CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
24 novembre 2018 à 17:41:47

Meme si pas super match , le résultat est la et ca me convient.

c'est la qu'on différencie ceux qui aiment le beau jeu et ceux qui veulent que la gagne :rire2:

mais oui c'est important de gagner aujourd'hui je vais pas dire le contraire

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
24 novembre 2018 à 17:47:27

J'aime le beau jeu mais la victoire dans les mauvais jours comme dans les matchs difficiles est important pour le mentale et c'est surtout comme sa qu'une équipe gagne des titre :-)))

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
24 novembre 2018 à 17:48:02

Le 24 novembre 2018 à 17:39:57 gt80 a écrit :

Le 24 novembre 2018 à 17:34:00 aaaa25 a écrit :
Pas d'accord avec toi gt, je préfère largement ne pas maîtriser tous les matchs mais être capable de sortir de grandes performances quand il faut.

Les équipes de Guardiola fortes contre les faibles et "faibles" contre les forts ça m'intéresse pas trop :hap:

Sortir de grande performance :question: pour l'instant c'est loin d'être le cas ta presque aucun match maitriser

Sinon de manière globale on est d'accord ça sert à rien d'être fort si tu es faible contre les forts comme tu l'a dis

Je suis d'accord dans le cas de Dortmund il y a eu très peu de grandes performances :oui:

Mais tu vois pour moi entre le Liverpool qui va loin en LDC mais galère contre les petits en championnat parfois ou le City de Guardiola ... mon choix est vite fait :hap:

dw-67
dw-67
Niveau 10
24 novembre 2018 à 17:49:56

Dortmund maitrisse casi tout les match cette saison , laisser la possession et se replier comme on le fait de temps en temps c'est aussi de la maîtrise.

Bref un match mauvais parmis beaucoup de très bon match

gt80
gt80
Niveau 10
24 novembre 2018 à 17:54:59

Le 24 novembre 2018 à 17:47:27 Karol_Linetty a écrit :
J'aime le beau jeu mais la victoire dans les mauvais jours comme dans les matchs difficiles est important pour le mentale et c'est surtout comme sa qu'une équipe gagne des titre :-)))

La on est d'accord, on peut pas toujours bien jouer

gt80
gt80
Niveau 10
24 novembre 2018 à 18:01:27

Le 24 novembre 2018 à 17:49:56 dw-67 a écrit :
Dortmund maitrisse casi tout les match cette saison , laisser la possession et se replier comme on le fait de temps en temps c'est aussi de la maîtrise.

Bref un match mauvais parmis beaucoup de très bon match

Les passes mal assurer, le manque de contrôle surtout au milieu de régularité durant le match, le maniement du ballon ( à 2 mètre d'eux pour certains joueurs ) tous ça n'est pas normal.

Pas pour rien que Favre dit qu'il y a beaucoup de chose à améliroer ainsi que les joueurs
Après c'est une jeune équipes faut être tolérant aussi, ça fait partie du processus on verra dans 2 ans

Laisser la possession n'est pas forcément un signe de maitrise (quand c'est maitriser oui ) la preuve aujourd'hui

Comme je l'ai dit certains ici ne peuvent pas comprendre ils n'ont pas eu comme référence le Barça de Rijkaard mais surtout celui de Pep( chacun ses gouts ) j'en veux à personne
et je signale au passage que le Dortmund de Klopp dans son domaine est une référence en jeu direct

gt80
gt80
Niveau 10
24 novembre 2018 à 18:01:43

Désoler pour mon coté perfectionniste

dw-67
dw-67
Niveau 10
24 novembre 2018 à 18:02:54

Aujourd'hui ok mais les autres match la maîtrise est énorme pour une équipe aussi jeune , le Barça regarde les joueurs qu'il avait.....

gt80
gt80
Niveau 10
24 novembre 2018 à 18:10:02

Le 24 novembre 2018 à 17:48:02 aaaa25 a écrit :

Le 24 novembre 2018 à 17:39:57 gt80 a écrit :

Le 24 novembre 2018 à 17:34:00 aaaa25 a écrit :
Pas d'accord avec toi gt, je préfère largement ne pas maîtriser tous les matchs mais être capable de sortir de grandes performances quand il faut.

Les équipes de Guardiola fortes contre les faibles et "faibles" contre les forts ça m'intéresse pas trop :hap:

Sortir de grande performance :question: pour l'instant c'est loin d'être le cas ta presque aucun match maitriser

Sinon de manière globale on est d'accord ça sert à rien d'être fort si tu es faible contre les forts comme tu l'a dis

Je suis d'accord dans le cas de Dortmund il y a eu très peu de grandes performances :oui:

Mais tu vois pour moi entre le Liverpool qui va loin en LDC mais galère contre les petits en championnat parfois ou le City de Guardiola ... mon choix est vite fait :hap:

Et au final ça sera la Juve qui gagnera la C1 :hap:
Pis faut pas oublier l'ADN du club City n'a pas l'Adn Europe, Liverpool lui a une histoire européenne et ça c'est ultra Important
Plus le fait que Klopp maitrise Guardiola

Pis le but de la C1 c'est la gagner :hap: parce que aller loin en C1 mais ne pas gagner de titre et ne pas gagner la C1 mais gagner la premier league mon choix est fait :hap: ( il serait temps que Klopp gagne un titre principal il le mérite )

gt80
gt80
Niveau 10
24 novembre 2018 à 18:14:02

Le 24 novembre 2018 à 18:02:54 dw-67 a écrit :
Aujourd'hui ok mais les autres match la maîtrise est énorme pour une équipe aussi jeune , le Barça regarde les joueurs qu'il avait.....

Je suis moyennement d'accord ( la maitrise est moyenne ) faut que ça gagne en constancen en application
mais la ou on est d'accord c'est que comme tu l'as dis l'équipe est jeune et comme j'ai dis faut être tolérant , ça fait partie du processus, faudra voir dans 2 ans le niveau de l'équipe.
Pour le Barça faut pas oublier que le style de Jeu comme celui de l'Ajax est pratiquer dès leur jeunesse

:bravo: à toi il y a de bon arguments

gt80
gt80
Niveau 10
27 novembre 2018 à 23:18:21

Comme le dit Karol hâte de voir le Leipzig de Nagelsmann, futur meilleur entraineur du monde, ça risque de faire comme la première année de Tuchel chez nous.

Guardiola comme prévu sur la scène Européene il ne gagnera plus rien, ( même si il manque 2 milieu et que peut être il se réveilleront en seconde partie de saison)ses équipes sont de moins en moins en moins forte et mentalemment j'ai donner mon point de vue à aaaa25.

Nagelsmann, et d'autres font partie de cette nouvelle génération qui va remplacer les Guardiola etc c'est comme ça que je le vois depuis quelques temps je précise

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
28 novembre 2018 à 13:48:22

Oui c'est sur même avec un telle entraîneur et l'effectif de qualité du RB Leipzig, faudra s'attendre a les voir dans la course

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
28 novembre 2018 à 20:16:41

BVB-Startelf: Bürki - Zagadou, Diallo, Alcácer, Reus ©️, Guerreiro, Akanji, Dahoud, Pulisic, Piszczek, Witsel

BVB-Bank: Hitz - Hakimi, Delaney, Sancho, Götze, Philipp, Bruun Larsen

Un peu de changement dans la compo' :oui:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
28 novembre 2018 à 20:21:37

perso j'aurais mis zagadou au repos donc Diallo en DC et Guerreiro en latérale en milieu def Weigl avec Philipp sur le coté, mais je suis pas l’entraîneur :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
28 novembre 2018 à 20:23:40

Perso super compo à voir maintenant je pense que ça va être le même genre de match que contre Mayence etc
faut pas faire tourner il y a la première place en jeu même si ça veut plus rien dire

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
28 novembre 2018 à 20:33:35

Le 28 novembre 2018 à 20:23:40 gt80 a écrit :
Perso super compo à voir maintenant je pense que ça va être le même genre de match que contre Mayence etc
faut pas faire tourner il y a la première place en jeu même si ça veut plus rien dire

Contre Bruges à domicile même en faisant tourner un peu ça devrait aller

gt80
gt80
Niveau 10
28 novembre 2018 à 20:37:13

Le 28 novembre 2018 à 20:33:35 aaaa25 a écrit :

Ta pas compris je parlais à Karol

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
28 novembre 2018 à 20:42:50

Le 28 novembre 2018 à 20:37:13 gt80 a écrit :

Je sais mais tu disais qu'il fallait pas faire tourner alors que c'est quand même possible pour ce match

gt80
gt80
Niveau 10
28 novembre 2018 à 20:43:52

Le 28 novembre 2018 à 13:48:22 Karol_Linetty a écrit :
Oui c'est sur même avec un telle entraîneur et l'effectif de qualité du RB Leipzig, faudra s'attendre a les voir dans la course

Et Marco Rose pourrait entrainer Hoffenheim même si il est moins bon que Nagelsmann ça reste une super nouvelle pour la Bulli si ça arrive

gt80
gt80
Niveau 10
28 novembre 2018 à 20:45:30

Le 28 novembre 2018 à 20:42:50 aaaa25 a écrit :

Le 28 novembre 2018 à 20:37:13 gt80 a écrit :

Je sais mais tu disais qu'il fallait pas faire tourner alors que c'est quand même possible pour ce match

Non, tu veux vraiment mettre Weigl même en 6 il se fait bouger et en plus il est à cours de Rythme
Diallo oui tu pouvait le mettre, Philipp aussi

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe