Et voilà bim mérité
et voila meriter pour Hoffenheim
Schmelzer au fraises
Akanji qui regarde
![]()
Le 22 septembre 2018 à 16:15:03 Karol_Linetty a écrit :
Reus il faut le faire joué sur le côté au milieu ou devant le but il est pas top.Bordel même avec Stoger Dortmund avait beaucoup plus d'occasion
ah bon
c'était pareille
mérité
Hoffenheim défend mieux et a développé des attaques plus tranchantes
Autant mettre Philipp devant et Reus à la place de Wolf ...
Bah avec Stoger Dortmund ne rentrait pas au vestiaire avec 0 tire ![]()
C'est Diallo ou Akanji qui lui fait la passe ? ![]()
Le 22 septembre 2018 à 16:17:12 Karol_Linetty a écrit :
Bah avec Stoger Dortmund ne rentrait pas au vestiaire avec 0 tire
si c'était la même chose
Le 22 septembre 2018 à 16:17:37 Rassimov a écrit :
C'est Diallo ou Akanji qui lui fait la passe ?
Diallo est pas responsable, Schmelzer et Akanji oui
Schmelzer il est rincer, et sur son cas je suis du coté de Tuchel
Dans le jeu mais niveau occasion il y en avait plus jamais tu a vu Dortmund rentrer au vestiaire avec 0 tire en 45 minutes, Farvre j'étais pas pour et il gagne pas des points a mes yeux surtout quand tu vois Hoffenheim avec Naglsmann ![]()
Tuchel qui a lâcher une malédiction après sons licenciement obligé qu'il fait du marabou sur le club
Le 22 septembre 2018 à 16:19:36 gt80 a écrit :
C'est Diallo ou Akanji qui lui fait la passe ?Diallo est pas responsable, Schmelzer et Akanji oui
J'ai vu que soit Diallo soit Akanji a pas su dégager et a fait la passe au buteur mais comme d'habitude ton stream russe qui coupe au moment de revoir le but (On connaît les bailles
)
C'est Diallo ou Akanji qui lui fait la passe ?Diallo est pas responsable, Schmelzer et Akanji oui
Schmelzer son niveau dépend des matchs, mais bon il est pas censé enchaîner tous les matchs et c'est pareil pour Piszczek qui est souvent dépassé défensivement ![]()
Mais bon il y a personne pour les remplacer donc ... Guerreiro est toujours blessé et Hakimi je sais pas si on le verra jouer un jour ![]()
Oui personne tente en dehors de la surface ![]()
Le 22 septembre 2018 à 16:21:21 Rassimov a écrit :
J'ai vu que soit Diallo soit Akanji a pas su dégager et a fait la passe au buteur mais comme d'habitude ton stream russe qui coupe au moment de revoir le but (On connaît les bailles
)
Diallo dégage comme il peut
au passage c'est notre meilleur joueur sur le terrain
En tous on peut dire ce qu'onn veut mais Diallo-Akanji c'est moin bien que Bartra-Sokratis " que Schmelzer comme d'habitude c'est un flanc , que le milieu est pas assez actif (Il nous une plaque tournante comme Weigl) , que devant on branle rien qu'à plus de 10M du but...
Mise à part Bürki , Pizcscek et Witsel c'est très mauvais ce midi.
Le 22 septembre 2018 à 16:22:29 aaaa25 a écrit :
Schmelzer son niveau dépend des matchs, mais bon il est pas censé enchaîner tous les matchs et c'est pareil pour Piszczek qui est souvent dépassé défensivement
Mais bon il y a personne pour les remplacer donc ... Guerreiro est toujours blessé et Hakimi je sais pas si on le verra jouer un jour
Schmelzer c'est pas l'enchainement des match qui fait ça, c'est son hygiène de vie déplorable le mec est essoufler
En même temps on a absolument aucun joueur qui arrive à faire une passe qui fera la différence ... du coup ça reste devant la surface à rien faire ![]()
Reus sert à rien devant, Wolf est mauvais, il y a que Pulisic et Kagawa qui peuvent faire une différence de temps en temps.
Au milieu quand Dahoud n'est pas en forme il y a personne pour faire la liaison avec les attaquants parce que Witsel d'un point de vue créatif ... ![]()
Le 22 septembre 2018 à 16:25:25 Rassimov a écrit :
En tous on peut dire ce qu'onn veut mais Diallo-Akanji c'est moin bien que Bartra-Sokratis " que Schmelzer comme d'habitude c'est un flanc , que le milieu est pas assez actif (Il nous une plaque tournante comme Weigl) , que devant on branle rien qu'à plus de 10M du but...Mise à part Bürki , Pizcscek et Witsel c'est très mauvais ce midi.
Akanji/Diallo moins bien que Sokratis Bartra
![]()
les 2 premiers bouffent les 2 autres n'importe qui te le diras après oui il font encore des erreurs
Le 22 septembre 2018 à 16:26:19 aaaa25 a écrit :
En même temps on a absolument aucun joueur qui arrive à faire une passe qui fera la différence ... du coup ça reste devant la surface à rien faireReus sert à rien devant, Wolf est mauvais, il y a que Pulisic et Kagawa qui peuvent faire une différence de temps en temps.
Au milieu quand Dahoud n'est pas en forme il y a personne pour faire la liaison avec les attaquants parce que Witsel d'un point de vue créatif ...
C'est pas un souci de joueur mais d'animation