CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

dw-67
dw-67
Niveau 10
03 novembre 2018 à 17:46:23

Le match du bayern tombe tellement mal que perso je ferait tourné en ldc

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
03 novembre 2018 à 17:47:45

Le 03 novembre 2018 à 17:37:26 GarrusLeSpartan a écrit :
Du coup Favre fait "tourner" contte l'Atlético à votre avis?

Ça serait pas une mauvaise chose, même si ils perdent, si c'est un petit score ça change rien, la première place sera quand même quasiment assuré parce que Bruges et Monaco ça devrait pas être un problème ...

Qui se souvient en 2012 quand Klopp met une équipe B contre City et que ça gagne quand même :bave:

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
03 novembre 2018 à 20:47:33

Enfin mon ancien pseudo :coeur:

Le 03 novembre 2018 à 17:47:45 aaaa25 a écrit :

Le 03 novembre 2018 à 17:37:26 GarrusLeSpartan a écrit :
Du coup Favre fait "tourner" contte l'Atlético à votre avis?

Ça serait pas une mauvaise chose, même si ils perdent, si c'est un petit score ça change rien, la première place sera quand même quasiment assuré parce que Bruges et Monaco ça devrait pas être un problème ...

Qui se souvient en 2012 quand Klopp met une équipe B contre City et que ça gagne quand même :bave:

Alors 100% avec toi , en gardant les bases de l'equipe (Burki , Reus) Favre pourrait bricoler quelque chose de sympathique.

Sinon Thomas Delaney me rappelle un peu notre Hummels à nous , un futur chef de la defense.

gt80
gt80
Niveau 10
04 novembre 2018 à 01:09:42

Salut aaaa25 pas encore vu le match, je te ferais un débrief après avoir vu la rediff demain
mais apparemment sacré match niveau intensité.( d'ailleurs j'avais oublier Arsenal dans les équipes que j'ai citer et je dis pas ça parce que il y a le match de Liverpool mais parce que beaucoup disent que Emery fait un gros travail et pis c'est un club ami aussi.
Bah merde on nous avait dit que Emery était une pipe ( j'avais dis que je serais pas contre qu'il vienne à Dortmund une fois quand quelqu'un en parlais je crois ) il y a que en France pour penser ça. je suis content pour lui et pour Arsenal.

Par contre Klopp est un peu critiquer :hap: il manque quand même Keita et Henderson :hap: mais bon on a l habitude concernant Klopp ce qui veut pas dire qu'il a pas de défaut, défaut qu'on connait ici bien avant ceux de Liverpool :)

Sinon j'adore Delaney :oui: mais putain Torreira fallait pas le louper :(, un milieu Witsel/Torreira :cute:
Dire que Ancelotti à refuser le joueur :rire: même si Naples est bon un milieu Torreira/Allan :ouch: :ouch:

Le prochain joueur star que devrait sortir la Sampdoria après Skriniar et Torreira, c'est Andersen, Dortmund est dessus mais c'est mort la Juve et l'Inter le veulent et la Juve serait prête à mettre 30 millions dès cette hiver.

Sinon Van Dijks dire que je l'avais repérer au Celtic

Xakha le nullos qui fait un bon match contre Liverpool j'aime pas le joueur mais des fois quand Favre doit lire des choses sur lui il doit se marrer :rire2: quand tu l'a vu à Glabach.

Rassimauve
Rassimauve
Niveau 7
04 novembre 2018 à 16:27:03

Le 04 novembre 2018 à 01:09:42 gt80 a écrit :
Salut aaaa25 pas encore vu le match, je te ferais un débrief après avoir vu la rediff demain
mais apparemment sacré match niveau intensité.( d'ailleurs j'avais oublier Arsenal dans les équipes que j'ai citer et je dis pas ça parce que il y a le match de Liverpool mais parce que beaucoup disent que Emery fait un gros travail et pis c'est un club ami aussi.
Bah merde on nous avait dit que Emery était une pipe ( j'avais dis que je serais pas contre qu'il vienne à Dortmund une fois quand quelqu'un en parlais je crois ) il y a que en France pour penser ça. je suis content pour lui et pour Arsenal.

Par contre Klopp est un peu critiquer :hap: il manque quand même Keita et Henderson :hap: mais bon on a l habitude concernant Klopp ce qui veut pas dire qu'il a pas de défaut, défaut qu'on connait ici bien avant ceux de Liverpool :)

Sinon j'adore Delaney :oui: mais putain Torreira fallait pas le louper :(, un milieu Witsel/Torreira :cute:
Dire que Ancelotti à refuser le joueur :rire: même si Naples est bon un milieu Torreira/Allan :ouch: :ouch:

Le prochain joueur star que devrait sortir la Sampdoria après Skriniar et Torreira, c'est Andersen, Dortmund est dessus mais c'est mort la Juve et l'Inter le veulent et la Juve serait prête à mettre 30 millions dès cette hiver.

Sinon Van Dijks dire que je l'avais repérer au Celtic

Xakha le nullos qui fait un bon match contre Liverpool j'aime pas le joueur mais des fois quand Favre doit lire des choses sur lui il doit se marrer :rire2: quand tu l'a vu à Glabach.

Moi aussi j'aime beaucoup Andersen et y'a de grosses chances de l'avoir franchement surtout que la Juve lui assurera jamais une titularisation contrairement a nous.

gt80
gt80
Niveau 10
04 novembre 2018 à 18:37:27

Par contre je dis ça mais je l'ai pas trop vu jouer donc bon je devrais m'abstenir :hap: peut être
et la Sampdoria des fois il prenne de gros score mais Skriniar c'était pareille je crois

Rasimauve Milenkovic est pas mal non plus à la Fio mais faut pas rêver ça bougera pas de la Serie A

0kmec
0kmec
Niveau 5
04 novembre 2018 à 19:13:22

Hakimi ça donne quoi chez vous j'avais vu un bon potentiel offensif l'année dernière au real dans les chiffres ca a l'air de se confirmer mais défensivement y a du progrès ?

Message édité le 04 novembre 2018 à 19:13:55 par 0kmec
Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
04 novembre 2018 à 19:33:45

Dortmund recevra Brème en 8 ème de coupe d'Allemagne :hap:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
04 novembre 2018 à 19:35:39

Bon après GT Dortmund est blindé au milieu Reus, Götze, Kagawa, Witsel, Weigl, Dahoud, Delaney, Gomez et Rode avant d'acheter il faut penser à vendre :hap:

Rassimauve
Rassimauve
Niveau 7
04 novembre 2018 à 19:58:53

Le 04 novembre 2018 à 19:35:39 Karol_Linetty a écrit :
Bon après GT Dortmund est blindé au milieu Reus, Götze, Kagawa, Witsel, Weigl, Dahoud, Delaney, Gomez et Rode avant d'acheter il faut penser à vendre :hap:

Tu as oublié Burnic :hap:

Le mieux serait de se liberer de Kagawa et Rode , que Burnic et Gomez doivent encore apprendre pas mal de truc , et qu'on trouve une solution pour le probleme Dahoud-Weigl , Favre ca se voit qu'il prefere Dahoud , meme si je trouve que Weigl quant il joue , est 1000 fois plus decisif que Dahoud , c'est dommage.

Le pire c'est que si Favre lui donne pas sa chance , il va surement se diriger vers le PSG , eux recherchent une plaque tournante , Weigl n'a jamais joue aussi bien que sous Tuchel bref c'est plié je pense :-(

Chaud de se dire que la saison prochaine ca sera sans Pulisic , sans Weigl peut etre meme sans Sancho et qu'on va toujours avoir des Isak , Rode et tous..

dw-67
dw-67
Niveau 10
04 novembre 2018 à 20:01:24

Weigl et Pulisic je les adore mais ils n'apportent que des promesses et pas souvent du concret

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
04 novembre 2018 à 20:16:55

J'avais oublié Burnic :hap: lui il faut clairement le vendre je le vois pas s'imposer au BvB donc avec lui je vois bien Rode partir aussi, pour Weigl tout va dépendre de sons temps de jeu sur la saison et ensuite il est possible de voir partir Kagawa et Götze pour manque de temps de jeu aussi se sont de très bon joueurs avec beaucoup de qualités donc les voir partir me choquerait pas vu que Farvre les utilise pas trop

gt80
gt80
Niveau 10
04 novembre 2018 à 21:10:49

Le 04 novembre 2018 à 19:35:39 Karol_Linetty a écrit :

C'est pas des milieux les joueurs qu'on cité :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
04 novembre 2018 à 21:12:14

Je vois pas Gotze partir Favre compte sur lui et peut être que Weigl aura un rôle plus important à l'avenir

Rassimauve
Rassimauve
Niveau 7
04 novembre 2018 à 21:26:29

Le 04 novembre 2018 à 20:01:24 dw-67 a écrit :
Weigl et Pulisic je les adore mais ils n'apportent que des promesses et pas souvent du concret

:pf: :pf: :pf:

Le 04 novembre 2018 à 20:16:55 Karol_Linetty a écrit :
J'avais oublié Burnic :hap: lui il faut clairement le vendre je le vois pas s'imposer au BvB donc avec lui je vois bien Rode partir aussi, pour Weigl tout va dépendre de sons temps de jeu sur la saison et ensuite il est possible de voir partir Kagawa et Götze pour manque de temps de jeu aussi se sont de très bon joueurs avec beaucoup de qualités donc les voir partir me choquerait pas vu que Farvre les utilise pas trop

Gotze je pense va rester , Kagawa c'est moin sur et franchement , il a 30 ans , il a joue le 3/4 de sa carriere pro au BVB , je pense que comme Sahin il merite de voil ailleur si l'herbe est plus verte pour lui , je le vois bien en Ligue 1 d'ailleur.

Parcontre si on est champion d'Allemagne y'aurait pas une lueur d'espoir pour garder Pulisic ? :(

Schwarz_Gelben
Schwarz_Gelben
Niveau 7
04 novembre 2018 à 23:19:38

Je serais prêt a virer Pulisic et Dahoud si c'est pour revoir Kagawa et Gotze :(

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
05 novembre 2018 à 18:40:25

Le 04 novembre 2018 à 23:19:38 Schwarz_Gelben a écrit :
Je serais prêt a virer Pulisic et Dahoud si c'est pour revoir Kagawa et Gotze :(

T'es sérieux??
Pulisic et Dahoud c'est 2 perles qu'il faut polir
Avec Favre je les vois bien passer des palier.

Je suis pas aussi affirmatif que vous concernant weigl,
weigl a perdu en partie sa place car sa pre-saison a été tronquée par une blessure et Favre met bcp d'importance dans la forme du moment et maintenant il a trouvé un certain équilibre il va pas changé pour changé. et la paire witsel et delaney est vraiment complémentaire...
Tout n'est pas fini pour weigl.

gt80
gt80
Niveau 10
05 novembre 2018 à 23:36:47

Le 05 novembre 2018 à 18:40:25 frodon_2 a écrit :

Le 04 novembre 2018 à 23:19:38 Schwarz_Gelben a écrit :

T'es sérieux??
Pulisic et Dahoud c'est 2 perles qu'il faut polir
Avec Favre je les vois bien passer des palier.

Je suis pas aussi affirmatif que vous concernant weigl,
weigl a perdu en partie sa place car sa pre-saison a été tronquée par une blessure et Favre met bcp d'importance dans la forme du moment et maintenant il a trouvé un certain équilibre il va pas changé pour changé. et la paire witsel et delaney est vraiment complémentaire...
Tout n'est pas fini pour weigl.

Bah c'est que j'ai dis Frodon de mon coté relis bien :hap: ou alors tu parlais pas de moi

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
06 novembre 2018 à 19:46:08

Suis choqué de voir Liverpool perdre la :ouch:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
06 novembre 2018 à 20:04:55

Bürki - Hakimi, Delaney, Sancho, Alcácer, Reus ©️, Akanji, Pulisic, Piszczek, Witsel, Toprak

BVB-Bank: Hitz - Zagadou, Götze, Guerreiro, Dahoud, Weigl, Bruun Larsen

Apparemment Favre a choisi d'aligner la meilleure équipe possible ce soir :ouch:

Sancho, Pulisic, Reus et Alcacer alignés en même temps :ouch::bave:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch