CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
06 septembre 2018 à 19:53:02

Le 06 septembre 2018 à 19:47:56 Karol_Linetty a écrit :
Bordel y a un match amical j'étais pas au courant, c'est qui contre qui ?

Osnabruck Dortmund

gt80
gt80
Niveau 10
06 septembre 2018 à 19:54:02

Le 06 septembre 2018 à 19:52:03 aaaa25 a écrit :
Weidenfeller :cute:

C'est demain :cute:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
06 septembre 2018 à 19:56:02

Le 06 septembre 2018 à 19:54:02 gt80 a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 19:52:03 aaaa25 a écrit :
Weidenfeller :cute:

C'est demain :cute:

Oui et là ils en parlent pendant la mi-temps :oui:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
06 septembre 2018 à 20:02:27

Bon bah je vais raté le match vu que j'étais pas au courant :hap:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
06 septembre 2018 à 20:04:56

Reus titulaire ce soir contre la France :oui:

+ 2 anciens (Ginter & Hummels) :hap:

Message édité le 06 septembre 2018 à 20:06:13 par aaaa25
gt80
gt80
Niveau 10
06 septembre 2018 à 20:18:18

ça joue mieux sur cette mi temps mais pourtant on a pas marquer encore :hap:

Kaidosama
Kaidosama
Niveau 10
07 septembre 2018 à 09:30:53

Vue que vous rechercher le nouveau lewandowski.

'''Arrivé au Genoa cet été pour près de 4 millions d’euros, Krzysztof Piątek (23 ans) est la nouvelle coqueluche de la Serie A. Le buteur polonais facture déjà 7 buts en 3 rencontres toutes compétitions confondues avec sa formation et fait déjà étalage de tout son talent. Un phénomène dont les performances seraient suivies de près par le FC Barcelone.

Selon Il Secolo XIX, les Catalans suivraient attentivement la situation du « nouveau Lewandowski ». Il figurerait même déjà sur la short-list des Blaugranas. Sélectionné avec la Pologne pour la trêve internationale, Krzysztof Piątek est en train de prendre une nouvelle dimension.'''

http://www.footmercato.net/flash-mercato/le-fc-barcelone-sous-le-charme-de-krzysztof-piatek_235886

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
07 septembre 2018 à 14:01:01

Je me disais quelque chose hier ; ca fait longtemps qu'on a pas eu un effectif de cette qualité à chaque poste (un peu moins sur les lateraux)

Le milieu Dahoud Delaney Wisel tourne bien mais mettte Kagawa ou Gotze sur le banc ça reste quelque chose de compliqué quand on voit leur apport dans le jeu

Les jeunes pousses comme Bruun Larsen Sancho Sergio Gomez qui veulent aller chercher la place de Pulisic

Alcacer qui retrouve un club familiale comme à Valence où il va mettre mi en confiance

la charnière Akanji - Diallo qui a tout pour réussir dans 2 ans tout le monde se l'arrache et derrière y a Toprak notre meilleur défenseur l'année dernière

L'équipe de l'année dernière manquait de Leader mais cette année c'est tout le contraire on a Reus, Witsel qui declare encore aujourd'hui "I'm Ready to be a Dortmund leader" et je peux encore citer Delaney ou Weigl qui pour Watzke sera le futur capitaine du BvB

Et j'ai pas cité Weigl qui doit trouver une place dans tout ces milieux

donc moi je le dis depuis que je suis Dortmund on a jamais eu un effectif aussi complet et riche en qualité dans le 11 ET sur le banc :oui: ( les années 2013 y avait des Schieber Leitner Santana sur le banc hein )

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
07 septembre 2018 à 16:37:49

+1 vdd

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
07 septembre 2018 à 18:46:36

Le Réal qui commence a s'intéresser a Pedro, Zorc qui ne la pas recruté va se faire plumé comme a l'époque avec Malcom :hap:

RT @lequipe Le Real Madrid sur Pedro Guilherme (Fluminense) ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-real-madrid-sur-pedro-guilherme-fluminense/937836

gt80
gt80
Niveau 10
07 septembre 2018 à 21:41:10

Le 07 septembre 2018 à 16:37:49 frodon_2 a écrit :
+1 vdd

Pas sympa Frodon j'ai dis la même chose que Heja avant lui :hap: on s'en fou au final :hap:
il a raison Heja :oui: en terme de profondeur on a le meilleur effectif depuis quej e regarde Dortmund

Par contre je vais pas être d'accord avec toi sur un point le 11 :hap:

Celui de 2013 est de meilleur qualité :hap:
Schmelzer et Piz étaient à un autre niveau, Diallo et Akanji pour moi peuvent devenir l'une des meilleur défense central du monde :oui: le premier me rappelle Boateng, le second je le vois un peu comme une sorte de Varane.

ils sont meilleur que Subotic mais non pas la qualité technique de Hummels, ils on un profil différents on va dire

Au milieu on a jamais été aussi fort même si je trouve qu'il manque un leader technique, certains vont me citer Witsel alors j'ai rien contre :ok: mais d'une c'est pas un Xavi, un Iniesta, un Modric, etc et de 2 c'est pas le même poste il jouer plus reculer Witsel
Enfin je sais pas si certains comprenne ce que je dis, manque un mec qui va être le patron du milieu et qui va dicter le tempo si vous voyez ce que je veux dire :hap:
Cependant notre Belge reste un excellent joueur pour moi qui aurait pu devenir une référence à son poste
:oui:

Gundogan lui y était, Dahoud ou Gotze devraient jouer ce rôle chez nous

Reus et Gotze étaient à un autre niveau, Robert est plus la non plus

C'est pas pour dénigrer loin de la je suis d'accord avec Heja on a un immense potentiel :oui: et faut pas oublier qu'il reste encore 1 voir 2 période de transferts estival pour renforcer l'équipe dans le futur;

gt80
gt80
Niveau 10
07 septembre 2018 à 21:47:53

Heja rectification je crois que j'ai pas dis ce que tu as dit sur l'effectif :( je pensais vu que je pense pareille que toi :-)))

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
07 septembre 2018 à 21:54:20

Beaucoup de personnalité/légendes pour les adieux de Weiden :cute: Cest merite

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
07 septembre 2018 à 22:04:46

Oui gt notre XI en 2013 c'était un autre niveau je suis d'accord mais on va dire qu'on a un effectif + homogène et complet
Quand je me dis qu'on peut très bien aligner Dahoud Delaney Witsel et 3 jours plus tard aligner Weigl Kagawa Gotze ca devient serieux

Et juste le fait de pouvoir jouer les 3 compet à fond sans trop de complication c'est une nouveauté pour le bvb

Maintenant faut être patient c'est que le début d'un nouveau groupe faut être régulier en Bundesliga et sortir des poules de ldc ca sera déjà bien

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
07 septembre 2018 à 22:08:32

Le 07 septembre 2018 à 21:41:10 gt80 a écrit :

Le 07 septembre 2018 à 16:37:49 frodon_2 a écrit :
+1 vdd

Pas sympa Frodon j'ai dis la même chose que Heja avant lui :hap: on s'en fou au final :hap:
il a raison Heja :oui: en terme de profondeur on a le meilleur effectif depuis quej e regarde Dortmund

Par contre je vais pas être d'accord avec toi sur un point le 11 :hap:

Celui de 2013 est de meilleur qualité :hap:
Schmelzer et Piz étaient à un autre niveau, Diallo et Akanji pour moi peuvent devenir l'une des meilleur défense central du monde :oui: le premier me rappelle Boateng, le second je le vois un peu comme une sorte de Varane.

ils sont meilleur que Subotic mais non pas la qualité technique de Hummels, ils on un profil différents on va dire

Au milieu on a jamais été aussi fort même si je trouve qu'il manque un leader technique, certains vont me citer Witsel alors j'ai rien contre :ok: mais d'une c'est pas un Xavi, un Iniesta, un Modric, etc et de 2 c'est pas le même poste il jouer plus reculer Witsel
Enfin je sais pas si certains comprenne ce que je dis, manque un mec qui va être le patron du milieu et qui va dicter le tempo si vous voyez ce que je veux dire :hap:
Cependant notre Belge reste un excellent joueur pour moi qui aurait pu devenir une référence à son poste
:oui:

Gundogan lui y était, Dahoud ou Gotze devraient jouer ce rôle chez nous

Reus et Gotze étaient à un autre niveau, Robert est plus la non plus

C'est pas pour dénigrer loin de la je suis d'accord avec Heja on a un immense potentiel :oui: et faut pas oublier qu'il reste encore 1 voir 2 période de transferts estival pour renforcer l'équipe dans le futur;

Presque 100% d'accord :oui:

Par contre Subotic à l'époque >>> Diallo & Akanji

Et le milieu oui Gündogan n'a jamais été complètement remplacé :(

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
07 septembre 2018 à 22:09:51

Le 07 septembre 2018 à 22:04:46 HejaBvB a écrit :
Oui gt notre XI en 2013 c'était un autre niveau je suis d'accord mais on va dire qu'on a un effectif + homogène et complet
Quand je me dis qu'on peut très bien aligner Dahoud Delaney Witsel et 3 jours plus tard aligner Weigl Kagawa Gotze ca devient serieux

Et juste le fait de pouvoir jouer les 3 compet à fond sans trop de complication c'est une nouveauté pour le bvb

Maintenant faut être patient c'est que le début d'un nouveau groupe faut être régulier en Bundesliga et sortir des poules de ldc ca sera déjà bien

Bon par contre les saisons précédentes c'était pas aussi complet que cette année mais il y avait quand même un banc etc ... et ça a pas empêché de faire des résultats très moyens parfois :hap:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
08 septembre 2018 à 09:52:16

https://youtu.be/8VXj23kGcQQ

:snif2:

Kaidosama
Kaidosama
Niveau 10
08 septembre 2018 à 10:33:31

Vous avez vu Italie Pologne hier ?

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
08 septembre 2018 à 11:37:33

https://youtu.be/8VXj23kGcQQ

À 3min40 Subotic qui fait comme en 2012 quand Robben avait raté son peno :coeur:
Oh la petite référence

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
08 septembre 2018 à 11:38:49

Le 08 septembre 2018 à 10:33:31 Kaidosama a écrit :
Vous avez vu Italie Pologne hier ?

Moi Kuba a fait un bon match mais bonil provoque un penalty bête et italie très faible j'ai trouvé :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat