Le 07 janvier 2019 à 16:49:22 aaaa25 a écrit :
Ça fait longtemps que je suis pas venu poster ici 
Bonne année à tous 
Sinon personne regarde le match amical contre Düsseldorf ? 
2-1 pour l'instant, Piszczek et Philipp ont marqué (belle frappe de loin pour ce dernier) 
Philipp a marqué un doublé non ?
Sinon ca parle de beaucoup de rumeur concernant Philipp ici et la , ca parle d'un pret avec Stuttgart pour Philipp, ca parle d'un transfert a Stuttgart pour Philipp pour 20M (Donc un peu moin chere de son prix initial) , ca parle aussi d'un echange entre Mili Philipp et Timo Werner de Leipzig (Vu que Leipzig aime beaucoup le profil de Mili et Werner ne veut plus renouveler son contrat a Leipzig)
Ca pourrait etre un super compromis : Commencer le match avec Werner et faire rentrer Alcacer pour finir le travail
, le BVB devancerait alors le Bayern , Chelsea et Liverpool sur le dossier Werner 
Quoi que maintenant le fait que Philipp vient de claquer un double , ca fera reflechir Zorc , j'espere qu'ils l'echangeront pas 
Autre chose :
Le dossier Morata toujours pas fermé meme si il ya des rumeurs comme quoi Monaco serait aussi sur le coup.
Favre est interessé Fodé Ballo-Touré le defenseur du LOSC , je sais pas ce qu'il vaut.
Message édité le 07 janvier 2019 à 18:30:08 par Rassimov