CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
25 février 2019 à 17:30:49

Reus enfin de retour à l'entraînement :ok:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
25 février 2019 à 19:18:44

J'ai regardé ce que deviennent les joueurs prêtés actuellement par le club, c'est pas glorieux :hap:

Bizarrement c'est peut-être Toljan qui s'en sort le mieux, il a enchaîné les matchs en titulaire avec le Celtic :hap:
Kagawa a pas trop joué pour l'instant même si il a été décisif sur sa première entrée.
Burnic et Isak ont du temps de jeu mais ça a pas l'air d'être un grand succès, le premier n'a pas connu la victoire en trois matchs et Isak a marqué une seule fois en 5 matchs de championnat.

Le pire c'est Passlack, il joue quasiment jamais (même pas dans le groupe souvent) ... ça sent le départ dès l'été prochain, il aura jamais su s'imposer.

J'ai jeté un coup d’œil également aux fins de contrat assez proches (2020) et il y a 3 joueurs concernés : Piszczek, Guerreiro et Götze.

Autant ce dernier j'ai quasiment aucun doute qu'il prolongera si il continue à jouer régulièrement comme c'est le cas actuellement, autant les deux autres c'est difficile à prévoir.

A la fin de son contrat, Piszczek aura 35 ans et après 10 saisons de bons et loyaux services ça sera surement la fin, déjà que physiquement il est pas toujours au top dernièrement, ça sera compliqué d'aller plus loin. Bon aller peut-être qu'il continuera une saison de plus mais surement pas en titulaire :hap:

Pour Guerreiro tout peut arriver, cette saison il a enfin une place importante et moins de blessures. Évidemment la tendance serait de le conserver mais ça sera pas facile vu qu'il a déjà été courtisé par d'autres clubs par le passé :peur:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
26 février 2019 à 06:07:25

Tu a oublié Rode qui est a Francfort :hap:

dw-67
dw-67
Niveau 10
26 février 2019 à 09:13:08

Perso je prolonge guerreiro, je donne une saison a pisczek mais je ne garde pas gotze

Jean-Dortmund
Jean-Dortmund
Niveau 16
26 février 2019 à 09:43:16

Le buteur parfait qui pouver succedé à Lewandowski , c'etait Piatek au fait.

Message édité le 26 février 2019 à 09:43:27 par Jean-Dortmund
aaaa25
aaaa25
Niveau 51
26 février 2019 à 12:22:39

Le 26 février 2019 à 06:07:25 Karol_Linetty
Tu a oublié Rode qui est a Francfort :hap:

Oui c'est vrai surtout qu'il enchaîne les matchs c'est bien pour lui et ça accélérera surement son départ :hap:

Par contre vu la situation de Fulham il faut s'attendre à récupérer Schürrle l'été prochain ... en espérant qu'un autre club anglais soit prêt à le récupérer.

Le 26 février 2019 à 09:13:08 dw-67 a écrit :
Perso je prolonge guerreiro, je donne une saison a pisczek mais je ne garde pas gotze

Le problème c'est que Guerreiro c'est peut-être pas ce qu'il souhaite, concernant Götze je le conserverais quand même (et lui voudra rester c'est quasiment sur) par contre je lui demanderais de baisser son salaire, il doit avoir le 2ème ou 3ème salaire au club alors que son rendement est plutôt faible :(

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
27 février 2019 à 19:41:35

http://www.footmercato.net/flash-mercato/la-phrase-qui-a-provoque-le-depart-de-thomas-tuchel-du-borussia_248781

Qui a vu ça ? :ouch:

Ça serait bizarre vu ce qui avait été dit à l'époque mais si c'est vrai :ouch:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
27 février 2019 à 20:47:02

J'ai vu et personnellement je crois pas une seule seconde, a l'époque sa avait dit le contraire comme quoi Tuchel ne voulait pas joué se match avec les joueurs et que Watzke en avait décidé autrement avec UEFA.

Et aujourd'hui on change l'histoire sa n'a aucun sens :(

project7_shift
project7_shift
Niveau 3
27 février 2019 à 21:08:38

Le 27 février 2019 à 20:47:02 Karol_Linetty a écrit :
J'ai vu et personnellement je crois pas une seule seconde, a l'époque sa avait dit le contraire comme quoi Tuchel ne voulait pas joué se match avec les joueurs et que Watzke en avait décidé autrement avec UEFA.

Et aujourd'hui on change l'histoire sa n'a aucun sens :(

C'est faux, Tuchel voulait jouer le match même des articles de 2017 attestent, Watzke a toujours était clair à ce sujet depuis le départ de Tuchel. :d) https://rmcsport.bfmtv.com/football/dortmund-watzke-reproche-a-tuchel-ses-critiques-apres-l-attentat-1158537.html

project7_shift
project7_shift
Niveau 3
27 février 2019 à 21:13:02

Et puis Tuchel a fais plus de mal que de bien au club. Rupture idéologique avec les fans, départ de Kuba et Kévin, se met à dos une partie du vestiaire, départ de Minsilat, nous ramène son chouchou Schurrle pour 30 millions

project7_shift
project7_shift
Niveau 3
27 février 2019 à 21:14:44

Puis à votre avis pourquoi le Bayern a refusé sa venue, humainement il est très limité

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
01 mars 2019 à 20:28:19

Présent pour le match :hap:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
01 mars 2019 à 20:31:20

Pareil mais je commenterai pas beaucoup pendant le match je pense :hap:

BaguetteEagle
BaguetteEagle
Niveau 10
01 mars 2019 à 20:32:13

Je me rappelle du match aller à domicile et le score de fou avec le 4-3 sur le coup franc à la 96è d'Alcacer :bave:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
01 mars 2019 à 20:33:02

Cette technique est vraiment pas mal de la balencé en touche pour mettre le pressing à la relance :hap:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
01 mars 2019 à 20:33:40

Zagadou bordel :peur:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
01 mars 2019 à 20:55:30

Bordel cette defense :rire:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
01 mars 2019 à 20:55:46

Crucifié par un ex joueur du BvB bordel

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
01 mars 2019 à 20:57:43

J'ai l'impression qu'il marque presque a chaque fois contre Dortmund lui :nonnon:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
01 mars 2019 à 20:59:54

Y a énormément de déchets et Zagadou depuis le début du match il fait vraiment de la merde et d'allieurs le but est de sa faute

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat