J'ai regardé ce que deviennent les joueurs prêtés actuellement par le club, c'est pas glorieux 
Bizarrement c'est peut-être Toljan qui s'en sort le mieux, il a enchaîné les matchs en titulaire avec le Celtic 
Kagawa a pas trop joué pour l'instant même si il a été décisif sur sa première entrée.
Burnic et Isak ont du temps de jeu mais ça a pas l'air d'être un grand succès, le premier n'a pas connu la victoire en trois matchs et Isak a marqué une seule fois en 5 matchs de championnat.
Le pire c'est Passlack, il joue quasiment jamais (même pas dans le groupe souvent) ... ça sent le départ dès l'été prochain, il aura jamais su s'imposer.
J'ai jeté un coup d’œil également aux fins de contrat assez proches (2020) et il y a 3 joueurs concernés : Piszczek, Guerreiro et Götze.
Autant ce dernier j'ai quasiment aucun doute qu'il prolongera si il continue à jouer régulièrement comme c'est le cas actuellement, autant les deux autres c'est difficile à prévoir.
A la fin de son contrat, Piszczek aura 35 ans et après 10 saisons de bons et loyaux services ça sera surement la fin, déjà que physiquement il est pas toujours au top dernièrement, ça sera compliqué d'aller plus loin. Bon aller peut-être qu'il continuera une saison de plus mais surement pas en titulaire 
Pour Guerreiro tout peut arriver, cette saison il a enfin une place importante et moins de blessures. Évidemment la tendance serait de le conserver mais ça sera pas facile vu qu'il a déjà été courtisé par d'autres clubs par le passé