Putain ce seum...
Bon il y a plus aucune excuse pour pas gagner le championnat maintenant vu qu'en une semaine ils se sont "libérés" de toutes les coupes ![]()
Favre fait sérieusement des choix tactiques ultra douteux en ce moment
On va avoir 0 trophées cette année ça se sent ![]()
Mais j'ai toujours l'espoir qu'avec Reus et Alcacer, on fasse une masterclass au retour ![]()
Le 13 février 2019 à 22:54:31 BaguetteEagle a écrit :
Favre fait sérieusement des choix tactiques ultra douteux en ce momentOn va avoir 0 trophées cette année ça se sent
Mais j'ai toujours l'espoir qu'avec Reus et Alcacer, on fasse une masterclass au retour
Il y a aucun espoir à avoir, c'est Tottenham en face il y aura pas de "remontada" ![]()
Plusieurs chose et je pense que Magyars sera d'accord
Vaut mieux sortir de la C1 la que se qualifier et avoir 0 titre
l'objectif c'est le championnat et ça va nous permettre de jouer 1 fois par semaine
Allez on met les u18 et on repose enfin les joueurs cramée
Le 13 février 2019 à 22:59:15 gt80 a écrit :
Plusieurs chose et je pense que Magyars sera d'accordVaut mieux sortir de la C1 la que se qualifier et avoir 0 titre
l'objectif c'est le championnat et ça va nous permettre de jouer 1 fois par semaine
![]()
Pas besoin d'essayer de se convaincre, c'est une performance désastreuse qu'on a vu ce soir et même si ils gagnent le championnat ça n'effacera pas cette performance pitoyable qui n'aurait jamais du arriver ![]()
vous abandonnez un peu vite je trouve les mecs... Franchement c'est pas impossible de remonter les 3 buts, très dur, mais pas infaisable
Le but a l'extérieur nous empêche de rêver
Le 13 février 2019 à 23:05:14 aaaa25 a écrit :
Plusieurs chose et je pense que Magyars sera d'accordVaut mieux sortir de la C1 la que se qualifier et avoir 0 titre
Pas besoin d'essayer de se convaincre, c'est une performance désastreuse qu'on a vu ce soir et même si ils gagnent le championnat ça n'effacera pas cette performance pitoyable qui n'aurait jamais du arriver
Jamais du arriver ![]()
Comme lulu l'a dit apres le match, tout votre ligne defensive n'avait aucune experience de ce niveau et les pertes de balles vous ont mises en danger et fait tres mal.
Hakimi est passé a coté de son match, c'est pas pro de sa part, mais alors Schmelzer qui envoie en corner sur le 3-0 je crois que ca m'a achevé...
Le 13 février 2019 à 23:11:59 gt80 a écrit :
Pas besoin d'essayer de se convaincre, c'est une performance désastreuse qu'on a vu ce soir et même si ils gagnent le championnat ça n'effacera pas cette performance pitoyable qui n'aurait jamais du arriver
Jamais du arriver
![]()
Au final comme le souligne Magyars Tottenham n'a pas été exceptionnel, avec une meilleure compo', des changements logiques et un peu plus de combativité il y avait largement moyen de faire mieux que ça ![]()
écoute aaaa25 les soucis de Dortmund je les signale depuis la Prépa ou je disais que ce n'est pas normal de subir autant, de défendre bloc bas et que ça serait sans moi si c'était comme ça
Le jeu de position, Favre a du mal dessus, on le travaille par séquence durant le match et on laisse par moment les adversaires jouer( il y eu très peu de match maitriser en première partie de saison )
Moi j'ai dis que Favre doit comprendre que son 'équipe doit avoir le ballon , doit dominer, tous en étant vertical et pas subir par séquences
Quand tu coupes les transitions de Dortmund ta fait le plus gros du taff, défensivement c'est pas serein
Le 13 février 2019 à 23:15:59 aaaa25 a écrit :
Le 13 février 2019 à 23:11:59 gt80 a écrit :
Jamais du arriver
Au final comme le souligne Magyars Tottenham n'a pas été exceptionnel, avec une meilleure compo', des changements logiques et un peu plus de combativité il y avait largement moyen de faire mieux que ça
et ça admettons le haut niveau c'est pas ça Favre c'est un coach frileux quand on mène en bulli on fait quoi on défend avant d'attaquer, il fait comme Deschamps et Valverde
Que font Tuchel/Klopp ou Guardiola il continue d'attaquer.
Oui je tape sur Favre ( je l'adore) mais il y a des choses sur lequel je suis intransigeant )
C'est pas tout à fait vrai, en championnat même quand Dortmund mène d'un seul but il fait des changements "offensifs" et ne consolide que très rarement la défense ![]()
et j'ai honte comme toi aaaa25 on dirait notre match contre la Juve
Le 13 février 2019 à 23:27:54 aaaa25 a écrit :
C'est pas tout à fait vrai, en championnat même quand Dortmund mène d'un seul but il fait des changements "offensifs" et ne consolide que très rarement la défense
Je te parle de jeu, ah bon quand on marque un but,, tout de suite après on continue d'attaquer, d'avoir le ballon et de vouloir en mettre un deuxième la réponse est NON
Sous TT mis surtout Klopp oui
Le souci c'est que tu donne un but et derrière tôt joue la défense et nous coupe tout notre jeu de vitesse
On a donner la victoire à l'adversaire qui n'en demander pas autant
Le 13 février 2019 à 23:31:34 gt80 a écrit :
Le 13 février 2019 à 23:27:54 aaaa25 a écrit :
C'est pas tout à fait vrai, en championnat même quand Dortmund mène d'un seul but il fait des changements "offensifs" et ne consolide que très rarement la défenseJe te parle de jeu, ah bon quand on marque un but,, tout de suite après on continue d'attaquer, d'avoir le ballon et de vouloir en mettre un deuxième la réponse est NON
Sous TT mis surtout Klopp oui
Ça dépend des matchs en fait ![]()
Enfin ce soir l'équipe n'a même pas été capable d'être dangereuse en deuxième mi-temps ![]()