Le 06 novembre 2018 à 21:40:18 aaaa25 a écrit :Bon par contre ça devient n'importe quoi toutes ces pertes de balles là
Tu vois pas le souci pk je dis qu'on se fait boire, le milieu se fait défoncer et en plus ça combine pas
Favre va être furieux c'est le pire match de Dortmund lail y a aucune structure comme le dirait Tuchel
Les espaces sur le côté droit ... toutes les actions dangereuses viennent de là
L'arbitre
Bernat qui marque pour le PSG
Bon mauvais match devant , Alcacer et Pulisic invisible , Sacho qui rate tout.
J'espère que Favre va bien les secouer parce que sauf Delaney et Hakimi c'est pas très fameux comme jeu
[21:53:43] <HenriFrenay>Burki impérial par contre, il est vraiment devenu ce qu'il est supposé être.
La legende dit qu'il mange les libellules qui se posent près de sa cage
un lien svp
J'ai plus de lien non plus
Merci Magyars
Le 06 novembre 2018 à 22:11:34 HenriFrenay a écrit :Pourquoi Toprak est rentré ?
IL est titulaire depuis le début du match
ça bug et toi Karol tu as un bon lien
Le 06 novembre 2018 à 22:12:51 Karol_Linetty a écrit :Le 06 novembre 2018 à 22:11:34 HenriFrenay a écrit :Pourquoi Toprak est rentré ? IL est titulaire depuis le début du match
Le 06 novembre 2018 à 22:12:51 Karol_Linetty a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 22:13:19 gt80 a écrit :ça bug et toi Karol tu as un bon lien
Sa bug pour moi aussi
C'est dur de joué contre ce bus
Pizczeck & Pulisic c'est compliqué ce soir
C'est pas un souci de joueurs, on ne sais pas joué contre l'anti football tout simplement
on avait dit que l'Atlético ça serait le pire tirage pour Dortmund
Guerreiro qui remplace Pulisic ...
Lui et Sancho on les a quasiment pas vu
Pulisic autant j'arrive à m'enflammer rapidement autant parfois je me dit qu'il ne deviendra jamais le grand joueur que j'avais imaginé