en meme temps ils prenaient le bouillon depuis le début du match
Le 10 novembre 2018 à 18:56:41 gt80 a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 18:55:58 gt80 a écrit :
Sancho passe pas contre AlabaJe parlais de la dernière action aaaa25
Comme contre Juanfran, quand il y a tant d'expérience en face il se fait éteindre totalement ![]()
ça sent pas bon
Le 10 novembre 2018 à 18:54:15 Jean-Dortmund a écrit :
ca sent le but de Lewandowski.
Voilà putain ça fout le démon on a grillé devant encore ! ![]()
Weigl est nul encore, toujours en retard dans ses interventions ...
L'équipe doit avoir la possession mais non contre le Bayern tu subis tu subis
faut arrêter de défendre bloc bas surtout si c'est pour défendre comme ça,
Trois contre facile raté comme des poussin et derrière c'est la punition
ils se font bouffer par l'intensité et le pressing du Bayern
Le 10 novembre 2018 à 18:59:51 gt80 a écrit :
faut arrêter de défendre bloc bas surtout si c'est pour défendre comme ça,
Je suis pas d'accord avec toi là dessus, tu peux défendre bloc bas et t'en sortir si tu gères bien les contres et que tu défends bien, sauf que là ils ratent les deux.
Bon au moins Witsel tien plus ou moins son rôle , weigl est inutile
A la MT, Delaney va rentrer, Weigl au revoir.
Si on perd les trois contre vont me hanter longtemps
Je commence à penser sérieusement qu'un départ serait pas une mauvaise chose
Le 10 novembre 2018 à 19:01:07 aaaa25 a écrit :
faut arrêter de défendre bloc bas surtout si c'est pour défendre comme ça,Je suis pas d'accord avec toi là dessus, tu peux défendre bloc bas et t'en sortir si tu gères bien les contres et que tu défends bien, sauf que là ils ratent les deux.
oui et non je suis d'accord avec ce que tu dis mais Dortmund et plus une équipe qui doit imposer son jeu que subir
Beaucoup disent ça par rapport à Klopp en pensant que c'était juste une équipe de transition
Il devraient revoir le 4 à 1 contre le Réal ou on impose notre jeu et ou on pose clairement nos couilles on mode vous aller subir, on va vous broyer, on va vous détruire que vous soyez le Réal ou pas
Dortmund fait tout à l'envers offensivement ... ça va être compliqué de marquer comme ça
D'ailleurs les cahiers du football on très bien résumer la chose
Le 10 novembre 2018 à 19:08:28 gt80 a écrit :
faut arrêter de défendre bloc bas surtout si c'est pour défendre comme ça,Je suis pas d'accord avec toi là dessus, tu peux défendre bloc bas et t'en sortir si tu gères bien les contres et que tu défends bien, sauf que là ils ratent les deux.
oui et non je suis d'accord avec ce que tu dis mais Dortmund et plus une équipe qui doit imposer son jeu que subir
Beaucoup disent ça par rapport à Klopp en pensant que c'était juste une équipe de transition
Il devraient revoir le 4 à 1 contre le Réal ou on impose notre jeu et ou on pose clairement nos couilles on mode vous aller subir, on va vous broyer, on va vous détruire que vous soyez le Réal ou pas
Après il faut être capable d'imposer son jeu au Bayern, il me semble que ça a déjà été tenté sur ces dernières saisons (avec Tuchel) et ça a pas forcément été une réussite ![]()
Le 10 novembre 2018 à 19:11:03 aaaa25 a écrit :
Il devraient revoir le 4 à 1 contre le Réal ou on impose notre jeu et ou on pose clairement nos couilles on mode vous aller subir, on va vous broyer, on va vous détruire que vous soyez le Réal ou pasAprès il faut être capable d'imposer son jeu au Bayern, il me semble que ça a déjà été tenté sur ces dernières saisons (avec Tuchel) et ça a pas forcément été une réussite
9a marcher plutôt bien sous Klopp
et en parlant de Tuchel qu'est ce qu'on voit la sous Favre, une équipe qui ne sait plus utiliser le ballon.
Le 10 novembre 2018 à 19:13:49 gt80 a écrit :
Le 10 novembre 2018 à 19:11:03 aaaa25 a écrit :
Il devraient revoir le 4 à 1 contre le Réal ou on impose notre jeu et ou on pose clairement nos couilles on mode vous aller subir, on va vous broyer, on va vous détruire que vous soyez le Réal ou pasAprès il faut être capable d'imposer son jeu au Bayern, il me semble que ça a déjà été tenté sur ces dernières saisons (avec Tuchel) et ça a pas forcément été une réussite
9a marcher plutôt bien sous Klopp
et en parlant de Tuchel qu'est ce qu'on voit la sous Favre, une équipe qui ne sait plus utiliser le ballon.
Klopp il transforme les joueurs en guerrier, ce qui est pas le cas des entraineurs suivants.
Et c'est pas en mettant des Delaney, Witsel que tu modifies le comportement de tous les joueurs même si ça aide ![]()