Philipp enfin dehors
Arretez de basher Philipp sinon ?
Perso je trouve pas qu'il sort d'un mauvais match, j'en ai vu clairement pire de sa part c'est quoi cette mode de basher un seul joueur en particulier , genre sans lui Dortmund allez finir le match contre Leipzig avec un 4-0 ou un 5-0 ?
![]()
Je suis d'accord Philipp a fait un bon match a mes yeux aussi
Pas besoin de faire le fanboy non plus, si on trouve que c'est le moins bon on a le droit de le dire ![]()
Puis bon c'est pas comme si c'était sa seule performance moyenne, il a eu sa chance à de nombreuses reprises cette saison et il a rarement été bon. Ok c'était pas à son meilleur poste mais ça change rien au fait qu'il devrait être meilleur ![]()
Wolf qui rentre bordel qu'elle sacrilège ![]()
Mais apparemment il y a pas assez de place pour que Kagawa joue ![]()
La barre de Alcacer ![]()
Pulisic semble être revenu avec plus d'envie, il est utile depuis son entrée ![]()
C'est pas passé loin ![]()
Le 19 janvier 2019 à 20:17:32 aaaa25 a écrit :
Pas besoin de faire le fanboy non plus, si on trouve que c'est le moins bon on a le droit de le direPuis bon c'est pas comme si c'était sa seule performance moyenne, il a eu sa chance à de nombreuses reprises cette saison et il a rarement été bon. Ok c'était pas à son meilleur poste mais ça change rien au fait qu'il devrait être meilleur
Et tu crois que les gens comme toi qui le critiquent ca l'aide a s'ameliorer ? Je vois pas en quoi meme si j'aime beaucoup Philipp je fais le Fanboy , je vois juste un joueur en manque de confiance chez nous , que les medias le sous-cotent et qui est tiraillé entre quitter un club comme Dortmund alors qu'il a du talent le mec pour s'enterrer a Stuttgart en Bundes 2.
C'est chaud je flippe a mort
Yes ![]()
On est toujours aussi confortable niveau avance meme si on a sue ![]()
Le 19 janvier 2019 à 20:22:39 Rassimov a écrit :
Pas besoin de faire le fanboy non plus, si on trouve que c'est le moins bon on a le droit de le direPuis bon c'est pas comme si c'était sa seule performance moyenne, il a eu sa chance à de nombreuses reprises cette saison et il a rarement été bon. Ok c'était pas à son meilleur poste mais ça change rien au fait qu'il devrait être meilleur
Et tu crois que les gens comme toi qui le critiquent ca l'aide a s'ameliorer ? Je vois pas en quoi meme j'aime beaucoup Philipp je fais le Fanboy , je vois juste un joueur en manque de confiance chez nous , que les medias le sous-cotent et qui est tiraillé entre quitter un club comme Dortmund alors qu'il a du talent le mec pour s'enterrer a Stuttgart en Bundes 2.
C'est pas comme si il allait lire mes commentaires ![]()
Tu vois pas en quoi ?
Bizarrement t'as beaucoup moins de mal à faire des critiques quand il s'agit d'un autre joueur que Philipp ![]()
Il est pas dans les pires conditions non plus, à un moment soit il va se réveiller soit il faudra se faire à l'idée qu'il a pas le niveau ... ![]()
Le 19 janvier 2019 à 20:27:36 aaaa25 a écrit :
Le 19 janvier 2019 à 20:22:39 Rassimov a écrit :
Et tu crois que les gens comme toi qui le critiquent ca l'aide a s'ameliorer ? Je vois pas en quoi meme j'aime beaucoup Philipp je fais le Fanboy , je vois juste un joueur en manque de confiance chez nous , que les medias le sous-cotent et qui est tiraillé entre quitter un club comme Dortmund alors qu'il a du talent le mec pour s'enterrer a Stuttgart en Bundes 2.
C'est pas comme si il allait lire mes commentaires
Tu vois pas en quoi ?
Bizarrement t'as beaucoup moins de mal à faire des critiques quand il s'agit d'un autre joueur que Philipp
Il est pas dans les pires conditions non plus, à un moment soit il va se réveiller soit il faudra se faire à l'idée qu'il a pas le niveau ...
C'est normal chaque personne ici a un peu son chouchou je vois pas le mal a ca , meme si je te l'accorde que j'ai beaucoup plus de mal a parler objectivement quand il s'agit de joueurs comme Marco , Philipp , Durm , Piz , Weigl , Pulisic que des joueurs par exemple comme Kagawa , Schmelzer , Diallo , Toljan , Rode , Isak , Dahoud.
Et puis bon je suis desole mais perso je me mefie encore un peu d'Alcacer j'ai peur qu'il soit juste en suregime et que trop de surcotage , ca le nuise quand il passera dans une phase creuse. Chaque joueur a un moment de doute dans sa carriere c'est pas en les bashant que vous allez comme par magie le remettre sur le rail. Et puis je suis desole mais Philipp qui finit meilleur buteur borussen la saison derniere (meme si c'etait La pire de la decennie ) alors qu'il avait manque 2 mois a cause d'une blessure , tu peux pas dire que le gars est mauvais.
Bah difficile de reprendre confiance quand au début de la saison tu a un post sui n'es pas le tiens quand en plus tu fais pas des matchs de fou faudra attendre la saison prochaine sûrement ou alors un déclic
Mais clairement sur se match il a été très bon gros travail defensif sans oublié qu'il a toujours été la a la construction en apportant des solution. Se qui fait qu'on le voyait très peu dans la surface, clairement j'ai vu du mieux aujourd'hui.
Moi aussi j'adore se joueur depuis l'époque de Fribourg j'étais très content de la voir signé au BvB et de sa première saison.
Le 19 janvier 2019 à 20:40:01 Karol_Linetty a écrit :
Bah difficile de reprendre confiance quand au début de la saison tu a un post sui n'es pas le tiens quand en plus tu fais pas des matchs de fou faudra attendre la saison prochaine sûrement ou alors un déclicMais clairement sur se match il a été très bon gros travail defensif sans oublié qu'il a toujours été la a la construction en apportant des solution. Se qui fait qu'on le voyait très peu dans la surface, clairement j'ai vu du mieux aujourd'hui.
Moi aussi j'adore se joueur depuis l'époque de Fribourg j'étais très content de la voir signé au BvB et de sa première saison.
100% d'accort avec toi
![]()
Harry Kane et Dele Alli qui seront indisponible contre nous ![]()
Frenkieeeee de Jonggggggggg
![]()
Barcelone
out Valverde désormais
Dortmund ![]()