund ne voudra sûrement pas s'alignerDonc il est clairement difficile pour moi de me projeté sur telle ou telle joueur alors que le marché fais que flambé
Sur la politique je conçois par contre tu as tord la plupart des joueurs ont le prix de Hazard même si je suis d'accord que d'autres joueurs ont un pris abuser
et pis niveau recrue pas chère la aussi on a du mal on le vois avec Mbabu par exemple etc
On verra cette été.
BVB: Bürki - Diallo, Delaney, Sancho, Alcacer, Götze, Guerreiro, Akanji, Pulisic, Witsel, Weigl.
Bank: Hitz - Dahoud, Philipp, Piszczek, Schmelzer, Bruun Larsen, Toprak
Schmelzer sur le banc tant qu'il y aura Favre ![]()