Leverkusen est litteralement en train de couler la , il faut que le BVB s'empresse vite de commencer les negociation avec ce qui est negociable (Genre par exemple Brandt et Tah 100% Il viendront jamais chez nous , le Bayern va les choper direct)
Le pire c'est qu'ils ont vraiment pas un effectif degueulasse je comprends pas. ![]()
Ce que j'aimerais voir venir chez nous :
- Lukáš Hrádecký (Finlande/28ans) : Surement dans mon top 5 de mes gardiens preferes qui jouent actuellement en Bundesliga , j'etais tellement degoute qu'on a prefere Hitz plutot que lui ![]()
- Panayiótis Rétsos (Grece/20 ans) : Jeune defenseur central de 20 ans , tres gros espoir grec , la releve de Sokratis surement et depuis qu'il est blesse , Leverkusen fait que perdre je dis ca je dis rien ![]()
- Kai Havertz (Allemagne/19ans) : IMMENSE espoir Allemand , la releve de Ozil dans la Mannschaft , faut vite commencer les discussions avec lui sinon on va se faire doublier si c'est pas par le Bayern ca sera par Paris ou un club de PL.
- Joel Pohjanpalo (Finlande/24ans): J'avais suivi son parcours avec le Fortuna je l'avais bien aime meme si beaucoup blesse ca peut etre une bonne doublure a Alcacer.
-Dominik Kohr (Allemagne/24ans) : Je sais , le milieu c'est vraiment full mais faut pas oublier que Witsel a quand meme 30 ans il pourra jouer quoi ? 2 ans encore en haut niveau (et encore ca depend) et j'aime beaucoup ce joueur voila ![]()
Chaud enfaite je me rend compte que apres Dortmund Leverkusen a un effectif pas trop mal et peut etre mon favori numero 2 (Apres le BVB bien sure)
Tu ne cite pas Bailey honte a toi ![]()
Non franchement si y a un joueur au Bayer a prendre c'est soit Restos ou Tah, le milieu est blindé, leurs latéraux sons pas fou
en attaque a la limite Volland pour avoir un neuf remplaçant et Bailey si jamais Pulisic part
Le 15 septembre 2018 à 19:00:03 Rassimov a écrit :
Leverkusen est litteralement en train de couler la , il faut que le BVB s'empresse vite de commencer les negociation avec ce qui est negociable (Genre par exemple Brandt et Tah 100% Il viendront jamais chez nous , le Bayern va les choper direct)Le pire c'est qu'ils ont vraiment pas un effectif degueulasse je comprends pas.
Ce que j'aimerais voir venir chez nous :
- Lukáš Hrádecký (Finlande/28ans) : Surement dans mon top 5 de mes gardiens preferes qui jouent actuellement en Bundesliga , j'etais tellement degoute qu'on a prefere Hitz plutot que lui
- Panayiótis Rétsos (Grece/20 ans) : Jeune defenseur central de 20 ans , tres gros espoir grec , la releve de Sokratis surement et depuis qu'il est blesse , Leverkusen fait que perdre je dis ca je dis rien
- Kai Havertz (Allemagne/19ans) : IMMENSE espoir Allemand , la releve de Ozil dans la Mannschaft , faut vite commencer les discussions avec lui sinon on va se faire doublier si c'est pas par le Bayern ca sera par Paris ou un club de PL.
- Joel Pohjanpalo (Finlande/24ans): J'avais suivi son parcours avec le Fortuna je l'avais bien aime meme si beaucoup blesse ca peut etre une bonne doublure a Alcacer.
-Dominik Kohr (Allemagne/24ans) : Je sais , le milieu c'est vraiment full mais faut pas oublier que Witsel a quand meme 30 ans il pourra jouer quoi ? 2 ans encore en haut niveau (et encore ca depend) et j'aime beaucoup ce joueur voila
Chaud enfaite je me rend compte que apres Dortmund Leverkusen a un effectif pas trop mal et peut etre mon favori numero 2 (Apres le BVB bien sure)
Rêve pas trop il y a très peu de chance d'aller chercher des joueurs à Leverkusen ![]()
Brandt et Havertz c'est vraiment les deux grands talents qui seraient intéressants, Retsos il est prometteur mais j'ai pas trop suivi ses performances ![]()
Bailey très intéressant aussi + Volland c'est un bon joueur de championnat ![]()
Wendell a du talent aussi mais je suis pas fan, il fait beaucoup trop de fautes je trouve ![]()
Bellarabi c'est un sacré bide par contre et je l'avais dis je me souviens, dire que plusieurs personnes ici voulaient qu'il soit recruté ![]()
Mais bon dans tous les cas ils finiront au pire en milieu de classement et ils conserveront quasiment tous leurs joueurs ![]()
Finalement on a presque cité le 11 complet
C'est une honte de faire de si piètres résultats avec un tel effectif, surtout qu'ils ont aussi les Bender, Dragovic ... ![]()
Bon d'un côté il faut relativiser ces résultats, ils ont joué contre le Bayern et deux clubs (Gladbach, Wolfsburg) qui vont certainement joués les places européennes ...
D'ailleurs Gladbach a un très bon effectif aussi je pense que s'ils sont pas embêtés par des blessures ils vont surement jouer le top 4. En plus ça joue assez bien, en ce moment ils dominent Schalke, même si c'est vrai que ces derniers sont assez faibles cette saison (sans la réussite de la saison passée c'est plus compliqué
)
En meme temps fallait se douter en donnant leur cul au Bayern , Schalke a perdu tellement de joueurs en si peu de temps ![]()
Le 15 septembre 2018 à 19:30:15 Rassimov a écrit :
En meme temps fallait se douter en donnant leur cul au cBayern , Schalke a perdu tellement de joueurs en si peu de temps
Leur mercato est raté, ils se sont affaiblis cet été et il y a plus l'effet de surprise de la saison passée.
Dans le même temps les clubs qui peuvent jouer les places européennes se sont globalement renforcés ...
Sur Gladbach ouais je suis d'accord ça doit peut finir dans le top 4, je l'ai est mis quatrième en fin de saison
Par contre autant à Leverkusen il y a de gros espoir autant Dortmund doit viser encore mieux.
Je veux pas me pencher pour le prochain mercato c'est l'an prochain
mais on peut déjà avoir une petite idée.
Si Favre ne comptent pas sur Gotze et Kagawa comme actuellement ( on va attendre les prochaines semaines avec les semaines anglaise ) faudra 1 milieu, Puli partira surement faudra 1 ailier, faudra voir aussi si Alcacer devient notre 9 mais la aussi dans tous les faudra l'acheter.
1 latéral gauche si Guerreiro continue à être fragile( et encore même si il joue et 1 droit peut être
Pour moi Dortmund devrait tenter 2 ou 3 top l'an prochain qui à mettre le prix même si c'est pas la politique du club et flairer aussi les bon coups.
C'est vraiment incroyable de pas compter sur Götze et Kagawa quand même ... autant le premier je peux comprendre parce qu'il a rien montré sur les derniers matchs qu'il avait joué ...
Mais Kagawa il revenait bien ... ![]()
Jamais ils recruteront un top
A part en fin de contrat et encore parce que ça voudrait dire une grosse prime à la signature et un salaire élevé ...
Le 15 septembre 2018 à 19:52:41 aaaa25 a écrit :
C'est vraiment incroyable de pas compter sur Götze et Kagawa quand même ... autant le premier je peux comprendre parce qu'il a rien montré sur les derniers matchs qu'il avait joué ...Mais Kagawa il revenait bien ...
Jamais ils recruteront un top
A part en fin de contrat et encore parce que ça voudrait dire une grosse prime à la signature et un salaire élevé ...
Malheureusement on est d'accord
et peut être heureusement je sais pas ![]()
J'espère vraiment que Pulisic restera le plus longtemps possible, il a que 20 ans (dans quelques jours) mais c'est sur que c'est plutôt un joueur qui veut découvrir des autres championnats etc ... pas comme Reus qui restera surement jusqu'à la fin (ou presque) de sa carrière au club.
Par contre si il part l'été prochain il faudra pas espérer récupérer énormément d'argent à part si certains clubs font monter les enchères mais il suffit qu'il veuille un club en particulier et c'est foutu ![]()
Si Favre met pas Kagawa titulaire pour la C1 je pète un câble parce que putain il nous faut vraiment un milieu comme lui ![]()
https://twitter.com/Stefanistos/status/1030949709903540225
aaaa25 C'est Kamji
![]()
Le 15 septembre 2018 à 21:54:06 gt80 a écrit :
https://twitter.com/Stefanistos/status/1030949709903540225aaaa25 C'est Kamji
![]()
![]()
Mais ![]()
Même sans Witsel et Alcacer l'effectif de Dortmund est bien au dessus ![]()
Franchement à part 4/5 joueurs leur effectif est moyen, ils sont à peine dans le top 5 des effectifs de Bundesliga pour moi (et encore ...).
Le 15 septembre 2018 à 21:58:25 aaaa25 a écrit :
![]()
![]()
Mais
Même sans Witsel et Alcacer l'effectif de Dortmund est bien au dessus
Franchement à part 4/5 joueurs leur effectif est moyen, ils sont à peine dans le top 5 des effectifs de Bundesliga pour moi (et encore ...).
euh abuse pas non plus
pour moi il sont dans le top 5 sinon ça serait inquiétant
Bayern/Dortmund/Leverkusen, je met Gladbach devant et après Leizpig/Schalke
Sinon Ginter et Hofmann qui sont parmi les meilleurs joueurs de Gladbach rien que ça tu comprend pk le niveau de la bulli regresse
Le 15 septembre 2018 à 22:17:11 gt80 a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 21:58:25 aaaa25 a écrit :
![]()
![]()
Mais
Même sans Witsel et Alcacer l'effectif de Dortmund est bien au dessus
euh abuse pas non plus
pour moi il sont dans le top 5 sinon ça serait inquiétant
Bayern/Dortmund/Leverkusen, je met Gladbach devant et après Leizpig/Schalke
Mon classement est le même mais justement avec Leipzig c'est proche et encore Leipzig c'est plus prometteur je trouve ![]()
Du coup ça fait 5/6 dans le classement ![]()
A côté de ça Hoffenheim a un effectif inférieur mais collectivement c'est plus fort et ça permet d'égaler ou surpasser certaines de ses équipes ![]()
Franchement à part Fährmann, Nastasic, Naldo (mais il a 36 ans) et Rudy ...
Le 15 septembre 2018 à 22:18:36 gt80 a écrit :
Sinon Ginter et Hofmann qui sont parmi les meilleurs joueurs de Gladbach rien que ça tu comprend pk le niveau de la bulli regresse
Je suis pas vraiment d'accord là dessus parce que Ginter et Hofmann sont vraiment bons à Gladbach.
Ginter il avait trop de pression à Dortmund mais ça reste un bon joueur et Hofmann il était pas mauvais même si Dortmund c'était trop haut pour lui ![]()
Le 15 septembre 2018 à 22:26:48 aaaa25 a écrit :
Le 15 septembre 2018 à 22:18:36 gt80 a écrit :
Sinon Ginter et Hofmann qui sont parmi les meilleurs joueurs de Gladbach rien que ça tu comprend pk le niveau de la bulli regresseJe suis pas vraiment d'accord là dessus parce que Ginter et Hofmann sont vraiment bons à Gladbach.
Ginter il avait trop de pression à Dortmund mais ça reste un bon joueur et Hofmann il était pas mauvais même si Dortmund c'était trop haut pour lui
Ah oui se sont des bon joueurss on est d'accord mais ça devrait être les meilleurs joueurs de leur équipes
pas être pardon
Le 15 septembre 2018 à 22:30:17 gt80 a écrit :
pas être pardon
écoute , mon frere est mort et je suis pas encore remis , arrete d'etre malheureux pour un rien.