CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

GrimmjowESP6
GrimmjowESP6
Niveau 10
19 janvier 2019 à 20:09:50

Philipp enfin dehors

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
19 janvier 2019 à 20:14:30

Arretez de basher Philipp sinon ?
Perso je trouve pas qu'il sort d'un mauvais match, j'en ai vu clairement pire de sa part c'est quoi cette mode de basher un seul joueur en particulier , genre sans lui Dortmund allez finir le match contre Leipzig avec un 4-0 ou un 5-0 ? :sarcastic: :honte:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
19 janvier 2019 à 20:15:56

Je suis d'accord Philipp a fait un bon match a mes yeux aussi

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
19 janvier 2019 à 20:17:32

Pas besoin de faire le fanboy non plus, si on trouve que c'est le moins bon on a le droit de le dire :(

Puis bon c'est pas comme si c'était sa seule performance moyenne, il a eu sa chance à de nombreuses reprises cette saison et il a rarement été bon. Ok c'était pas à son meilleur poste mais ça change rien au fait qu'il devrait être meilleur :(

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
19 janvier 2019 à 20:18:24

Wolf qui rentre bordel qu'elle sacrilège :hap:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
19 janvier 2019 à 20:19:16

Mais apparemment il y a pas assez de place pour que Kagawa joue :)

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
19 janvier 2019 à 20:19:23

La barre de Alcacer :ouch:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
19 janvier 2019 à 20:20:47

Pulisic semble être revenu avec plus d'envie, il est utile depuis son entrée :oui:

Message édité le 19 janvier 2019 à 20:22:42 par aaaa25
aaaa25
aaaa25
Niveau 51
19 janvier 2019 à 20:22:21

C'est pas passé loin :peur:

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
19 janvier 2019 à 20:22:39

Le 19 janvier 2019 à 20:17:32 aaaa25 a écrit :
Pas besoin de faire le fanboy non plus, si on trouve que c'est le moins bon on a le droit de le dire :(

Puis bon c'est pas comme si c'était sa seule performance moyenne, il a eu sa chance à de nombreuses reprises cette saison et il a rarement été bon. Ok c'était pas à son meilleur poste mais ça change rien au fait qu'il devrait être meilleur :(

Et tu crois que les gens comme toi qui le critiquent ca l'aide a s'ameliorer ? Je vois pas en quoi meme si j'aime beaucoup Philipp je fais le Fanboy , je vois juste un joueur en manque de confiance chez nous , que les medias le sous-cotent et qui est tiraillé entre quitter un club comme Dortmund alors qu'il a du talent le mec pour s'enterrer a Stuttgart en Bundes 2.

Message édité le 19 janvier 2019 à 20:23:53 par Rassimov
Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
19 janvier 2019 à 20:23:47

C'est chaud je flippe a mort

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
19 janvier 2019 à 20:24:15

Yes :fete:

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
19 janvier 2019 à 20:25:53

On est toujours aussi confortable niveau avance meme si on a sue :fete:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
19 janvier 2019 à 20:27:36

Le 19 janvier 2019 à 20:22:39 Rassimov a écrit :

Et tu crois que les gens comme toi qui le critiquent ca l'aide a s'ameliorer ? Je vois pas en quoi meme j'aime beaucoup Philipp je fais le Fanboy , je vois juste un joueur en manque de confiance chez nous , que les medias le sous-cotent et qui est tiraillé entre quitter un club comme Dortmund alors qu'il a du talent le mec pour s'enterrer a Stuttgart en Bundes 2.

C'est pas comme si il allait lire mes commentaires :hap:

Tu vois pas en quoi ? :rire: Bizarrement t'as beaucoup moins de mal à faire des critiques quand il s'agit d'un autre joueur que Philipp :hap:

Il est pas dans les pires conditions non plus, à un moment soit il va se réveiller soit il faudra se faire à l'idée qu'il a pas le niveau ... :(

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
19 janvier 2019 à 20:37:26

Le 19 janvier 2019 à 20:27:36 aaaa25 a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 20:22:39 Rassimov a écrit :

Et tu crois que les gens comme toi qui le critiquent ca l'aide a s'ameliorer ? Je vois pas en quoi meme j'aime beaucoup Philipp je fais le Fanboy , je vois juste un joueur en manque de confiance chez nous , que les medias le sous-cotent et qui est tiraillé entre quitter un club comme Dortmund alors qu'il a du talent le mec pour s'enterrer a Stuttgart en Bundes 2.

C'est pas comme si il allait lire mes commentaires :hap:

Tu vois pas en quoi ? :rire: Bizarrement t'as beaucoup moins de mal à faire des critiques quand il s'agit d'un autre joueur que Philipp :hap:

Il est pas dans les pires conditions non plus, à un moment soit il va se réveiller soit il faudra se faire à l'idée qu'il a pas le niveau ... :(

C'est normal chaque personne ici a un peu son chouchou je vois pas le mal a ca , meme si je te l'accorde que j'ai beaucoup plus de mal a parler objectivement quand il s'agit de joueurs comme Marco , Philipp , Durm , Piz , Weigl , Pulisic que des joueurs par exemple comme Kagawa , Schmelzer , Diallo , Toljan , Rode , Isak , Dahoud.

Et puis bon je suis desole mais perso je me mefie encore un peu d'Alcacer j'ai peur qu'il soit juste en suregime et que trop de surcotage , ca le nuise quand il passera dans une phase creuse. Chaque joueur a un moment de doute dans sa carriere c'est pas en les bashant que vous allez comme par magie le remettre sur le rail. Et puis je suis desole mais Philipp qui finit meilleur buteur borussen la saison derniere (meme si c'etait La pire de la decennie ) alors qu'il avait manque 2 mois a cause d'une blessure , tu peux pas dire que le gars est mauvais.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
19 janvier 2019 à 20:40:01

Bah difficile de reprendre confiance quand au début de la saison tu a un post sui n'es pas le tiens quand en plus tu fais pas des matchs de fou faudra attendre la saison prochaine sûrement ou alors un déclic

Mais clairement sur se match il a été très bon gros travail defensif sans oublié qu'il a toujours été la a la construction en apportant des solution. Se qui fait qu'on le voyait très peu dans la surface, clairement j'ai vu du mieux aujourd'hui.

Moi aussi j'adore se joueur depuis l'époque de Fribourg j'étais très content de la voir signé au BvB et de sa première saison.

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
19 janvier 2019 à 20:51:14

Le 19 janvier 2019 à 20:40:01 Karol_Linetty a écrit :
Bah difficile de reprendre confiance quand au début de la saison tu a un post sui n'es pas le tiens quand en plus tu fais pas des matchs de fou faudra attendre la saison prochaine sûrement ou alors un déclic

Mais clairement sur se match il a été très bon gros travail defensif sans oublié qu'il a toujours été la a la construction en apportant des solution. Se qui fait qu'on le voyait très peu dans la surface, clairement j'ai vu du mieux aujourd'hui.

Moi aussi j'adore se joueur depuis l'époque de Fribourg j'étais très content de la voir signé au BvB et de sa première saison.

100% d'accort avec toi :ok: :oui:

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
22 janvier 2019 à 20:31:38

Harry Kane et Dele Alli qui seront indisponible contre nous :bave:

gt80
gt80
Niveau 10
23 janvier 2019 à 10:37:50

Frenkieeeee de Jonggggggggg :bave: :bave:
Barcelone :bave: out Valverde désormais