CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
07 mars 2019 à 19:21:58

Pareil Francfort fait partie des favoris a mes yeux :oui:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
07 mars 2019 à 19:49:44

Le 07 mars 2019 à 19:21:58 Karol_Linetty a écrit :
Pareil Francfort fait partie des favoris a mes yeux :oui:

Il suffisait qu'on dise ça pour qu'ils fassent un match assez moyen :hap:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
07 mars 2019 à 19:53:55

Sokratis qui se mange deux cartons jaunes en 10 minutes on en parle :hap:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
07 mars 2019 à 19:58:51

Le 07 mars 2019 à 19:53:55 Karol_Linetty a écrit :
Sokratis qui se mange deux cartons jaunes en 10 minutes on en parle :hap:

Ouais bon il y a pas rouge normalement, Rennes a beaucoup de chance sur ce match ... mais bon à moins d'un super résultat (au moins 3-1) je vois pas comment ils pourront tenir sur les 2 matchs ... ok ils mettent énormément d'intensité mais la différence de talent individuel est énorme.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
09 mars 2019 à 15:31:41

Il y a personne pour le match ? :ouch:

BaguetteEagle
BaguetteEagle
Niveau 10
09 mars 2019 à 16:03:03

Ouf, je viens de rentrer chez moi à l'instant et je vois le ballon qui passe juste tout près du but de Bürki :ouch: Si on se met à prendre des buts à domicile face a Stuttgart, c'est chaud :ouch:

BaguetteEagle
BaguetteEagle
Niveau 10
09 mars 2019 à 16:09:17

Bon, ils vont finir par en mettre un quand même :hap: C'est dommage ce temps tout pourri, on a même pas eu de match sous la neige cette année :(

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
09 mars 2019 à 16:11:42

Le 09 mars 2019 à 15:31:41 aaaa25 a écrit :

Ras le cul de ces loosers je dois t'avouer...

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
09 mars 2019 à 16:12:18

Dommage Guerreiro :-(

BaguetteEagle
BaguetteEagle
Niveau 10
09 mars 2019 à 16:13:14

Putain mais entre Zieler, Lloris et le gardien d'Augsburg, c'est horrible les gardiens adverses ces derniers temps :(

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
09 mars 2019 à 16:17:25

Le 09 mars 2019 à 16:11:42 GarrusLeSpartan a écrit :

:ouch:

La saison est loin d'être finie et il y a pas à se plaindre quand même, ok il y a quelques matchs dégueulasses qui vont peut-être ruiner la saison au final mais pour l'instant ils sont toujours premiers et globalement l'équipe est une des plus agréables d'Europe à voir jouer.

Quand on pense à certaines saisons (rien que la dernière ...) horribles et pourtant on était bien plus ici à commenter et à soutenir l'équipe peu importe les résultats ...

Le forum (surtout certains topics de clubs) est vraiment en train de mourir et c'est bien dommage :-(

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
09 mars 2019 à 16:28:56

Le 09 mars 2019 à 16:17:25 aaaa25 a écrit :

La saison est loin d'être finie et il y a pas à se plaindre quand même, ok il y a quelques matchs dégueulasses qui vont peut-être ruiner la saison au final mais pour l'instant ils sont toujours premiers et globalement l'équipe est une des plus agréables d'Europe à voir jouer.

Quand on pense à certaines saisons (rien que la dernière ...) horribles et pourtant on était bien plus ici à commenter et à soutenir l'équipe peu importe les résultats ...

Le forum (surtout certains topics de clubs) est vraiment en train de mourir et c'est bien dommage :-(

T'as objectivement raison mais subjectivement je le ressens pas du tout comme ça et je suis ultra frustré, faut bien réaliser que c'est la seule chance du club de gagner le titre avant un bon paquet d'années et ils réussissent à tout chier en deux semaines
Je trouve ça hallucinant de perdre 9 points d'avance en un mois alors que tu menais 3-0 à la 75 ème contre Hoffenheim, personne réagi dans cette équipe? Ils sont où les leaders bordel? Je veux bien qu'on ait une équipe jeune mais bon ils avaient largement le niveau et la force mentale pour faire mieux que ça surtout quand tu vois les équipes affrontés

Ca joue bien mais c'est incapable de foutre un but à un rideau défensif un tant soit peu construit, sérieux c'est trop frustrant de regarder ces matchs alors que c'est le même scénario à chaque fois

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
09 mars 2019 à 16:36:47

Le 09 mars 2019 à 16:28:56 GarrusLeSpartan a écrit :

Le 09 mars 2019 à 16:17:25 aaaa25 a écrit :

T'as objectivement raison mais subjectivement je le ressens pas du tout comme ça et je suis ultra frustré, faut bien réaliser que c'est la seule chance du club de gagner le titre avant un bon paquet d'années et ils réussissent à tout chier en deux semaines
Je trouve ça hallucinant de perdre 9 points d'avance en un mois alors que tu menais 3-0 à la 75 ème contre Hoffenheim, personne réagi dans cette équipe? Ils sont où les leaders bordel? Je veux bien qu'on ait une équipe jeune mais bon ils avaient largement le niveau et la force mentale pour faire mieux que ça surtout quand tu vois les équipes affrontés

Ca joue bien mais c'est incapable de foutre un but à un rideau défensif un tant soit peu construit, sérieux c'est trop frustrant de regarder ces matchs alors que c'est le même scénario à chaque fois

C'est sur que les derniers scénarios de match sont bien énervant :(
Mais il faut relativiser, pense au PSG :hap:

Pour l'instant ils ont encore les cartes en main donc même si c'est frustrant il faut y croire et pas oublier qu'ils ont aussi sorti pas mal de bonnes prestations dans des moments décisifs (contre le Bayern par exemple) et que tout est possible même si je comprend ton point de vue :oui:

Et puis justement dans la situation actuelle tous les matchs deviennent potentiellement décisifs donc importants et intéressants :hap:

BaguetteEagle
BaguetteEagle
Niveau 10
09 mars 2019 à 16:50:57

Ouah, bon, c'est mieux que rien, mais bon, devoir avoir un péno pour débloquer le compteur contre Stuttgart à l'heure de jeu :hap:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
09 mars 2019 à 16:54:19

C'est mieux que rien, surtout que le Bayern est en train de gagner largement ...

BaguetteEagle
BaguetteEagle
Niveau 10
09 mars 2019 à 16:55:10

Oui et on a le même goal average pour l'instant :peur:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
09 mars 2019 à 16:56:10

C'est toujours le goal average global ? :(

Je sais jamais si c'est ça ou les confrontations :(

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
09 mars 2019 à 16:58:14

Alcacer :-(

Par contre à chaque fois il tente un piqué ...

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
09 mars 2019 à 17:00:14

1-1 c'est pas possible, ils font exprès :pf:

Juste après avoir loupé le 2-0 :nonnon:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
09 mars 2019 à 17:01:00

Garrus en mode "Je l'avais dis" :-(

Sous forums