Witsel c'est fou comment le mec est puissant il met son corps en opposition et t'arrive pas à lui piquer le ballon
Y a pas Akanji sur le banc ? ![]()
Le 01 décembre 2018 à 16:11:40 aaaa25 a écrit :
Ce coup franc
La chance du champion ![]()
Peut être futur champion plutôt ![]()
Aller sur Twitter, voir la rumeur Rabiot au Barça 13 millions par an, éteindre Twitter
![]()
Le 01 décembre 2018 à 16:17:27 DocteurH0use a écrit :
Stuttgart qui me baise.
J'allais le dire ![]()
Le 01 décembre 2018 à 16:11:54 gt80 a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 16:10:10 aaaa25 a écrit :
ReusSinon ça serait bien de recruter Jovic l'été prochain
j'en parlais déjà cette été si tu te rappelle en doublure
Mateta est pas mal aussi mais pas tout de suite
![]()
Le 01 décembre 2018 à 16:14:34 Karol_Linetty a écrit :
Jovic ou Rebic en doublure y a Kramaric aussi qui est intéressantDortmund joue bien ?
C'est pas le même poste mais j'apprécie les 3 joueurs ![]()
Par contre Jovic c'est l'avenir alors que les 2 autres sont déjà plus expérimentés.
Le 01 décembre 2018 à 16:14:58 gt80 a écrit :
Witsel c'est fou comment le mec est puissant il met son corps en opposition et t'arrive pas à lui piquer le ballon
J'espère qu'il restera longtemps au club mais avec de telles performances il va y avoir des grands clubs intéressés c'est sur ...
Question , je suis pas trop le bvb mais pk dahoud et weigl jouent presque jamais ?
Mateta tu prend aaaa25 aussi si il continue ainsi, il nous avez bien emmerder la semaine dernière
c'est fou les buteur en Bulli il y a pas besoin d'aller ailleurs et à part Lacazette ta les 3 autres meilleurs attaquants Français mais Giroud reste titu en équipe de France
Aouar/Ndombele/+ Lacazette et 1 des 3 en doublure
Deschamps
La Bulli regorge de talents et même si le Bayern à baisser de niveau mais bon cette été il vont régler ça
Je suis très confiant pour la Bulli ![]()
Le 01 décembre 2018 à 16:21:11 DocteurH0use a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 16:18:58 aaaa25 a écrit :
Witsel c'est fou comment le mec est puissant il met son corps en opposition et t'arrive pas à lui piquer le ballonJ'espère qu'il restera longtemps au club mais avec de telles performances il va y avoir des grands clubs intéressés c'est sur ...
On l'a signé pour combien ?
Vu qu'on l'a payé que 20M, on s'en fout on peut le garder 2-3 ans après il sera cramé.
Gt sort de corps
après vu qu'il a jouer en Chine il est moins fatiguer
Heureusement que le PSG l'a pas signer
Witsel sous TT ![]()
Le 01 décembre 2018 à 16:21:11 DocteurH0use a écrit :
Le 01 décembre 2018 à 16:18:58 aaaa25 a écrit :
Witsel c'est fou comment le mec est puissant il met son corps en opposition et t'arrive pas à lui piquer le ballonJ'espère qu'il restera longtemps au club mais avec de telles performances il va y avoir des grands clubs intéressés c'est sur ...
On l'a signé pour combien ?
Vu qu'on l'a payé que 20M, on s'en fout on peut le garder 2-3 ans après il sera cramé.
Oui mais si à 31/32 ans il a la dernière opportunité de signer dans un top club qu'il apprécie particulièrement, il sera forcément intéressé et voudra partir. Bon après son contrat devrait empêcher ça ![]()
Par contre cette année la course à la montée en 2.Bundesliga est particulièrement intéressante, quand je vois les clubs qui peuvent monter c'est vraiment pas mal : Hambourg, Cologne, Union Berlin, Sankt Pauli et même Bochum ![]()
Ça serait tellement mieux que Nuremberg et Düsseldorf ![]()
Puli il a un souci au genou pour ça qu'il est pas la
Pour Kagawa ça parle du Fc Séville
pour lui il mérite un bon club j'espère que ça se fera
Le 01 décembre 2018 à 16:29:49 aaaa25 a écrit :
Par contre cette année la course à la montée en 2.Bundesliga est particulièrement intéressante, quand je vois les clubs qui peuvent monter c'est vraiment pas mal : Hambourg, Cologne, Union Berlin, Sankt Pauli et même BochumÇa serait tellement mieux que Nuremberg et Düsseldorf
L'ambiance
Je regarde pas
jamais regarder la bulli 2 ![]()
Préférence pour Cologne et Union et Saint Pauli ensuite
aaaa25 il répond même pas pour Mateta ![]()
Le 01 décembre 2018 à 16:30:29 gt80 a écrit :
Puli il a un souci au genou pour ça qu'il est pas la
Pour Kagawa ça parle du Fc Sévillepour lui il mérite un bon club j'espère que ça se fera
Ça serait super pour Kagawa ![]()
Un des clubs de Séville ou Valence c'est très bien, de toute façon il peut pas prétendre à une place chez les 3 gros.
Jovic et Hazard cette été aaaa25 même si les remplaçant potentiel pour Puli sont pas mal je trouve, j'ai confiance en la direction
Jovic je le sens au Bayern aussi ![]()
Le 01 décembre 2018 à 16:35:03 gt80 a écrit :
aaaa25 il répond même pas pour Mateta
J'ai oublié de répondre ![]()
J'apprécie pas trop le joueur mais oui il est bon, j'ai vu pas mal de ses matchs avec le Havre comme je suis un peu la Ligue 2 et il était bon à chaque fois ![]()
Bayern ou Barça pour Jovic ou d'autres gros club