De toute façon je veux plus parler de coach même si Favre c'est cohérent( pas sur ce match) mais pas brillant comme l'a dit Karol
à chaque fois je râle sur ça et c'est plus profond que ça de toute façon
Navrant
c'est pas pour troll mais comment ça se fait que vous perdiez 3-0 aussi vite ?
Perso comme j'ai dis la fois dernière sur le long terme je suis pas serein et si c'était moi je changerais de coach et prendrais soit Rose soit Ten Hag mais bon c'est délicat
et de 4 le bateau coule
Le 06 avril 2019 à 19:14:05 gt80 a écrit :
Perso comme j'ai dis la fois dernière sur le long terme je suis pas serein et si c'était moi je changerais de coach et prendrais soit Rose soit Ten Hag mais bon c'est délicat
pas satisfait par Favre ?
Mais WTF c'est pas possible
C'est minable putain, quelle honte, les joueurs auraient leur place au PSG ![]()
Il va falloir acheter une defense.
Le 06 avril 2019 à 19:14:26 [RG-512] a écrit :
Perso comme j'ai dis la fois dernière sur le long terme je suis pas serein et si c'était moi je changerais de coach et prendrais soit Rose soit Ten Hag mais bon c'est délicatpas satisfait par Favre ?
Non, j'aime le personnage et crois j'étais pour son arrivée mais j'aurais du écouter certains à son sujet plus que d'être non objectif ça m'apprendra.
et pis la direction aide bien aussi etc etc
quand tu vois qu'on se satisfait de ce niveau moi qui est pour référence le Barça de Pep , l'Ajax etc ça m'énerve
et ça énerve la plupart
Depuis le 5-1 de 2015, ça devient une habitude en Buli l’Allianz
Je me demande ce qu’il va se passer l’année prochaine
Et puis le fameux mental et les joueurs combatifs c'est bien contre Augsburg mais c'est encore mieux dans les gros matchs ...
Le 06 avril 2019 à 19:24:56 aaaa25 a écrit :
Et puis le fameux mental et les joueurs combatifs c'est bien contre Augsburg mais c'est encore mieux dans les gros matchs ...
Perso aaaa25 ça va choquer mais je veux pas être champion en jouant de cette manière sur la saison
Tuchel la première année mériter 1000 fois
La première année de Tuchel s'était quelque chose, comment sa jouait bien ![]()
Le 06 avril 2019 à 19:22:48 gt80 a écrit :
Perso comme j'ai dis la fois dernière sur le long terme je suis pas serein et si c'était moi je changerais de coach et prendrais soit Rose soit Ten Hag mais bon c'est délicatpas satisfait par Favre ?
Non, j'aime le personnage et crois j'étais pour son arrivée mais j'aurais du écouter certains à son sujet plus que d'être non objectif ça m'apprendra.
quand tu vois qu'on se satisfait de ce niveau moi qui est pour référence le Barça de Pep , l'Ajax etc ça m'énerve
et ça énerve la plupart
problème au niveau du jeu ?
Le 06 avril 2019 à 19:41:04 gt80 a écrit :
Et puis le fameux mental et les joueurs combatifs c'est bien contre Augsburg mais c'est encore mieux dans les gros matchs ...Perso aaaa25 ça va choquer mais je veux pas être champion en jouant de cette manière sur la saison
Tuchel la première année mériter 1000 fois
Ça aurait été une "petite" défaite ça m'aurait pas dérangé mais là c'est une humiliation, et une équipe comme ça ne mérite pas d'être championne.
Le 06 avril 2019 à 19:42:42 [RG-512] a écrit :
Le 06 avril 2019 à 19:22:48 gt80 a écrit :
et ça énerve la plupartproblème au niveau du jeu ?
C'est un coach cohérent etc que j'adore mais je trouve qu'il manque de couilles, de génie c'est le reproche que je lui fais
Le 06 avril 2019 à 19:44:26 aaaa25 a écrit :
Et puis le fameux mental et les joueurs combatifs c'est bien contre Augsburg mais c'est encore mieux dans les gros matchs ...Perso aaaa25 ça va choquer mais je veux pas être champion en jouant de cette manière sur la saison
Tuchel la première année mériter 1000 foisÇa aurait été une "petite" défaite ça m'aurait pas dérangé mais là c'est une humiliation, et une équipe comme ça ne mérite pas d'être championne.
Je parle pas que de ce match, on a jamais déployer une football monstrueux cette année
Le 06 avril 2019 à 19:45:47 gt80 a écrit :
Le 06 avril 2019 à 19:44:26 aaaa25 a écrit :
Tuchel la première année mériter 1000 foisÇa aurait été une "petite" défaite ça m'aurait pas dérangé mais là c'est une humiliation, et une équipe comme ça ne mérite pas d'être championne.
Je parle pas que de ce match, on a jamais déployer une football monstrueux cette année
Ça c'est pas un problème pour moi, il y a eu de très bons matchs quand même et la régularité c'est important. Mais ça aujourd'hui, pour moi ça passe pas.
Bon après personne pensais voir Dortmund aussi bien classée en août dernier avec se gros chantier qui a eu l'été dernier et qui va continuer dans le prochain mercato
Après un peu dégouté car voilà cette année Dortmund aurait pu gagné se titre le BvB a trop fail de match en février quand il avait 9 points d'avance. Juste le match contre Hoffenheim ou il gagnait 3 a 0 si la remontée n'aurait jamais eu lieu malgré cette défaite Dortmund a cette heure serai encore premier avec 3 points d'avance