Le 03 novembre 2018 à 16:16:02 aaaa25 a écrit :
gt tu vas regarder Arsenal - Liverpool après ?
pas possible, comme le barça d'ailleurs on a du monde ce soir
Le 03 novembre 2018 à 16:17:00 Karol_Linetty a écrit :
Oui et Weigl a fait d'allieurs un bon match contre Berlin, sa doit être difficile pour un entraîneur d'avoir deux joueurs avec autant de qualité sachant que tu peux en mettre qu'un
D'ailleurs surprenant que Guardiola ressaye pas mais bon il est sur Frenkie de Jong
Le 03 novembre 2018 à 16:17:03 gt80 a écrit :
gt tu vas regarder Arsenal - Liverpool après ?pas possible, comme le barça d'ailleurs on a du monde ce soir
Ah dommage
Passe une bonne soirée quand même, au moins tu loupes pas Dortmund ![]()
Weigl il finira au PSG à ce rythme là ... ![]()
Le 03 novembre 2018 à 16:20:17 aaaa25 a écrit :
Weigl il finira au PSG à ce rythme là ...
On l'attends de pied ferme
Sinon on est moyen je trouve
les équipes commencent à s'adapter) bon après on peut pas toujours jouer un football champagne mais vu la compo je pensais que ça serait le cas cette aprem.
D'ailleurs c'est bizarre on joue moins bien quand Gotze est pas la ![]()
Hakimi on le voit pas à droite alors que c'est censer être son meilleur coté
Weigl il finira au PSG à ce rythme là ...
Vu les affaire du Psg et les finances
en plus il a du mal dans l'impact physique le Weigl surement pas le 6 qu'il faut surtout en phase défensif
En étant honnête il a quand même fait qu'une seule super saison et c'était quand l'équipe était au meilleur de sa forme ![]()
La deuxième saison il était en dessous et sur la troisième c'était presque catastrophique (comme toute l'équipe) ![]()
Le 03 novembre 2018 à 16:19:39 aaaa25 a écrit :
gt tu vas regarder Arsenal - Liverpool après ?pas possible, comme le barça d'ailleurs on a du monde ce soir
Ah dommage
Passe une bonne soirée quand même, au moins tu loupes pas Dortmund
Pk tu voulais faire un live avec moi ici
Bah je regarde plus moyennement le foot
ça dépend des moments, je regarde Dortmund à chaque match, le reste... ça dépend du calendrier on va dire et flemme de matter des rediffusions
Même si j'aimerais matter 7 équipes genre Naples, Liverpool, City, Chelsea,Barcelone, Ajax, Dortmund voir Leeds
Je pense que tu sais pk j'ai citer ses 7 équipes aaaa25 pour le beau jeu
Blessé Goetze ?
Si Weigl par Zorc ira faire sons marché a Gladbach comme d'habitude, soit Zakaria ou Neuhaus ![]()
Le 03 novembre 2018 à 16:28:35 Elsass-offender a écrit :
Blessé Goetze ?
Malade
Le 03 novembre 2018 à 16:23:40 gt80 a écrit :
Weigl il finira au PSG à ce rythme là ...Vu les affaire du Psg et les finances
en plus il a du mal dans l'impact physique le Weigl surement pas le 6 qu'il faut surtout en phase défensif
Si pour les affaires tu parles des leaks ... ça fera quasiment rien je pense. Comme souvent quand tu as l'argent tu risques pas grand chose malheureusement. Il y a rien de choquant sur ces révélations, faut être complètement naïf pour penser qu'il y avait aucune magouille.
Le seul truc qui me fait peur et qui me dégoûte c'est cette idée de superleague ![]()
![]()
![]()
Enter Sandman à la mi-temps ![]()
![]()
Jamais tu verrais ça en France ![]()
Le 03 novembre 2018 à 16:26:55 gt80 a écrit :
Le 03 novembre 2018 à 16:19:39 aaaa25 a écrit :
Ah dommage
Passe une bonne soirée quand même, au moins tu loupes pas Dortmund
Pk tu voulais faire un live avec moi ici
Bah je regarde plus moyennement le footça dépend des moments, je regarde Dortmund à chaque match, le reste... ça dépend du calendrier on va dire et flemme de matter des rediffusions
Même si j'aimerais matter 7 équipes genre Naples, Liverpool, City, Chelsea,Barcelone, Ajax, Dortmund voir Leeds
Pas forcément un live mais j'aime bien avoir un autre avis sur les matchs, et tu as l'habitude de regarder Klopp et Liverpool toi aussi ![]()
Je regarde moins aussi ![]()
Le 03 novembre 2018 à 16:27:43 gt80 a écrit :
Je pense que tu sais pk j'ai citer ses 7 équipes aaaa25 pour le beau jeu
Oui j'avais deviné ![]()
Le 03 novembre 2018 à 16:29:48 aaaa25 a écrit :
Le 03 novembre 2018 à 16:23:40 gt80 a écrit :
Weigl il finira au PSG à ce rythme là ...Vu les affaire du Psg et les finances
Si pour les affaires tu parles des leaks ... ça fera quasiment rien je pense. Comme souvent quand tu as l'argent tu risques pas grand chose malheureusement. Il y a rien de choquant sur ces révélations, faut être complètement naïf pour penser qu'il y avait aucune magouille.
Le seul truc qui me fait peur et qui me dégoûte c'est cette idée de superleague
On est d'accord on sait comment ça marche niveau football etc etc Platini même si j'admire sa vison du foot
ça me faisait rire quand on disait qu'il était blanche comme neige ![]()
Pour la superligue autant on sait que c'est dans les tuyaux autant je trouve ça prématurer de parler de ça et ceux qui parlent de ça n'ont pas une vision globale des choses ça me fait un peu marrer d'ailleurs .
aaaa25 je regarde pas trop Liverpool à cause du streaming, il y a des gens qui s'y connaissent mieux que moi
et flemme de matter les rediff faut que je m'y mette
C'est juste sans être prétentieux j'ai une bonne capacité d'analyse.
Heureusement que j'ai pas louper le Dortmund/Bayern la semaine prochaine ![]()
Va falloir faire le break
Heureusement que le péno est pas siffler
Le 03 novembre 2018 à 16:39:42 gt80 a écrit :
aaaa25 je regarde pas trop Liverpool à cause du streaming, il y a des gens qui s'y connaissent mieux que moiet flemme de matter les rediff faut que je m'y mette
C'est juste sans être prétentieux j'ai une bonne capacité d'analyse.Heureusement que j'ai pas louper le Dortmund/Bayern la semaine prochaine
Normal tu as pas le droit de le rater le match contre le Bayern ![]()
En parlant du Bayern c'est la crise offensivement chez eux ... ou alors ils se réservent déjà pour la semaine prochaine ![]()