Le 22 septembre 2018 à 19:09:46 gt80 a écrit :
Frodon sinon Dilrosun déjà 1 but et déjà 2 passes décisif
oui j'ai vu, mais je mate malheureusement pas le hertha ![]()
Je suis aussi étonné par Duda, qui fait un tres bon debut de saison d'apres ce que j'entend.
S.One91 est un chic type...
Le 22 septembre 2018 à 18:34:05 Strass-offend67 a écrit :
Il commence à me faire chier le Favre.Weigl il est où ?
Reuss doit jouer sur un côté.
Dahoud totalement absent.
Gotze un coup il joue un coup il est en tribune, idem pour Kagawa.
On a aucun fond de jeu, domination stérile, aucune animation offensive, on dirait la mannschafft cet été.
Diallo j'aime pas du tout.
Quand je pense que Zagadou va être titulaire bientôt, je me dis que les recruteur du borussia veulent vraiment du mal aux supporters. Démission immédiate.
Le club est sur une mauvaise pente, on perd chaque année en qualité, qui sont ces putain de recruteurs ?
Je suis le premier a defendre Gotze mais la ca fait quelque match qu'il me gave totalement (Comme la plupart de l'effectif d'ailleur) absent et ses petites interventions sont vraiment mauvaises.
De plus on est pire que la Mannschaft 2018 eux au moin ils ont Kroos qu'on a pas , une defense centrale pas trop degueulasse Rudiger/Hummels / Boateng + Kimmich meme si c'est moin bien ca reste pas mal , le seul truc qu'on a un peu mieux qu'eux c'est clairement nos ailiers car mise a part Sane voila quoi Pulisic/Larsen/Sancho/Philipp/Reus (Schurlle ?) et on a tous les 2 le meme probleme de numero 9 : Brandt et Werner trop jeune et Petersen trop inexperimente internationalement parlant.
Le 22 septembre 2018 à 20:02:28 frodon_2 a écrit :
Le 22 septembre 2018 à 19:09:46 gt80 a écrit :
Frodon sinon Dilrosun déjà 1 but et déjà 2 passes décisifoui j'ai vu, mais je mate malheureusement pas le hertha
Je suis aussi étonné par Duda, qui fait un tres bon debut de saison d'apres ce que j'entend.
S.One91 est un chic type...
Il est sympa ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=5XFK4Ddd5ZY
D'accord avec leur analyse ![]()
Il est un peu tard mais je me matterais ça demain ![]()
C'est vrai qu'on a un probleme avec Piszczek et Schmelzer en latéraux qui se font souvent dépasser et laisse Diallo et Akanji encaisser les contres, on a un problème de latéraux, ils sont bons pour centrer et propose des options offensives intéressantes mais pour défendre en face d'un contre c'est critique.
Je suis aussi d'accord qu'il nous fait un 9 parce que hier, on avait personne en pointe, on avait Reus à gauche, Pulisic à droite et Reus est pas fait pour être 9, Pulisic a beaucoup de talent et on lui doit beaucoup mais il peut pas couvrir l'axe et à droite, quand on aura une attaque : Reus - Alcacer - Pulisic ça ira bien mieux ![]()
J'ai bien aimé Kagawa en rôle de 10 car il était présent partout et justement a été handicapé par l'absence d'un 9 pour combiner en attaque, là il était seul dans l'axe mais à 25m du but, il avait que Pulisic et Reus sur les côtés et ça aidait pas au vu de la grosse defense d'Hoffenheim, si il avait eu Alcacer qui traînait dans la surface, on aurait eu bien plus d'occasions
C'est d'ailleurs quand Pulisic s'est proposé en avant pour marquer sur le centre de Reus qu'on recherche, si on avait Alcacer, on aurait eu des centres intéressants tout le match et Pulisic qui puisse rester sur son côté droit et peut-être de temps en temps faire des exploits personnels et jouer avec Alcacer en surface ![]()
Le 23 septembre 2018 à 11:30:58 JodieStarling a écrit :
C'est vrai qu'on a un probleme avec Piszczek et Schmelzer en latéraux qui se font souvent dépasser et laisse Diallo et Akanji encaisser les contres, on a un problème de latéraux, ils sont bons pour centrer et propose des options offensives intéressantes mais pour défendre en face d'un contre c'est critique.Je suis aussi d'accord qu'il nous fait un 9 parce que hier, on avait personne en pointe, on avait Reus à gauche, Pulisic à droite et Reus est pas fait pour être 9, Pulisic a beaucoup de talent et on lui doit beaucoup mais il peut pas couvrir l'axe et à droite, quand on aura une attaque : Reus - Alcacer - Pulisic ça ira bien mieux
J'ai bien aimé Kagawa en rôle de 10 car il était présent partout et justement a été handicapé par l'absence d'un 9 pour combiner en attaque, là il était seul dans l'axe mais à 25m du but, il avait que Pulisic et Reus sur les côtés et ça aidait pas au vu de la grosse defense d'Hoffenheim, si il avait eu Alcacer qui traînait dans la surface, on aurait eu bien plus d'occasions
C'est d'ailleurs quand Pulisic s'est proposé en avant pour marquer sur le centre de Reus qu'on recherche, si on avait Alcacer, on aurait eu des centres intéressants tout le match et Pulisic qui puisse rester sur son côté droit et peut-être de temps en temps faire des exploits personnels et jouer avec Alcacer en surface
Bah après perso je reste persuader que le meilleur système pour nous c'est le 343 Favre devrait continuer le travail qu'avait fait Tuchel
Le souci c'est que Toprak est blesser et Guerreiro même si il revient on sait pas ça sera pour combien de temps et à quel niveau
ça permettrait à Wolf de retrouver un rôle de piston
Après le souci c'est que ta pas d'autre Dc sur le banc
Sinon niveau mercato il y a des choix très discutable
J'aurais préferer Militao à la place de Hakimi et qui peut jouer DC ( poste qu'il occupe à Porto ) Torreira au lieu de Witsel ( mais ça va encore ) Dilrosun au lieu de Wolf
c'est des exemples mais bon
Sahin premier match titu passe décisif
Le 25 septembre 2018 à 19:29:57 gt80 a écrit :
Sahin premier match titu passe décisif
Ah c'est cool il est enfin titulaire ![]()
Content pour Sahin.
Au final si on gagne ce soir on revient à 2 points. On est vraiment dégeulasse a voir jouer mais soit on gagne soit on fait nul donc on s'en sort très bien.
J'espère voir Hakimi ce soir, sinon à quoi ça sert de l'avoir prit en prêt. Schmelzer et Pizczeck c'est la cata à chaque match, limite si Toljan me manquerai pas ![]()
Zagadou titu ce soir
Au milieu Kagawa et Götze avec du temps de jeu ça devraient aller quand même...
Dahoud j'ai vraiment du mal j'arrête pas de le défendre mais la j'ai plus d'arguments ![]()
Et faut faire revenir Weigl, le Weigl de Tuchel svp.
J'espère que Philipp va débloquer son compteur ce soir.
Pas convaincu par Favre non plus comme beaucoup mais je pense qu'il faut attendre encore 4 ou 5 matches pour juger.
HEJA BVB
Selon Watzke faudrai attendre la saison prochaine pour voir un vrai Dortmund ![]()
Bon j'ai une question peut-être conne mais le match de se soir ne passe pas sur Bein car je le trouve pas dans la grille Tv ou bien je suis aveugle ![]()
Le 26 septembre 2018 à 11:35:48 Karol_Linetty a écrit :
Selon Watzke faudrai attendre la saison prochaine pour voir un vrai DortmundBon j'ai une question peut-être conne mais le match de se soir ne passe pas sur Bein car je le trouve pas dans la grille Tv ou bien je suis aveugle
Pas en live, y a une rediff demain matin ![]()
Moi ca va être un stream Fox Sport à l'habitude ![]()
Ras le bol de payer Bein et se taper des stream. .
Allez bonne soirée les gars et bon match
C'est clair qu'à la limite ils pourraient mettre le match en décalé de 20 minutes si ils veulent passer la Ligue 1 en priorité, mais pas le lendemain ![]()
Unsere Startelf: Bürki - Zagadou, Hakimi, Delaney, Reus ©️, Akanji, Philipp, Pulisic, Witsel, Schmelzer, Bruun Larsen
Unsere Bank: Hitz - Sancho, Alcácer, Dahoud, Kagawa, Piszczek, Weigl
Du changement ce soir avec Hakimi et Bruun Larsen titulaire ![]()
Alcacer sur le banc ![]()
Kagawa & Weigl sur le banc ![]()
Götze porté disparu ![]()
![]()
Wolf absent mais j'arrive pas à traduire et comprendre correctement pourquoi ![]()
Götze en tribune encore ![]()
Larsen ![]()
![]()
Jacoob
jolie tor
Et surtout le travail de Pulisic avant, magnifique ![]()