CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

-Reus-
-Reus-
Niveau 7
30 novembre 2013 à 23:00:45

Samy moi aussi demain :bave:

SlaskWroclaw
SlaskWroclaw
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:00:58

sans BON passeur *

samy946
samy946
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:02:40

T'exagère un peu quand tu dis sans passeur, Reus et Kuba l'aide bien quand même

SlaskWroclaw
SlaskWroclaw
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:04:20

Reus et Kuba c'est un cran en dessous de la saison passée, puis bon y'a plus de Gotze pour les caviars maintenant.

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:07:56

Slask on dirait que tu passes sous-silence ce qui t'arranges :hap:
On en parle des croquages de Lewy contre Munich, surtout Naples et 2 occasions à Mayence

Et pourquoi Mkhi aurait pas eu le droit de tirer son penalty pour sa confiance ? Après c'est Klopp qui decide le tireur , Mais ca fait longtemps quil a pas marque

Chaque fois que tu interviens c'est un commentaire pro-Lewandowski qui doit passer avant le Bvb et un petit dézinguage de Mkhitaryan en même temps :hap: C'est Drowle :hap:

( J'ai rien contre Lewy hein )

SlaskWroclaw
SlaskWroclaw
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:20:26

Parce que contrairement à Lewandowski, Mkhitaryan n'est pas indispensable, et ça tout le monde le sait. Si Klopp a décidé que ce soit lui qui tire le 2ème, c'est qu'il y'a clairement une bonne raison. Un Lewandowski qui perd sa confiance et ne marque plus, c'est fatal pour Dortmund, y'a personne derrière hein puis bon vu son apport dans le jeu.

SlaskWroclaw
SlaskWroclaw
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:24:09

Et je tiens juste à préciser que Lewandowski à plus de passes décisives que Mkhitaryan, alors qu'ils jouent un rôle totalement opposé. L'un établit le lien entre le milieu et l'attaque, l'autre conclut. Et les statistiques confirment bien ce que dis depuis le début. :(

samy946
samy946
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:26:48

Reus il gonfle ses stats grace aux penaltys c'est ouf si y'avait pas les CPA il aurait de sale stats

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:29:11

Lewy qui a plus de stats que Mkhi ...
C'est assez chaud ça :hap:

Tu m'as toujours pas repondu sur les croquages de lewy qui aurait pu couter très chère face à Naples

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:29:42

Passe D*

SlaskWroclaw
SlaskWroclaw
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:35:55

HejaBvB Voir le profil de HejaBvB
Posté le 30 novembre 2013 à 23:29:11 Avertir un administrateur
Lewy qui a plus de stats que Mkhi ...
C'est assez chaud ça :hap:

Tu m'as toujours pas repondu sur les croquages de lewy qui aurait pu couter très chère face à Naples

C'est pour ça que je souligne qu'il est en manque de confiance et qu'il ne marque quasiment plus ( je parlais en l'occurrence de ces matchs ou il croquait oui ). Mais bon, je sais pas ceux qui ont vu le match sur BeIn tout à l'heure, mais le commentateur a bien souligné ce que j'essaye de faire passer depuis bien longtemps. Malgré qu'il ne marque que peu, il pèse encore très lourd dans le jeu et ça c'est le plus important.
Regardez le match contre Naples et plus particulièrement les buts, il est concerné dans chacun de ces putains de buts. C'est sur lui qu'est concédé le penalty, c'est lui qui exécute à merveille sa conservation de balle, jeu dos au but sur celui de Kuba puis la passe dé' pour Aubameyang.

samy946
samy946
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:37:23

T'as pas tort

supahmonk
supahmonk
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:37:55

Franchement mikhi a pas été mauvais aujourd'hui je trouve et contre Naples il avait été super! Après ça reste un ou deux crans au dessous de Gotze

samy946
samy946
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:39:09

Mario me manque vraiment

supahmonk
supahmonk
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:39:48

Je comprends pas le delire de DOrtmund de mettre des clauses libératoires si basses :(

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:41:23

Pour Lewy c'est pas une question de clause libératoire , mais de durée de contrat :hap:

SlaskWroclaw
SlaskWroclaw
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:41:34

Ce que je veux dire par là, c'est que il croque, mais à côté il se rattrape d'une belle manière et ça plusieurs fois. Je m'acharne pas autant sur lui parce que ça reste mon joueur favoris ou qu'il soit Polonais ( quoi que :noel: ), mais pour un joueur qui traverse une mauvaise passe, il garde encore un niveau de performance assez exceptionnel et ça c'est le plus remarquable, j'ai rarement vu ça, même avec les plus gros. On peut pas lui cracher dessus ou lui en vouloir pour ça, c'est un gros calibre et ça Klopp l'a comprit avant tout le monde. Si j'arrive à retrouver le replay du match diffusé sur BeIn tout à l'heure, je mettrai le lien. Le commentateur explique ce que j'essaye d'expliquer depuis un bon bout de temps bien mieux que moi.

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
30 novembre 2013 à 23:43:30

Slask :d) Ouais je vois parfaitement ce que tu essayés de faire passer , tqt :hap:

Jon-Toral
Jon-Toral
Niveau 8
30 novembre 2013 à 23:44:13

http://www.beinsport.fr/videos/article/1gmvqthxrkvz01u3dfrcrsyfmj/title/bundes---mayence-1-3-dortmund

SlaskWroclaw
SlaskWroclaw
Niveau 10
01 décembre 2013 à 00:09:39

J'ai pas vérifié, mais ça m’étonnerait que y'ai le passage dont je parle depuis tout à l'heure :(

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat