CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
13 février 2019 à 23:35:43

Après c'est pas le seul souci est tous n'est pas à mettre sur le dos de Favre jamais dis ça
Pk Mentalement on a du mal, pk on est fatiguer

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
13 février 2019 à 23:37:35

Le 13 février 2019 à 23:35:43 gt80 a écrit :
Après c'est pas le seul souci est tous n'est pas à mettre sur le dos de Favre jamais dis ça
Pk Mentalement on a du mal, pk on est fatiguer

Sur la fatigue et le mental il est en partie coupable :(

gt80
gt80
Niveau 10
13 février 2019 à 23:38:50

Le 13 février 2019 à 23:31:45 dw-67 a écrit :
Le souci c'est que tu donne un but et derrière tôt joue la défense et nous coupe tout notre jeu de vitesse

On a donner la victoire à l'adversaire qui n'en demander pas autant

relis ce que j'ai marquer en haut et à la page précédente, c'est pas le souci le souci c'est de pas avoir de plan B et de pas savoir utiliser le jeu de position

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
14 février 2019 à 09:08:16

Bon bah j'ai bie fais de pas regarder ce match pourri pour faire autre chose. Ça m'a vraiment dégouté Dortmund , tout s'écroule , Dahoud faut le vendre il sert à rien ça fait pratiquement 2 ans que je le dis , et pourquoi s'obstinser à faire jouer Pulisic , il n'est plus borussen qu'il se débrouille. Sancho est passé à coté de son match. Guerreiro et Philipp même pas sur titu. Reus , Alcacer , Piz , Weigl étaient pas là et certains se demandent pourquoi on a perdu ?

Bref fallait perdre ce match pour remettre tous le monde à claire , moi je suis dégouté pour la C1 , moi c'est le chanpionnat enfaite c'est le match de Pokal qui a vraiment tout niqué pour un bon vieux match de merde , toute otre saison est enjeu , l'épidémie de grippe , Favre 2 matchs absent bref c'est un tout qui m'a fait dégouté , heureusement que j'ai preferé dîner avec ma copine plutot qu'être ici à rager contre une équipe diminuée et supporter les trolls.

gt80
gt80
Niveau 10
14 février 2019 à 12:53:11

Le 14 février 2019 à 09:08:16 Rassimov a écrit :
Bon bah j'ai bie fais de pas regarder ce match pourri pour faire autre chose. Ça m'a vraiment dégouté Dortmund , tout s'écroule , Dahoud faut le vendre il sert à rien ça fait pratiquement 2 ans que je le dis , et pourquoi s'obstinser à faire jouer Pulisic , il n'est plus borussen qu'il se débrouille. Sancho est passé à coté de son match. Guerreiro et Philipp même pas sur titu. Reus , Alcacer , Piz , Weigl étaient pas là et certains se demandent pourquoi on a perdu ?

Bref fallait perdre ce match pour remettre tous le monde à claire , moi je suis dégouté pour la C1 , moi c'est le chanpionnat enfaite c'est le match de Pokal qui a vraiment tout niqué pour un bon vieux match de merde , toute otre saison est enjeu , l'épidémie de grippe , Favre 2 matchs absent bref c'est un tout qui m'a fait dégouté , heureusement que j'ai preferé dîner avec ma copine plutot qu'être ici à rager contre une équipe diminuée et supporter les trolls.

Que les absences ont jouer oui mais il y a des absences aussi coté Tott même si plus de notre coté

De toute façon le souci date de plus loin que ça, et ça commence par ce que fait Favre

Par contre Rasimov je fais mon méa culpa tu avais raison ( alors que pourtant je connaissais les point faibles de Favre, je suis rester sur son année Gladbach sous Reus )
J'ai pas été assez objectif sur lui parce que j'aime bien le personnage

gt80
gt80
Niveau 10
14 février 2019 à 13:05:22

Ah comme si ça suffisait pas Schalke pense à Marco Rose comme prochain entraineur :peur: il y a Hoffenheim aussi voir Wolfburg

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
14 février 2019 à 16:17:28

Il va y avoir de sacré entraîneur la saison prochaine, mais le Leipzig de Naglsmann sera sûrement le plus dangereux :hap:

project7_shift
project7_shift
Niveau 3
14 février 2019 à 16:45:32

Mais il va la boucler l'autre con en ramenant à chaque contre performance, Guardiola et ses principes, Tuchel et j'en passe. On s'en bas les couilles, Favre est un bon entraineur victime de pas de chance ces derniers temps, dans une saison de transition (oui il faut le rappeler à certains). Quand tu perds 5 cadres expérimentés et que la grippe touche ton entraineur et surement la plupart des autres joueurs qui n'étaient pas à 100% ca peut arriver de foirer un match de Champions League, et d'avoir une mauvaise periode. Il y a également un match retour, et si il y a bien un stade de tout les possibles c'est bien le Westfallenstadion. Faut arrêter d'être pessimiste et si tu veux toujours tout gagner bah va supporter le Real. Un peu d'optimisme

Jean-Dortmund
Jean-Dortmund
Niveau 16
14 février 2019 à 16:46:21

C'etait Piatek qui fallait positionné.

Jean-Dortmund
Jean-Dortmund
Niveau 16
14 février 2019 à 16:53:48

Piatek va devenir trop grand pour Dortmund. c trop tard

gt80
gt80
Niveau 10
14 février 2019 à 21:20:35

Le 14 février 2019 à 16:45:32 project7_shift a écrit :
Mais il va la boucler l'autre con en ramenant à chaque contre performance, Guardiola et ses principes, Tuchel et j'en passe. On s'en bas les couilles, Favre est un bon entraineur victime de pas de chance ces derniers temps, dans une saison de transition (oui il faut le rappeler à certains). Quand tu perds 5 cadres expérimentés et que la grippe touche ton entraineur et surement la plupart des autres joueurs qui n'étaient pas à 100% ca peut arriver de foirer un match de Champions League, et d'avoir une mauvaise periode. Il y a également un match retour, et si il y a bien un stade de tout les possibles c'est bien le Westfallenstadion. Faut arrêter d'être pessimiste et si tu veux toujours tout gagner bah va supporter le Real. Un peu d'optimisme

:rire: déjà je fais ce que je veux j'ai pas de leçon à recevoir de toi on débat juste,chacun à le droit de donner son avis
De 2 j'ai voulu Favre
de 3 oui il y a un manque de chance , oui ça peut arriver de passer à travers un match, oui ça peut arriver d'avoir une mauvaise période.

Je suis au courant qu'on est en période de transition je parle souvent de Dortmund avec un mec sur Twitter fan de Dortmund aussi donc bon et Watkze et Zorc on toujours été clair que ça prendrait plus d'une saison et l 'effectif est jeune
on a toujours dit ici qu'on sera meilleur l'an prochain

Si tu le dis que je suis pessimiste, mais je suis réaliste aussi ( après libre à toi de penser que les soucis du Bvb sont du à la la malchance c'est tellement plus facile)

Je me contrefou de gagner ou de perdre ce qui m'importe c'est que l'équipe donne tous, propose un football conquérant
j'en ai rien à faire du Réal ( pour info je préfère l'Ajax qui hier a porter ses couilles malheureusement elle a perdu mais il y a rien à lui reprocher..

gt80
gt80
Niveau 10
14 février 2019 à 21:22:56

De toute façon si tu critique tu es forcément une gars qui aime pas l'équipe :sarcastic: alors que ma critique est constructif et pas pour défoncer l'équipe

gt80
gt80
Niveau 10
14 février 2019 à 21:24:51

Pour finir Guardiola et Tuchel font aussi des erreurs comme chaque entraineur ou être humain personne n'est parfait

project7_shift
project7_shift
Niveau 3
15 février 2019 à 00:10:34

Bah cesse d'être dans la fantaisie et de tout ramener a ces entraineurs là, c'est gonflant de faire une fixation sur ça. Ah et peut être que "nos couilles" on les a pas montrer contre le Bayern ou l'Atlético voir même contre Leverkusen qui est injouable à domicile. A t'écouter ta la science infuse et tu savais tout, passe tes diplomes d'entraineur alors :oui:
Tuchel c'est du passé

Wheatley1
Wheatley1
Niveau 5
15 février 2019 à 09:37:14

Si les absents sont la au retour l'exploit est possible ! En première période on a bien vu Dortmund qui avait la maitrise et Tottenham plutôt inoffensif.. Malheureusement ça a craqué après mais j'y crois perso pour le retour ! Parcontre Sancho va falloir le prolonger jusqu'en 2035, sa première mi temps wow , il est quand même au dessus du lot, surtout pour son âge

MarcoReus09
MarcoReus09
Niveau 10
15 février 2019 à 11:51:49

Ce forum...

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
15 février 2019 à 12:41:23

Ne croyez pas trop a la qualification les 2 buts pris a la fin sont de trop. Il faut qu'il marque 3 but mini sans en prendre un pour joué des prolongation, 4 pour se qualifié. J'ai du mal avoir les Spurs marqué 0 but surtout avec Son le chat noir du Borussia, et puis Farvre peu très bien te sortir une équipe bis au match aussi.

Donc voilà tout est possible dans le foot mais personnellement je rêve pas de se côté là :hap:

project7_shift
project7_shift
Niveau 3
15 février 2019 à 12:50:07

Le 15 février 2019 à 12:41:23 Karol_Linetty a écrit :
Ne croyez pas trop a la qualification les 2 buts pris a la fin sont de trop. Il faut qu'il marque 3 but mini sans en prendre un pour joué des prolongation, 4 pour se qualifié. J'ai du mal avoir les Spurs marqué 0 but surtout avec Son le chat noir du Borussia, et puis Farvre peu très bien te sortir une équipe bis au match aussi.

Donc voilà tout est possible dans le foot mais personnellement je rêve pas de se côté là :hap:

Je suis d'accord, après faut pas oublier que lors des 2 derniers titres en championnat, Dortmund se fait éliminer en poule en UEL et en UCL en perdant une double confrontation contre l'OM. Il faut pas non plus tout tourner au drame pour un coup de mou

TrollHathaway
TrollHathaway
Niveau 10
15 février 2019 à 12:53:47

Ćest dommage pour vous

J’aime bcp dortmund sans etre un supporter c’est une des seules équipes a proposer du jeu,avoir un public énorme et ne pas être ultra-dépensier en misant sur des jeunes potentiels.

J’espere Que la qualif sera obtenue au retour mais bon 4-0 va etre hard

gt80
gt80
Niveau 10
15 février 2019 à 12:54:42

Le 15 février 2019 à 00:10:34 project7_shift a écrit :
Bah cesse d'être dans la fantaisie et de tout ramener a ces entraineurs là, c'est gonflant de faire une fixation sur ça. Ah et peut être que "nos couilles" on les a pas montrer contre le Bayern ou l'Atlético voir même contre Leverkusen qui est injouable à domicile. A t'écouter ta la science infuse et tu savais tout, passe tes diplomes d'entraineur alors :oui:
Tuchel c'est du passé

J'ai pas dis que j'avais la science infuse loin de la :sarcastic: et tu le saurais si tu me connaissais

d'être dans la fantaisie :question: excuse moi d'être exigeant c'est ça le haut niveau ( et je répété tous les entraineurs ont des défauts )

Pour Favre il a dit qu'il était pas inquiet et je pense toujours que sortir de la C1 peut être une bonne chose pour la suite même si à part le BVB 2011/2012 ta pas trop d'équipe qui sont championne sans aller loin en C1
Tu diras le Bayern sortira sans doute aussi.

Bref faut rester calme, l'équipe est jeune, jamais on aurait penser viser le titre après la saison dernière
il y a aura des ajustements à faire sur le mercato etc ça fait partie du processus tous ça

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat