Le 01 décembre 2018 à 19:58:01 gt80 a écrit :
Imaginer première défaite de la saison c'est contre Schalke
Le 01 décembre 2018 à 19:58:01 gt80 a écrit :
Imaginer première défaite de la saison c'est contre Schalke
Dit pas ça
Je vais mal dormir cette nuit
Déjà que la remontée du 4-0 m'avait mis très mal ![]()
Le 02 décembre 2018 à 16:53:37 Karol_Linetty a écrit :
Leipzig qui gagne Gladbach, sa fait les affaires de Dortmund
A l'extérieur Gladbach c'est plus faible, normal cette victoire de Leipzig ![]()
Sinon gt, tu as regardé Arsenal - Tottenham ? ![]()
j espere qu'il a regardé, aubam a marqué et torreira a fait une match enorme...
Le 02 décembre 2018 à 18:42:22 frodon_2 a écrit :
j espere qu'il a regardé, aubam a marqué et torreira a fait une match enorme...
Malheureusement j'ai pas regarder
j'avais oublier ce choc et le match avait déjà commencer mais j'ai vu les commentaires sur Twitter sur le match ( content pour Arsenal et Emery coach que j'ai toujours apprécier
bien fait pour la gueule de certains qui y connaissent rien en France après pour être honnête je m'attendais pas à ce que ça soit aussi bon ( j' étais moyennement convaincu et plus en faveur de Arteta comme coach même si je me disais qu avec du temps Emery pouvait faire quelque chose.
Arsenal est peut être la plus belle équipe Actuel en terme de jeu, dommage de pas les voir en C1 mais bon ça permet à Emery de bosser tranquille, comme TT la première année.
Sur Torreira no comment
le transferts louper que je digerais jamais avec celui de De Bruyne
J'aime bien Delaney mais bordel on aurait pu avoir un milieu Witsel/Torreira
on aurait détruit tous le monde avec ça.
Bon je me dis pour me consoler qu'il se serait peut être marcher dessus, quoi on se console comme on peux
même si Torreira peut jouer plus haut et que pour moi ça aurait pu marcher
J'ai regarder un peu Leipzig/Gladbach mériter pour Leipzig ( Rangnick les a secouer ) et comme prévu Karol il ont fait le taff
je me doutais que Gladbach pouvait perdre ce match
Sinon Liverpool
pas vu mais l'équipe de Klopp
il se passe quoi , il y a plus rien en terme de jeu
Bon j'ai quelques avis la dessus
Le 02 décembre 2018 à 19:42:02 gt80 a écrit :
Sinon Liverpoolpas vu mais l'équipe de Klopp
Bon j'ai quelques avis la dessus
Buvac qui est parti avant la finale de Ligue des Champions en mai dernier. Elle est là la raison ^^
Surpris de voir ex entraîneur de Leipzig signée en Angleterre je le voyais bien entraîner le Bayer ![]()
RT @lequipe Southampton : Ralph Hasenhüttl nouvel entraîneur
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Southampton-ralph-hasenhuttl-nouvel-entraineur/965472
Le 04 décembre 2018 à 14:36:48 chazychaz64 a écrit :
Bon j'ai quelques avis la dessusBuvac qui est parti avant la finale de Ligue des Champions en mai dernier. Elle est là la raison ^^
Le 04 décembre 2018 à 14:36:48 chazychaz64 a écrit :
Bon j'ai quelques avis la dessusBuvac qui est parti avant la finale de Ligue des Champions en mai dernier. Elle est là la raison ^^
Je sais que Buvac est parti Merci mais ce n'est pas la seul raison pour ma part, et d'ailleurs ce n'est pas logique ceux qui nous sorte juste cette excuse.
https://twitter.com/EmpereurJaune/status/1069468549276684288
Favre est donc aussi un faux calme encore un point commun avec moi ![]()
On a sans doute trouver le successeur de Pulisic
https://twitter.com/GERFootDaily/status/1070616570282561537
à voir si ça se confirme, si ça se fait c'est intelligent, il pourrait s'acclimater pendant 6 mois en attendant que Pulisic part
faut voir le prix désormais c'était pas donner. ça parle de 20 millions.
Si ça se confirme ça peut être un excellent choix
après ça reste un gros pari
Sinon ceux qui nous parlent de valeur du BVB etc
Kia Joorabchian et Giuliano Bertolucci.sont ses agents
bah merde; faut être naif pour croire que le club est blanc.
https://twitter.com/GERFootDaily/status/1070658366345801729
On sait ce que ça veut dire
C'est qui se joueur + je suis a chié en Anglais une traduction de se qu'il dise en gros serai la bienvenue ![]()
Le 06 décembre 2018 à 15:47:46 Karol_Linetty a écrit :
C'est qui se joueur + je suis a chié en Anglais une traduction de se qu'il dise en gros serai la bienvenue
Tu copie et colle le texte sur Deepl ( c'est un site de traduction comme Google traduction mais je le trouve plus précis )
Faut prendre des cours ça s'apprend ![]()
La flemme de prendre des cours gt ![]()
Bon apart sa il joue ou ? Qu'elle nationalité ?
Un crack ce joueur , il peut devenir monstrueux je le suis pas mal aux corinthians
Le 06 décembre 2018 à 20:10:58 Karol_Linetty a écrit :
La flemme de prendre des cours gtBon apart sa il joue ou ? Qu'elle nationalité ?
il est bresilien... t'aurais pu t'en douter tout seul ![]()
https://www.transfermarkt.de/pedrinho/profil/spieler/515208
J espere qu'il va mieux s'acclimater que Paulinho (Leverkusen).... et qu'il va apprendre la langue de Gothe tres rapidement, pas sur que Lulu parle portugais.
Le 06 décembre 2018 à 20:14:06 Alexandrefcb a écrit :
Un crack ce joueur , il peut devenir monstrueux je le suis pas mal aux corinthians
Je suis d'accord
Le 06 décembre 2018 à 20:16:02 frodon_2 a écrit :
La flemme de prendre des cours gtBon apart sa il joue ou ? Qu'elle nationalité ?
il est bresilien... t'aurais pu t'en douter tout seul
https://www.transfermarkt.de/pedrinho/profil/spieler/515208J espere qu'il va mieux s'acclimater que Paulinho (Leverkusen).... et qu'il va apprendre la langue de Gothe tres rapidement, pas sur que Lulu parle portugais.
Très intéressant ce que tu dis
d'une par rapport à l'Exemple Paulinho, ensuite j'avais complétement oublier que Favre ne travailler pas avec des traducteurs
L'Allemand c'est pas facile.
Guerreiro parle Portugais par contre enfin je suis pas sur qu'il le parle couramment
Après Frodon je pense qu'il y ont penser, ça m'étonnerait que Favre n'est pas donner son aval( même si Wolf
)
D'ailleurs je viens de relire un article sur Favre ou Traoré déclarer ceci:
C’est un vrai amoureux de football, il regarde des championnats que pratiquement personne ne regarde, il parle de certains joueurs dont on n’a jamais entendu parler. Il regarde absolument tout. Justement des fois dans le bus on le voyait sur son ordinateur qui regardait notre match directement après. On rentrait tard le soir parfois et le matin à l’entraînement on avait déjà l’analyse complète du match. Il ne s’arrête jamais ».
Tu es encore plus flemmard que moi toi ![]()