HejaBvB Voir le profil de HejaBvB
Posté le 30 novembre 2013 à 18:12:15 Avertir un administrateur
Coup franc d'auba magnifique
Égalisation de Choupo moting sur penalty (provoque par Piszczek)
Ensuite Auba part seul au but il s'excentre et tir ! Sauf qu'un def l'arrete avec la main (Comme Suarez contre le Ghana en 2010 ) Penalty + Rouge pour Soto
Et dans les arrets de jeu, Penaux sur Durm, Mkhi voulait la tirer sauf que Klopp a décidé que c'était Lewy
Le polonais marque mais l'armenien vient pas célébrer avec lui, petit polémique sans conséquence j'espère
Lewandowski avait impérativement besoin de marquer pour reprendre confiance, c'est bien normal et encore heureux qu'il vient frapper les 2. Faut vous rappeler que contre Naples c'est lui qui est à l'origine de tout les buts et se tape tout le pressing, jeu dos au but, dé-zone pour venir aider au milieu de terrain .. Mkhitaryan avant ces 2 penaltys avait des millions de fois l'occasion de le servir face au but, mais pour changer il n'a jamais prit une seule fois la bonne décision, et quand t'es buteur et t'es dans l'urgence de marquer, en manque de confiance, ça énerve oui et c'est logique.
D'ailleurs c'est rare sont les moments où Lewandowski se comporte comme ça, pour dire; même à moi Mkhitaryan me donne envie de couper le match, j'ai rarement autant détesté un joueur.