Le 02 avril 2019 à 17:16:32 perceval_11 a écrit :
Je vois pas pk faut s'extasier sur Nagelsmann, JN en coupe d'europe c'est pitoyable, il finit 2x dernier de sa poule, son hoffenheim est une equipe de boucher... Rangnick fait du tres bon taff... Leipzig vont regretter leur choix
Je suis pas d'accord
c'est surtout défensivement que j'ai des doutes sur Nagelsmann.
Klopp à ses débuts c'était pas pitoyable, Favre c'est pas pitoyable, il lui manque l'experience encore ça s'acquiert ça
Je trouve pas que c'est une équipe de boucher perso, c'est une équipe assez joueuse
Rangnick veut pas continuer à entrainer mais reprendra son poste et son association avec Nagelsamnn pourrait être intéressante.
Le seul qui aurait pu prétendre aussi à la place de coach c'est Rose
On est pas mal ici à dire que Leipzig pourrait être très dangereux, Rangnick prépare le terrain déjà avec la jeunesse, le manque d':automatisme, et le mercato ça peut être très fort.
Similaire mais un ton en dessous à ce qu'a fait Tuchel a son arrivée à Dortmund.
Leipzig s'appuie sur un jeu direct, physique comme Klopp et je vois Ngelsmann apporte une touche technique et un développer la possession en arrivant pour leur donner de nouvelles cordes à leur arc.
Après ce n'est que mon avis