Le 15 septembre 2018 à 22:34:46 Jean-Dortmund a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 22:30:17 gt80 a écrit :
pas être pardonécoute , mon frere est mort et je suis pas encore remis , arrete d'etre malheureux pour un rien.
ta bu
Tu es un peu dur avec Ginter quand même, c'est un joueur qui a du potentiel et régulièrement sélectionné en NM, c'est pas n'importe qui ![]()
Pour Hofmann il a été pas mal ralenti par les blessures il me semble, mais ça peut être enfin une saison réussie pour lui. C'est aussi le cas de Herrmann (qu'on souhaitait voir à Dortmund il y a quelques saisons !) ![]()
Sinon faut pas oublier qu'ils ont aussi Hazard, Zakaria, Pléa, Sommer etc ... donc c'est pas forcément leurs meilleurs joueurs non plus. Le reste c'est un effectif de joueurs expérimentés qui peuvent faire ce qu'il faut en championnat
Même Hecking je suis pas du tout fan mais quand il a un bon effectif il fait de bonnes choses comme on avait pu le voir avec Wolfsburg il y a quelques saisons ![]()
Le 15 septembre 2018 à 22:37:01 gt80 a écrit :
pas être pardonécoute , mon frere est mort et je suis pas encore remis , arrete d'etre malheureux pour un rien.
ta bu
Oui et mon frere est mort à cause d'un viellard .
https://www.ouest-france.fr/bretagne/sarzeau-56370/collision-avec-une-voiture-un-cycliste-de-32-ans-decede-sarzeau-5903277
c'est malpoli envers lui mais moi je veux que sa mort...
Le 15 septembre 2018 à 22:38:04 Jean-Dortmund a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 22:37:01 gt80 a écrit :
ta bu
Oui et mon frere est mort à cause d'un viellard .
ah toutes mes condoléances
Mais j'étais pas malheureux ne tkt pas
Perso j'ajouterai aussi Stuttgart et Fribourg aussi ils ont de bons joueurs (La preuve on fait que piocher là-bas)
Si Fribourg tombe , peut être on aura une chance de récupérer Stenzel qui était une grosse connerie de le vendre comme ça ? ![]()
Sinon pour ceux qui veulent absolument Gotze et Kagawa dans l'effectif et surtout pour la C1 , ça fait longtemps qu'ils ont joué pas un gros match , même si c'est Bruges en face , on avait dit la même chose avec l'APOEL l'année dernière , la on a une chance de qualifier et on doit se qualifier sinon ça va être vraiment compliquée p de garer nos bons joueurs les autres clubs sont en mode vautour sur eux (Surtout sur Pulisic , Weigl et Guerreiro)
Kagawa c'est fini je pense pour lui mise à part un club de seconde catégorie personne va risquer de faire jouer un trentenaire qui a plus vraiment joué une saison complète depuis 2 saisons et demi.
Bon alors encore un match soporifique au possible.
J'ai bien aimé le jeune Danois Larsen, Reus on sent qu'il va revenir à son meilleur niveau sous peu, Wolf j'adore, un vrai poison pour son ancien club, Dahoud pas mal mais à revoir.
Quand reverra-t-on Goetze, Kagawa;
Que se passe-t-il avec Weigl ?
Le 16 septembre 2018 à 05:02:27 Rassimov a écrit :
Perso j'ajouterai aussi Stuttgart et Fribourg aussi ils ont de bons joueurs (La preuve on fait que piocher là-bas)Si Fribourg tombe , peut être on aura une chance de récupérer Stenzel qui était une grosse connerie de le vendre comme ça ?
Personnellement j'adore Dortmund et le foot allemand en général, mais pour des raisons géographiques le club que je suis attentivement c'est Fribourg. Et je suis entièrement d'accord avec toi, Stenzel est vraiment un futur grand.
Yarmolenko qui marque un doublé ![]()
Debug
Alcacer et Delaney absent
pas top pour commencer la C1 surtout l'absence du premier qui permet de bonifier le secteur offensif et d'avoir un point d'appui devant.
Par contre ça va sans doute permettre de voir le milieu Weigl/Witsel/Dahoud et on espère Sancho titu ou alors ça sera Puli
Alcacer déjà blessé ???
Le 17 septembre 2018 à 16:46:05 gaara70000 a écrit :
Alcacer déjà blessé ???
c'est une précaution il a ressenti une gêne après le match de vendredi mais il ont rien détecter ![]()
Composition:
01. Roman Burki (G)
26. Lukasz Piszczek
29. Marcel Schmelzer
16. Manuel Akanji
04. Abdou Diallo
07. Jadon Sancho
27. Marius Wolf
28. Axel Witsel
11. Marco Reus
33. Julian Weigl
10. Mario Gotze
Remplaçants:
35. Marwin Hitz (G)
02. Dan-Axel Zagadou
05. Ashraf Hakimi
20. Maximilian Philipp
23. Shinji Kagawa
19. Mahmoud Dahoud
22. Christian Pulisic
Pas du tous serein avec cette compo c'est surtout Gotze , on se demande vraiment qu'est ce qu'il fout la alors qu'il a plus vraiment joue un gros gros match depuis la pre-saison...
Personne qui poste les compositions ? ![]()
FC Bruges: Letica, Poulain, Mitrovic, Denswil, Vlietinck, Vormer, Vanaken, Rits, Danjuma, Vossen, Wesley
Banc: Horvath, Amrabat, Schrijvers, Cools, Dennis, Mechele, Openda
Borussia Dortmund: Bürki – Piszczek, Akanji, Diallo, Schmelzer – Witsel, Weigl – Wolf, Götze, Sancho – Reus
Banc: Hitz – Zagadou, Hakimi, Pulisic, Philipp, Dahoud, Kagawa
Götze, Weigl & Sancho titulaires ![]()
Dahoud sur le banc ![]()
Ma page qui bug et ne s'actualise pas ![]()
Rassimov ![]()
2 écran parer en espérant que ça beug pas