CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
06 novembre 2018 à 22:39:42

L'équipe est molle aujourd'hui, il y a pas de verticalite

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
06 novembre 2018 à 22:40:01

Et voila

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
06 novembre 2018 à 22:40:22

Cette défense :nonnon:

Rassimauve
Rassimauve
Niveau 7
06 novembre 2018 à 22:40:57

La compo de Favre est quand meme beaucoup douteuse ce soir , Alcacer titulaire , Toprak , JBL qui rentre.

gt80
gt80
Niveau 10
06 novembre 2018 à 22:41:00

Malcommmmm prend ça dans tes dents Valverde

gt80
gt80
Niveau 10
06 novembre 2018 à 22:41:58

il ont mis un but à la Dortmund

dw-67
dw-67
Niveau 10
06 novembre 2018 à 22:42:30

On disais que ce match n'était pas important et je pense que les joueurs ont pensé la même chose

Schwarz_Gelben
Schwarz_Gelben
Niveau 7
06 novembre 2018 à 22:43:27

Putain mais merde, ca fait quelque matchs qu'on arrive plus a rien, contre le Hertha on se fait egaliser, contre Wolfsburg on galère et on gagne 1-0 mais avec une domination à relativiser et là voilà, première défaite, aucune attaque présente :(

Rassimauve
Rassimauve
Niveau 7
06 novembre 2018 à 22:45:33

Je pense pas vraiment que Favre a fais expres de perdre , il a quand meme mis tous les potentiels titulaires , si il voulait faire tourner il aurait mis Philipp et Weigl ce qui n'est pas le cas.

Gotzeus11
Gotzeus11
Niveau 8
06 novembre 2018 à 22:45:47

En cas de non victoire samedi j'ai peur qu'on rentre dans une période plus compliqué.

A samedi pour le vrai gros match de la semaine.

Heja BVB

gt80
gt80
Niveau 10
06 novembre 2018 à 22:46:58

Pas rassurant dans la tête pour affronter le Bayern, va vite falloir remettre la tête droite

Rassimauve
Rassimauve
Niveau 7
06 novembre 2018 à 22:49:21

Parcontre qui ici pense vraiment que Dortmund peut essayer de mettre + 2 buts au Bayern , je ne le pense pas personnelement.

Enchainer 2 defaites c'est jamais bon mais bon..

gt80
gt80
Niveau 10
06 novembre 2018 à 22:51:41

Le 06 novembre 2018 à 22:49:45 HenriFrenay a écrit :
J'ose espérer qu'ils s'en battaient les couilles de ce match car sinon c'est honteux.

Ce n'est pas une question d'attitude même si c'est le plus mauvais match de Dortmund et que oui c'est présent dans les têtes

l'Atlético est juste plus fort

gt80
gt80
Niveau 10
06 novembre 2018 à 22:52:12

C'est vers la fin qu'on joue un peu au foot

Rassimauve
Rassimauve
Niveau 7
06 novembre 2018 à 22:54:04

Le 06 novembre 2018 à 22:51:41 gt80 a écrit :

J'ose espérer qu'ils s'en battaient les couilles de ce match car sinon c'est honteux.

Ce n'est pas une question d'attitude même si c'est le plus mauvais match de Dortmund et que oui c'est présent dans les têtes

:pf:

La compo de l'atletico est basique hein , c'est la notre que je comprends pas , c'est vraiment pas la meilleur compo qu'il nous a pondu y'a pas histoire de plus fort ou pas , l'atletico a fait de l'atletico c'est tous. C'etait deja difficile de les battre a l'exterieur alors bon.

Message édité le 06 novembre 2018 à 22:55:00 par Rassimauve
gt80
gt80
Niveau 10
06 novembre 2018 à 23:06:57

Le 06 novembre 2018 à 22:54:04 Rassimauve a écrit :

Le 06 novembre 2018 à 22:51:41 gt80 a écrit :

:pf:

La compo de l'atletico est basique hein , c'est la notre que je comprends pas , c'est vraiment pas la meilleur compo qu'il nous a pondu y'a pas histoire de plus fort ou pas , l'atletico a fait de l'atletico c'est tous. C'etait deja difficile de les battre a l'exterieur alors bon.

C'est la meilleur compo, pour moi il y a juste Philipp et Gotze qui aurait du être titu à la place de Alcacer et Pulisic

ça n'a rien à voir au contraire je ne cesse de répéter que cette équipe manque de QI football moi je me base sur le Barça de Pep ( toujours toujours ) on va me dire c'est n'importe quoi. je compare pas les équipes, Je prend juste comme référence la qualité technique.

dw-67
dw-67
Niveau 10
06 novembre 2018 à 23:08:34

Ce qui est dommage c'est savoir gaspillé de l'énergie pour ce match alors que le déplacement nous met déjà en position de faiblesse par rapport au bayern

gt80
gt80
Niveau 10
06 novembre 2018 à 23:10:31

Le 06 novembre 2018 à 22:54:14 HenriFrenay a écrit :
Je serai pas aussi alarmiste non plus les gars.
On a un régime fort depuis le début de la saison et c'est notre première défaite et elle est pas " énorme " non plus.

J'ai aussi l'impression que les joueurs ont volontairement levé le pied sérieux, y'a pas du tout la même combativité.

On verra face au Bayern, j'espère qu'on va obtenir un point contre eux au moins.

Sur la combativité on est d'accord par contre relis ce que j'ai marquer plus haut

_BVB_09
_BVB_09
Niveau 10
06 novembre 2018 à 23:36:26

Honnêtement je m'attendais pas à gagner, j'aurais aimé le nul, mais aller chercher l'atleti chez eux ça aurait été un exploit. Et ramener 3 points de la double confrontation c'est très loin d'être degueu. N'oubliez pas qu'en cas de victoire face à Bruges ( à la maison largement possible ) et face à Monaco la 1ère place est assurée peu importe les résultats de l'atleti. Le vrai match capital de la semaine c'est samedi, et là va vraiment pas falloir se trouer si on veut jouer le titre

Schwarz_Gelben
Schwarz_Gelben
Niveau 7
07 novembre 2018 à 00:56:51

Disons que si notre début de saison avait été moins grandiose ça m'aurait fait moins de mal qu'on perde, parce que là c'est la fin de notre série de match invaincu depuis le début de la saison donc si on aurait pu aller chercher le nul ça aurait été cool, mais bon, je rêve trop :hap:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat