Le 03 octobre 2018 à 23:00:19 Magyars a écrit :
Delaney est très bon je vois pas le problème, d'ailleurs il fait de très belles ouvertures aussi.Non en fait faut surtout dégager Wolf, Phlipp (malheureusement), et moi je remettrai Kagawa aussi au milieu.
Pas d'accord avec toi mais alors pas du tous
Franchement gagner contre Monaco m'enleve un poids que j'avais sur mon coeur y'a 2 ans.
Dire que Tuchel est parti de chez nous en partie a cause justement d'un match qu'on devait jouer contre eux.
Voir Mbappe nargait notre mur jaune (J'y etais en plus
)
Ca fait franchement du bien de les voir perdre 3-0.
Le 03 octobre 2018 à 23:00:19 Magyars a écrit :
Delaney est très bon je vois pas le problème, d'ailleurs il fait de très belles ouvertures aussi.Non en fait faut surtout dégager Wolf, Phlipp (malheureusement), et moi je remettrai Kagawa aussi au milieu.
Euh comment dire .... NON toute facon si tu etais coach , Burki serait deja loin ![]()
Le 03 octobre 2018 à 23:18:56 Rassimauve a écrit :
Franchement gagner contre Monaco m'enleve un poids que j'avais sur mon coeur y'a 2 ans.Dire que Tuchel est parti de chez nous en partie a cause justement d'un match qu'on devait jouer contre eux.
)
Le 03 octobre 2018 à 23:18:56 Rassimauve a écrit :
Franchement gagner contre Monaco m'enleve un poids que j'avais sur mon coeur y'a 2 ans.Dire que Tuchel est parti de chez nous en partie a cause justement d'un match qu'on devait jouer contre eux.
)
et si on avait fait demi il serait sans doute rester encore 1 année au moins peu importe les tensions
Le 03 octobre 2018 à 23:02:56 Karol_Linetty a écrit :
Le 03 octobre 2018 à 22:57:15 aaaa25 a écrit :
Liverpool qui perd contre NaplesLe PSG pour l'instant éliminé
ça va se jouer au confrontations mais le Psg monte ne puissance apparemment
si il gagne la C1
l'arrogance française ![]()
Le 03 octobre 2018 à 23:22:58 Magyars a écrit :
Tellement tort que lorsque Wolf est sorti on a marqué.
Et Philipp est rentrée à la 82ème et est le seul à ne pas avoir marqué contre Nuremberg.Quant à Burki il était littéralement à chier l'an dernier, si tu veux continuer à dire le contraire libre à toi mais va te laver les yeux.
Quant à Kagawa il est toujours performant.
Sauf que Philipp jouer 9 contre Nuremberg et ce n'est pas un 9 c'est un ailier ( même si il est ne dessous de Larsen/Sancho et Puli )et c'est pas parce que tu marque pas que tu fais pas le travail de l'ombre
Kagawa oui mais il bougera jamais Reus Jamais
Il me semble pas qu'll est dit que Wolf était bon ![]()
Et Philipp est rentrée à la 82ème et est le seul à ne pas avoir marqué contre Nuremberg.Quant à Burki il était littéralement à chier l'an dernier, si tu veux continuer à dire le contraire libre à toi mais va te laver les yeux.
Mais c'est quoi tes criteres pour dire que quelqu'un est bon ou pas ? ![]()
Il faut forcement qu'un mec marque un but et donc il devient performant selon toi ? De + tu accable Philipp mais il a quand meme contribue de pres ou de loin a ce score , go revisionner sa presta.
Selon ta logique Kagawa a marque combien de but cette saison ?
Le 03 octobre 2018 à 23:28:00 gt80 a écrit :
Sauf que Philipp jouer 9 contre Nuremberg et ce n'est pas un 9 c'est un ailier ( même si il est ne dessous de Larsen/Sancho et Puli )et c'est pas parce que tu marque pas que tu fais pas le travail de l'ombre
Kagawa oui mais il bougera jamais Reus JamaisIl me semble pas qu'll est dit que Wolf était bon
Non j'ai meme dis le contraire mais bon ![]()
Sinon ça tape bien sur Dortmund
la France c'est le pire pays en Europe niveau médias,
Perso je trouve delaney monstrueux ce soir , son impact physique nous sauvé plus d'une fois
Le 03 octobre 2018 à 23:31:55 Magyars a écrit :
Il faut arrêter deux secondes, Reus est placé en 9 aussi parfois et il fait le taff.
Philipp est clairement décevant en ce début de saison.Selon ta logique Kagawa a marque combien de but cette saison ?
Combien de minutes il a joué par rapport à Philipp surtout ?
Reus il est perdu en 9, Phillipp c'est pas son poste mais il se débrouille mieux quand même même ça se voit que c'est pas son poste
Pour ça que Alcacer est essentiel
Le 03 octobre 2018 à 23:32:49 Magyars a écrit :
Le 03 octobre 2018 à 23:30:48 Rassimauve a écrit :
Le 03 octobre 2018 à 23:28:00 gt80 a écrit :
Kagawa oui mais il bougera jamais Reus JamaisIl me semble pas qu'll est dit que Wolf était bon
Non j'ai meme dis le contraire mais bon
T'as juste répondu "Non" à l'ensemble de mon message, t'as surtout rien dit de constructif.
Sauf que j'ai jamais dis que Wolf meritait de rester , il a ete decevant devant.
Il faut arrêter deux secondes, Reus est placé en 9 aussi parfois et il fait le taff.
Philipp est clairement décevant en ce début de saison.Selon ta logique Kagawa a marque combien de but cette saison ?
Euh Reus en 9 aussi c'etait de la daube tu peux revoir de toi meme. Il est peut etre decevant mais c'est pas une raison de l'ecarter de l'effectif , il a plus sa place que des mecs comme Rode , Isak.
Pour Kagawa c'est pas une raison , il a joue contre Nurem , il a pas marque , il est nul alors ?
Tu dis que j'ai pas repondu de facon constructive mais ton message est tous sauf costructif , tu dis juste que les gens qui marquent pas , qui contribuent pas de pres a la victoire doivent etre a l'ecart , c'est constructif ca ?
Pulisic ça à l'air serieux ça parle des ligaments
enfin je sais ça disait ça à la base déchirure musculaire au mollet.
Le 03 octobre 2018 à 23:48:22 Magyars a écrit :
Le 03 octobre 2018 à 23:36:30 gt80 a écrit :
Reus il est perdu en 9, Phillipp c'est pas son poste mais il se débrouille mieux quand même même ça se voit que c'est pas son poste
Pour ça que Alcacer est essentielJe crois que tu oublies que Reus jouait en 9 à Gladbach et qu'il a été formé comme 9 à l'origine..
son meilleur positionnement c'était surtout 9 et demi donc le poste qu'il occupe actuellement et la ou il est le meilleur
Vous avez vu les joueurs du Bayern n'aime pas Kovac ceci est qu'une question de semaine avant qu'il saute a mon avis et comme la saison dernière ils vont reprendre la première place oklm quand ils auront changé d'entraîneur, donc en gros temps qu'il est encore là le BvB doit en profiter un max car au vu de la situation Munich risque de perdre des points ![]()
Ou as tu vu qu'ils n'aiment pas Kovac ? ![]()
Je pense qu'il leur faudrait un coach plus expérimenté mais surtout leur réussite future dépendra beaucoup du recrutement ... il est temps pour eux de renouveler l'effectif et de commencer a recruter comme un grand club ... Enfin si ils le font pas tant mieux pour Dortmund ![]()
Rodriguez, Hummles et je c'est plus qui sont contre lui
A oui Martinez ![]()
Et voici une source
https://www.google.fr/amp/s/www.foot-sur7.fr/404813-bayern-niko-kovac-rupture-vestiaire.amp