Le 22 septembre 2018 à 16:27:47 gt80 a écrit :
Le 22 septembre 2018 à 16:25:25 Rassimov a écrit :
En tous on peut dire ce qu'onn veut mais Diallo-Akanji c'est moin bien que Bartra-Sokratis " que Schmelzer comme d'habitude c'est un flanc , que le milieu est pas assez actif (Il nous une plaque tournante comme Weigl) , que devant on branle rien qu'à plus de 10M du but...Mise à part Bürki , Pizcscek et Witsel c'est très mauvais ce midi.
Akanji/Diallo moins bien que Sokratis Bartra
![]()
les 2 premiers bouffent les 2 autres n'importe qui te le diras après oui il font encore des erreurs
Oui, oui ça fait presque un mois qu'on me dit ça "Y'a encore des erreurs" je me demande quand y'en aura plus ![]()
Le 22 septembre 2018 à 16:29:12 Rassimov a écrit :
En tous on peut dire ce qu'onn veut mais Diallo-Akanji c'est moin bien que Bartra-Sokratis " que Schmelzer comme d'habitude c'est un flanc , que le milieu est pas assez actif (Il nous une plaque tournante comme Weigl) , que devant on branle rien qu'à plus de 10M du but...Mise à part Bürki , Pizcscek et Witsel c'est très mauvais ce midi.
![]()
les 2 premiers bouffent les 2 autres n'importe qui te le diras après oui il font encore des erreursOui, oui ça fait presque un mois qu'on me dit ça "Y'a encore des erreurs" je me demande quand y'en aura plus
Sokratis il fait quoi à Arsenal il vaut plus rien c'est devenue une charette
Le 22 septembre 2018 à 16:25:50 gt80 a écrit :
Le 22 septembre 2018 à 16:22:29 aaaa25 a écrit :
Le 22 septembre 2018 à 16:19:36 gt80 a écrit :
Le 22 septembre 2018 à 16:17:37 Rassimov a écrit :
C'est Diallo ou Akanji qui lui fait la passe ?Diallo est pas responsable, Schmelzer et Akanji oui
Schmelzer il est rincer, et sur son cas je suis du coté de Tuchel
Schmelzer son niveau dépend des matchs, mais bon il est pas censé enchaîner tous les matchs et c'est pareil pour Piszczek qui est souvent dépassé défensivement
Mais bon il y a personne pour les remplacer donc ... Guerreiro est toujours blessé et Hakimi je sais pas si on le verra jouer un jour
Schmelzer c'est pas l'enchainement des match qui fait ça, c'est son hygiène de vie déplorable le mec est essoufler
C'est son attitude qui fait croire ça, ça a toujours été comme ça ![]()
Le 22 septembre 2018 à 16:29:03 gt80 a écrit :
Le 22 septembre 2018 à 16:26:19 aaaa25 a écrit :
En même temps on a absolument aucun joueur qui arrive à faire une passe qui fera la différence ... du coup ça reste devant la surface à rien faireReus sert à rien devant, Wolf est mauvais, il y a que Pulisic et Kagawa qui peuvent faire une différence de temps en temps.
Au milieu quand Dahoud n'est pas en forme il y a personne pour faire la liaison avec les attaquants parce que Witsel d'un point de vue créatif ...
C'est pas un souci de joueur mais d'animation
C'est surtout pas qu'un seul souci, y'a plein de choses à améliorer ![]()
Sokratis >>> Diallo & Akanji
C'est clair qu'on est surement pas près de revoir mieux que les duos Hummels - Subotic & Hummels - Sokratis ![]()
Mais faut pas oublier quelque chose qui cachait un peu les défauts défensifs avant : le milieu.
Il est beaucoup moins solide sur ces deux dernières saisons, et c'est ça aussi qui donne l'impression qu'une défense Sokratis - Bartra était plus solide car avec Tuchel le milieu était fort et ça évitait une partie de ces problèmes défensifs ![]()
Le 22 septembre 2018 à 16:30:57 gt80 a écrit :
![]()
les 2 premiers bouffent les 2 autres n'importe qui te le diras après oui il font encore des erreursOui, oui ça fait presque un mois qu'on me dit ça "Y'a encore des erreurs" je me demande quand y'en aura plus
Je saurais pas te dire car je m'en contrecarre les haricots de la Pl ![]()
Mais c'est chaud de dire que Akanji et Diallo c'est meilleur que Sokratis..
mise à part la dernière saison avec Stoger , Sokratis bouffe Diallo.
Le 22 septembre 2018 à 16:35:03 aaaa25 a écrit :
Sokratis >>> Diallo & AkanjiC'est clair qu'on est surement pas près de revoir mieux que les duos Hummels - Subotic & Hummels - Sokratis
Mais faut pas oublier quelque chose qui cachait un peu les défauts défensifs avant : le milieu.
Il est beaucoup moins solide sur ces deux dernières saisons, et c'est ça aussi qui donne l'impression qu'une défense Sokratis - Bartra était plus solide car avec Tuchel le milieu était fort et ça évitait une partie de ces problèmes défensifs
Non Sokratis ne vaut plus rien )
Sokratis a son top oui il était meilleur (sa finale de Pokal 2016
°)on est d'accord mais techniquement ça a jamais été au niveau de Diallo ou Akanji
Maximiliano Gomez a encore marqué ![]()
Le 22 septembre 2018 à 16:35:17 Rassimov a écrit :
![]()
Je saurais pas te dire car je m'en contrecarre les haricots de la Pl
sauf qu'on parle à l'instant T pas du passé, le passé c'est le passé
Et voilà ![]()
Catastrophique ![]()
Si quelqu'un a les messages ou Magyar disait que Bürki était mauvais svp c'est l'heure de ressortir les dossiers. ![]()
Presque le 2 a 0 Dortmund va se faire détruire si rien ne change ![]()
Et voilà allé hop je rage quitte, merci Farvre ![]()
Gt en pls
effet ff
Diallo en retard
wtf cette chance
Diallo/Akanji il faut qu'il apprennent à être tous le temps concentrer
Le 22 septembre 2018 à 16:38:16 gt80 a écrit :
> Le 22 septembre 2018 à 16:25:25 Rassimov a écrit :
>En tous on peut dire ce qu'onn veut mais Diallo-Akanji c'est moin bien que Bartra-Sokratis " que Schmelzer comme d'habitude c'est un flanc , que le milieu est pas assez actif (Il nous une plaque tournante comme Weigl) , que devant on branle rien qu'à plus de 10M du but...
>
> Mise à part Bürki , Pizcscek et Witsel c'est très mauvais ce midi.
![]()
Oui c'est ultra pro de comparer un mec de 32 ans avec 2 jeunes de 20 ans en effet.
On parle de la performance générale. ![]()
Oh bah tient ça confirme ce que je dis ![]()
Le 22 septembre 2018 à 16:37:07 gt80 a écrit :
Sokratis >>> Diallo & AkanjiC'est clair qu'on est surement pas près de revoir mieux que les duos Hummels - Subotic & Hummels - Sokratis
Il est beaucoup moins solide sur ces deux dernières saisons, et c'est ça aussi qui donne l'impression qu'une défense Sokratis - Bartra était plus solide car avec Tuchel le milieu était fort et ça évitait une partie de ces problèmes défensifs
Sokratis a son top oui il était meilleur (sa finale de Pokal 2016°)on est d'accord mais techniquement ça a jamais été au niveau de Diallo ou Akanji
Tu as regardé les matchs d'Arsenal cette saison ? Je les ai pas vu mais j'ai pas l'impression que son niveau soit si faible que ça cette saison d'après les commentaires que j'ai vu ![]()
Sokratis n'a jamais été un monstre technique mais c'est pas ça qu'on lui demandait, et c'est pour ça que son association avec Hummels était si intéressante ![]()
Le 22 septembre 2018 à 16:41:15 Rassimov a écrit :
Le 22 septembre 2018 à 16:38:16 gt80 a écrit :
> Le 22 septembre 2018 à 16:27:47 gt80 a écrit :
>> Le 22 septembre 2018 à 16:25:25 Rassimov a écrit :
> >En tous on peut dire ce qu'onn veut mais Diallo-Akanji c'est moin bien que Bartra-Sokratis " que Schmelzer comme d'habitude c'est un flanc , que le milieu est pas assez actif (Il nous une plaque tournante comme Weigl) , que devant on branle rien qu'à plus de 10M du but...
> >
> > Mise à part Bürki , Pizcscek et Witsel c'est très mauvais ce midi.
>
>
> Akanji/Diallo moins bien que Sokratis Bartra
![]()
![]()
> les 2 premiers bouffent les 2 autres n'importe qui te le diras après oui il font encore des erreurs
Oui, oui ça fait presque un mois qu'on me dit ça "Y'a encore des erreurs" je me demande quand y'en aura plus
Oui c'est ultra pro de comparer un mec de 32 ans avec 2 jeunes de 20 ans en effet.
On parle de la performance générale.
Oh bah tient ça confirme ce que je dis
Bah je peux te retourner le compliment après 20 ans tu peux plus progresser ![]()
Farvre fait des changements bordel faut apporté un truc la
Le 22 septembre 2018 à 16:41:40 aaaa25 a écrit :
Le 22 septembre 2018 à 16:37:07 gt80 a écrit :
Sokratis a son top oui il était meilleur (sa finale de Pokal 2016°)on est d'accord mais techniquement ça a jamais été au niveau de Diallo ou Akanji
Tu as regardé les matchs d'Arsenal cette saison ? Je les ai pas vu mais j'ai pas l'impression que son niveau soit si faible que ça cette saison d'après les commentaires que j'ai vu
Sokratis n'a jamais été un monstre technique mais c'est pas ça qu'on lui demandait, et c'est pour ça que son association avec Hummels était si intéressante
écoute des commentaires que moi j'ai il se fait souvent prendre dans le dos