Le 06 octobre 2018 à 19:25:26 Gotzeus11 a écrit :
Les gars, l'année dernière on se faisait chier on marquait peu, c'était mou c'était nul et la ...7 buts contre Nuremberg
4 buts contre Neverkusen
3 buts contre Monaco
4 buts contre AugsbourgZorc et Watzke avait annoncé que cette saison On reprend les valeurs du club etc bah pour l'instant c'est incroyable.
En plus quasi tout l'effectif joue, a part Töprak, Sergi Gomez pour le moment.
Reste plus qu'à Philipp de marquer et tout sera parfait.
+ Le Bayern qui perd 0-2 a la MT
![]()
Chapeau à Lucien Favre et aux joueurs !
Il me tarde de retourner au Westfalenstadion !
Heja BVB.
Tu vas tellement nous porter la poisse toi si tu continue avec ce genre de poste , on va se manger un bon Karma boomerang a cause des personnes comme toi ![]()
Toprak est blessé aussi et pour Kovac il peut rien faire le pauvre sons équipe est vieillissente
Ginter meilleur a Gladbach qu'à Dortmund sûrement le type de joueurs qui supporte pas la pression
Le 06 octobre 2018 à 19:28:53 gt80 a écrit :
Kovac je me suis complétement tromper sur lui mais d'un autre coté on l'avait dit avec Frodon c'est le Klopp du pauvre
D'apres ce que j'entend de mon ami one91, tactiquement il a l'air ininteressant pour ses propres joueurs, il va pas faire long feu... Franckfort cherchait souvent l'exploit individuel pour gagner, fallait pas s'attendre a un mec a mieux avec kovac...
Je me suis bien amusé devant votre match... sympa de voir guerrero de retour, Favre n'aura que l'embarras maintenant, j'ai tjrs apprecié Guerrero, le joueur en gros depuis lorient et depuis que Gourcuff avait parlé de lui en bien...
Le 06 octobre 2018 à 19:35:35 Karol_Linetty a écrit :
Toprak est blessé aussi et pour Kovac il peut rien faire le pauvre sons équipe est vieillissente
Il devrait enlevé muller du 11 pour commencé...
Pas que lui Ribery et Robben sa fait des années qui sont là depuis le temps Munich aurait du acheté la relève, perso je le re dit mais le jour ou Munich se bougera vraiment mercato sa sera quand ils perdront la Bundesliga et avec une mauvaise campagne en CL a la clé
Le 06 octobre 2018 à 19:52:51 frodon_2 a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 19:28:53 gt80 a écrit :
Kovac je me suis complétement tromper sur lui mais d'un autre coté on l'avait dit avec Frodon c'est le Klopp du pauvreD'apres ce que j'entend de mon ami one91, tactiquement il a l'air ininteressant pour ses propres joueurs, il va pas faire long feu... Franckfort cherchait souvent l'exploit individuel pour gagner, fallait pas s'attendre a un mec a mieux avec kovac...
Je parle souvent avec lui sur twitter on a souvent les mêmes avis
Après ce qui me fait chier c'est que si on finit champion et je dis bien si j'ai pas envie d'être un champion au rabais
avec aucune concurrence je veux dire
Sinon on peut faire partir Toprak et ramener Ozan Kabak à sa place le nouveau phénomène Turc ![]()
Le 06 octobre 2018 à 20:11:07 gt80 a écrit :
Après ce qui me fait chier c'est que si on finit champion et je dis bien si j'ai pas envie d'être un champion au rabaisavec aucune concurrence je veux dire
Fait pas s'enflammer non plus
Et de toute façon même un Bayern en méforme remportera la plupart de ses matchs ... Déjà sur les 3 prochains ils gagneront forcément contre Freiburg et Mainz ![]()
De toute façon les confrontations directes seront décisives ![]()
3-0 ![]()
C'est un défenseur au moins ![]()
Toprak est mieux vaut le gardé que recruté un autre
Perso ouais on en prend 3 ce soir donc 5 en 2 match
Mais d'un autre coté on gagne tous en souffrant et ça va permettre à Favre de voir les axes à améliorer
Je compare ce match un peu à Nimes/Psg même si on a eu énormement d'occasions.
On a été bousculer comme eux contre Nimes et je pense que les confrontations contre l'Atlético auront j'espère le même impact que contre Liverpool contre le PSG
On pourrait passer à une autres étape du développement
Le 06 octobre 2018 à 20:16:36 aaaa25 a écrit :
Après ce qui me fait chier c'est que si on finit champion et je dis bien si j'ai pas envie d'être un champion au rabaisavec aucune concurrence je veux dire
Et de toute façon même un Bayern en méforme remportera la plupart de ses matchs ... Déjà sur les 3 prochains ils gagneront forcément contre Freiburg et Mainz
De toute façon les confrontations directes seront décisives
3-0
Je m'enflamme pas tu me connais ![]()
Le 06 octobre 2018 à 20:16:41 Karol_Linetty a écrit :
C'est un défenseur au moinsToprak est mieux vaut le gardé que recruté un autre
C'est un défenseur aussi
mais bon d'accord que Toprak a pas de chance pour l'instant
4 points d'avance toujours bon à prendre ![]()
Le 06 octobre 2018 à 20:18:20 gt80 a écrit :
Et de toute façon même un Bayern en méforme remportera la plupart de ses matchs ... Déjà sur les 3 prochains ils gagneront forcément contre Freiburg et Mainz
3-0
Je m'enflamme pas tu me connais
Je sais mais aujourd'hui tout le monde est ultra confiant alors qu'une simple défaite en confrontation directe et il y a plus qu'un point d'écart ... ![]()
Magyars dégouté après la deuxième mi-temps de MU ![]()
Les 2 Borussia en tête ![]()
Favre qui fait le fou chez lui ![]()
Les équipes parmi les plus jeunes de la bulli , le Hertah quatrième la jeunesse au pouvoir
Gladbach sera sur le podium
dernier match de la saison retour du Favre à Gladbach
![]()
Le Werder de Nuri 3 ème
Leipzig gagnera demain ![]()
Le 06 octobre 2018 à 20:20:08 aaaa25 a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 20:18:20 gt80 a écrit :
3-0
Je m'enflamme pas tu me connais
Je sais mais aujourd'hui tout le monde est ultra confiant alors qu'une simple défaite en confrontation directe et il y a plus qu'un point d'écart ...
Je vois Favre en gagner au Moins 1 Favre gère contre le Bayern
Le tous ça sera d'être régulier, et je répéte je m'enflamme pas ta que 3 point d'avance sur d'autres équipes et 4 sur le Bayern
Leipzig ça carbure par exemple, Gladbach pareille, le Hertha faudra voir si il font pas comme l'an dernier.
Donc on verra mais on peut avoir un bulli ouverte ![]()