CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
15 février 2019 à 12:55:49

D'ailleurs au passage Favre avait dit que la marge de l'équipe était folle

project7_shift
project7_shift
Niveau 3
15 février 2019 à 12:56:56

Le 15 février 2019 à 12:53:47 TrollHathaway a écrit :
Ćest dommage pour vous

J’aime bcp dortmund sans etre un supporter c’est une des seules équipes a proposer du jeu,avoir un public énorme et ne pas être ultra-dépensier en misant sur des jeunes potentiels.

J’espere Que la qualif sera obtenue au retour mais bon 4-0 va etre hard

Au moins finir sur une bonne note au match retour avec une victoire ça serait pas mal, car ce n'est pas le vrai visage de Dortmund sur le match aller :nonnon:

project7_shift
project7_shift
Niveau 3
15 février 2019 à 13:02:03

Le 15 février 2019 à 12:54:42 gt80 a écrit :

Le 15 février 2019 à 00:10:34 project7_shift a écrit :
Bah cesse d'être dans la fantaisie et de tout ramener a ces entraineurs là, c'est gonflant de faire une fixation sur ça. Ah et peut être que "nos couilles" on les a pas montrer contre le Bayern ou l'Atlético voir même contre Leverkusen qui est injouable à domicile. A t'écouter ta la science infuse et tu savais tout, passe tes diplomes d'entraineur alors :oui:
Tuchel c'est du passé

J'ai pas dis que j'avais la science infuse loin de la :sarcastic: et tu le saurais si tu me connaissais

d'être dans la fantaisie :question: excuse moi d'être exigeant c'est ça le haut niveau ( et je répété tous les entraineurs ont des défauts )

Pour Favre il a dit qu'il était pas inquiet et je pense toujours que sortir de la C1 peut être une bonne chose pour la suite même si à part le BVB 2011/2012 ta pas trop d'équipe qui sont championne sans aller loin en C1
Tu diras le Bayern sortira sans doute aussi.

Bref faut rester calme, l'équipe est jeune, jamais on aurait penser viser le titre après la saison dernière
il y a aura des ajustements à faire sur le mercato etc ça fait partie du processus tous ça

Certes, mais ce raisonnement est-il adapté pour Dortmund ? En perdant souvent les meilleurs joueurs chaque saison et en les remplaçants par des joueurs à potentiel ou des seconds couteaux, c'est au final logique d'avoir des périodes creuses dans la saison. Qui au début de saison aurait miser 1 euro que le club serait premier en Février ? Sancho personne l'attendait, Paco c'était l'énigme complète, Witsel on ne savait même pas si il avait encore le niveau malgré les signaux positifs en CDM, puis on touche du bois, Reus qui a pu être libéré des blessures jusqu'a présent. En tout cas, je sais pas si vous l'avez souligné mais au niveau des préparateurs physiques ça serait bien de changer l'effectif en place, ça fais plusieurs saisons que les blessures freinent l'équipe

gt80
gt80
Niveau 10
15 février 2019 à 13:04:29

Le 15 février 2019 à 12:56:56 project7_shift a écrit :

Le 15 février 2019 à 12:53:47 TrollHathaway a écrit :
Ćest dommage pour vous

J’aime bcp dortmund sans etre un supporter c’est une des seules équipes a proposer du jeu,avoir un public énorme et ne pas être ultra-dépensier en misant sur des jeunes potentiels.

J’espere Que la qualif sera obtenue au retour mais bon 4-0 va etre hard

Au moins finir sur une bonne note au match retour avec une victoire ça serait pas mal, car ce n'est pas le vrai visage de Dortmund sur le match aller :nonnon:

La on est d'accord, bah la première mi temps est bonne même si on avait du mal à sortir de la première ligne de pressing. on jouer avec le feu
Si on marque en premier ça change le match surement même l'équipe est fatiguer ce qui est préoccupant

Après le but de Tott on prend un coup sur la tête et l'équipe panique et perd le fil du match

Sinon il y a une forte Reus dépendance depuis qu'il est blesser c'est plus la même équipe

gt80
gt80
Niveau 10
15 février 2019 à 13:05:24

Le 15 février 2019 à 13:02:03 project7_shift a écrit :

Bah cesse d'être dans la fantaisie et de tout ramener a ces entraineurs là, c'est gonflant de faire une fixation sur ça. Ah et peut être que "nos couilles" on les a pas montrer contre le Bayern ou l'Atlético voir même contre Leverkusen qui est injouable à domicile. A t'écouter ta la science infuse et tu savais tout, passe tes diplomes d'entraineur alors :oui:
Tuchel c'est du passé

J'ai pas dis que j'avais la science infuse loin de la :sarcastic: et tu le saurais si tu me connaissais

d'être dans la fantaisie :question: excuse moi d'être exigeant c'est ça le haut niveau ( et je répété tous les entraineurs ont des défauts )

Pour Favre il a dit qu'il était pas inquiet et je pense toujours que sortir de la C1 peut être une bonne chose pour la suite même si à part le BVB 2011/2012 ta pas trop d'équipe qui sont championne sans aller loin en C1

Bref faut rester calme, l'équipe est jeune, jamais on aurait penser viser le titre après la saison dernière
il y a aura des ajustements à faire sur le mercato etc ça fait partie du processus tous ça

Certes, mais ce raisonnement est-il adapté pour Dortmund ? En perdant souvent les meilleurs joueurs chaque saison et en les remplaçants par des joueurs à potentiel ou des seconds couteaux, c'est au final logique d'avoir des périodes creuses dans la saison. Qui au début de saison aurait miser 1 euro que le club serait premier en Février ? Sancho personne l'attendait, Paco c'était l'énigme complète, Witsel on ne savait même pas si il avait encore le niveau malgré les signaux positifs en CDM, puis on touche du bois, Reus qui a pu être libéré des blessures jusqu'a présent. En tout cas, je sais pas si vous l'avez souligné mais au niveau des préparateurs physiques ça serait bien de changer l'effectif en place, ça fais plusieurs saisons que les blessures freinent l'équipe

Les préparateurs physique change en fonction de l'entraineur il me semble

project7_shift
project7_shift
Niveau 3
15 février 2019 à 13:07:03

Le 15 février 2019 à 13:05:24 gt80 a écrit :

Le 15 février 2019 à 13:02:03 project7_shift a écrit :

Tuchel c'est du passé

Les préparateurs physique change en fonction de l'entraineur il me semble

En partie mais certaines personnes sont là depuis Klopp, comme Florian Wangler et Andreas Beck
https://www.transfermarkt.fr/borussia-dortmund/mitarbeiter/verein/16 :oui:

gt80
gt80
Niveau 10
15 février 2019 à 13:16:40

project7_shift déjà il y a un malentendu entre nous ce que je voulais dire est une critique constructif ( je cherche pas à descendre Favre,, ire j'ai raison ce qui est loin d'être le cas coucou Rasimov :hap: )

ce que je dis c'est que depuis la prépa estival, le souci c'est d'une on subit trop, on a pas pour volonté d'avoir toujours le ballon, de 2 en bulli on travaille le jeu placer par séquence au lieu d'avoir toujours le ballon(pour ça que ta du mal contre les bloc bas) un coup on va dominer, un coup on va subir et c'est pas normal pour moi.

Autre chose quand on marque l'équipe cherche à bien défendre en premier lieu(comme Deschamps et Valverde ne pas prendre de risque )au lieu de continuer à attaquer à vouloir en mettre un seconde et ainsi de suite ce qui est le cas sous Guardiola/Tuchel/Klopp

Pour passer un palier il faut que Favre comprenne que son équipe doit dominer,faire le jeu( vouloir toujours le ballon tous en étant vertical) vouloir broyer l'adverse etc

gt80
gt80
Niveau 10
15 février 2019 à 13:19:11

C'est ça que je reproche à Favre.
Sur le plan mental ouais ça date pas de la c'est bien avant lui par exemple

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
15 février 2019 à 13:22:40

Pour se qui est du recrutement GT a raison les dirigeants ont dit 2 a 3 ans et quand tu vois l'équipe actuelle tu vois déjà se que sera sûrement les objectifs du mercato estivale.

Un autre neuf, Alcacer ne suffit pas et on le voit ses derniers temps il en faut un autre qui sera titulaire. Pourquoi pas Jovic ?

Pulisic qui sera chez les Blues des la saison prochaine a cou sur les dirigeant voudront chercher un remplaçant. Une des piste qu'on a étendue parlé c'est T. Hazard.

Weigl partira sûrement cette été car il désir plus de temps de jeux donc un remplacent sera sûrement recherché.

Une doublure a Sancho qui n'a personne pour le doublé en cas de fatigue ou de blessures

Et en départ tout les joueurs qui sont en prêt (Isak, Rode, Burnic, Toljan, Kagawa) avec Pulisic qui est déjà acté, Weigl, et peu être Wolf, Toprak et Philipp A cause de leurs très faibles temps de jeux.

project7_shift
project7_shift
Niveau 3
15 février 2019 à 13:23:04

Le 15 février 2019 à 13:16:40 gt80 a écrit :
project7_shift déjà il y a un malentendu entre nous ce que je voulais dire est une critique constructif ( je cherche pas à descendre Favre,, ire j'ai raison ce qui est loin d'être le cas coucou Rasimov :hap: )

ce que je dis c'est que depuis la prépa estival, le souci c'est d'une on subit trop, on a pas pour volonté d'avoir toujours le ballon, de 2 en bulli on travaille le jeu placer par séquence au lieu d'avoir toujours le ballon(pour ça que ta du mal contre les bloc bas) un coup on va dominer, un coup on va subir et c'est pas normal pour moi.

Autre chose quand on marque l'équipe cherche à bien défendre en premier lieu(comme Deschamps et Valverde ne pas prendre de risque )au lieu de continuer à attaquer à vouloir en mettre un seconde et ainsi de suite ce qui est le cas sous Guardiola/Tuchel/Klopp

Pour passer un palier il faut que Favre comprenne que son équipe doit dominer,faire le jeu( vouloir toujours le ballon tous en étant vertical) vouloir broyer l'adverse etc

Oui on subit une mi-temps sur 2 à de nombreux matchs, même contre l'Atlético ce fut le cas. Mais justement est ce que c'est pas une question de physique ou une volonté de subir pour ensuite lacher toutes nos forces dans la rencontre
Bon après pas tellement d'accord sur le fait qu'on cherche pas à marquer après avoir pris l'avantage, certes c'est beaucoup moins flagrant que sous Klopp mais quand même, c'est dans l'ADN du club d'aller chercher à se mettre à l'abris. Bon après il faut rappeler que quand Favre à pris la main de l'équipe, la défense c'était OK CORAL sous Bosz et Stoger donc il fallait aussi inculquer des principes défensifs à cet effectif.

project7_shift
project7_shift
Niveau 3
15 février 2019 à 13:26:59

Au dela des idées de Favre sur la rencontre contre les Spurs, il y avait avant tout un problème physique, des cascades d'absents, un Wembley maudit, et certains joueurs très peu concernés. Reus manque pas que pour son jeu, mais aussi par son leadership, depuis qu'il est plus là, j'ai l'impression que Sancho en fait trop, et force beaucoup d'actions en oubliant ses partenaires. Puis aussi il a oublié son passeport pour le départ à Londres avec Diallo, ca veut rien dire certes mais ça prouve aussi la faible implication des types en ce moment

gt80
gt80
Niveau 10
15 février 2019 à 13:44:26

Bah c'est une volonté de Favre de Subir sauf que pour moi c'est une erreur, dortmund est une équipe fait pour dominer, imposer son jeu etc et on en ai capable
Un exemple la seconde mi temps contre Brême à un moment on avait le dessus sur eux, il sortait pas de leur camp parce que notre pressing était haut, après suite à ça il y a eu de la fatigue et Brême à pris le contrôle mais on a continuer à se battre et a avoir des situations

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
15 février 2019 à 21:49:59

C'est fou comment quelques mauvais matchs peuvent changer la perception d'une équipe, cette année personne quasiment en Bundesliga craint le Bayern et ça se voit, ça pourrait être bien utile dans la lutte pour le championnat.

Dans une moindre mesure c'est à comparer avec la dernière saison de Klopp ou celle de Bosz/Stoger où personne avait peur de Dortmund et l'équipe se faisait souvent bousculer.

Jean-Dortmund
Jean-Dortmund
Niveau 16
16 février 2019 à 22:48:33

Piatek encore.

-poppers-
-poppers-
Niveau 56
18 février 2019 à 19:54:00

Que pensez vous de la compo ?

BaguetteEagle
BaguetteEagle
Niveau 10
18 février 2019 à 19:57:11

https://www.soccer24.com/match/fNa2KmU4/#lineups;1

Je suis là mais c'est pas un bug Wolf en défense ? :hap:
Sinon à part ça la compo est correcte :hap:
Contre Nuremberg ça devrait suffire :hap:

dw-67
dw-67
Niveau 10
18 février 2019 à 20:00:14

Hakimi doit se reposer , il est fautif sur les trois dernier match et il nous reviendra plus fort

Wolf a voir , valencia aussi a son époque avait fait rire le monde .

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
18 février 2019 à 20:37:06

Bordel Wolf titulaire :malade:

BaguetteEagle
BaguetteEagle
Niveau 10
18 février 2019 à 20:39:01

Ce contrôle de Phillip, si il l'avait mis au fond je pense que ça aurait mérité le Puskas :oui:

BaguetteEagle
BaguetteEagle
Niveau 10
18 février 2019 à 20:41:46

"Délané" "Ouitselle" :malade: Les commentateurs BeIn ça me rend fou :hap:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse