Désoler pour les fautes les mecs, désoler Karol_Linetty
Mais ça m'énerve qu'on me reproche des choses, ça y est parce que j'ai dis ça de bonne choses sur Favre alors on a tord etc
alors qu'on connait pas l'avis général, la sensibilité footbalistique de la personne
Alors peut être que je passe pour un gamin, etc mais faut arrêter
Le 31 août 2018 à 23:26:10 gt80 a écrit :
Le 31 août 2018 à 22:50:01 Rassimov a écrit :
Bon bah comme prévu match nul meme si c'est pas catastrophique ca reste une grosse defaite pour les joueurs surtout que notre programme en debut de Bundesliga est assez charge , il fallait ramener les 3 points pour etre un peu plus posé.Gros point d'interrogation sur Favre on dirait que je revoie le Nice de la fin de la saison derniere.
43% de possession j'ai pas les mots tellement c'est honteux de pas avoir la possession contre une equipe comme Hanovre et meme si ils ont 0 tir cadre ils ont plus fait peur a notre defense que nos joueurs a la sienne avec 3 tir cadre.
Les Tops (Mon avis et bien sure je ne pretends pas que mon avis est parfait.) :
Akanji - Schmelzer - Piszcsek - Delaney - Witsel - Reus
Les Flops :
Philipp - Wolf
Pour moi l'homme du match de notre camps j'hesite mais je mettrais quand meme Piszcsek car il etait vraiment solide il a gagné pratiquement tous ses duels.
Pour moi le flop du match serait Marius Wolf trop de dechet , trop de croquages , apres c'etait son premier "Gros match" avec nos couleurs et c'est vraiment pas facile d'etre la doublette de Pulisic qui est le chouchou de beaucoup d'entre nous , les fans du BVB.
Je le sentais pas Favre depuis l'annee derniere avec Nice mais certains "Experts" m'ont dit "Arrete de te plaindre regarde le Gladbach de Favre
Bon bah comme prévu match nul meme si c'est pas catastrophique ca reste une grosse defaite pour les joueurs surtout que notre programme en debut de Bundesliga est assez charge , il fallait ramener les 3 points pour etre un peu plus posé.Gros point d'interrogation sur Favre on dirait que je revoie le Nice de la fin de la saison derniere.
43% de possession j'ai pas les mots tellement c'est honteux de pas avoir la possession contre une equipe comme Hanovre et meme si ils ont 0 tir cadre ils ont plus fait peur a notre defense que nos joueurs a la sienne avec 3 tir cadre.
Les Flops :
Philipp - Wolf
Pour moi l'homme du match de notre camps j'hesite mais je mettrais quand meme Piszcsek car il etait vraiment solide il a gagné pratiquement tous ses duels.
Pour moi le flop du match serait Marius Wolf trop de dechet , trop de croquages , apres c'etait son premier "Gros match" avec nos couleurs et c'est vraiment pas facile d'etre la doublette de Pulisic qui est le chouchou de beaucoup d'entre nous , les fans du BVB.
Je le sentais pas Favre depuis l'annee derniere avec Nice mais certains "Experts" m'ont dit "Arrete de te plaindre regarde le Gladbach de Favre
Tu étais bien parti avec la possession etc pour finir par:
Je le sentais pas Favre depuis l'annee derniere avec Nice mais certains "Experts" m'ont dit "Arrete de te
plaindre regarde le Gladbach de FavreDonc parce que j'ai dis ça donc je connais pas les point faibles de Favre
c'est pas parce que j'en parle pas que je les connais pas, surtout que j'ai parler que de ses point forts.On a vu 2 choix Favre ou Nagelsmannn, le rêve comme on l'avait dit Frodon c'était Sarri mais impossible
d'ailleurs l'expert c'est Frodon puisqu'il était contre l'arrivée de Favre.Tu me parle de Possession mais j'ai pas été le premier à souligner dès le premier match amical qu'on jouer trop bas
répond moi sérieusement
Me parler de possession c'est mal connaitre mes gouts footballistique
j'ai été clair Favre ou pas si ça ne joue pas comme je moi je l'imagine j'hésiterais pas à le critiquerTous le monde te confirmera tous le monde
En plus les soucis de possession ne date pas de laMa philosophie de jeu ( Possession + verticalité = s'adapter quand l'adversaire l'exige
Genre si je joue Guardiola je vais pas jouer contre lui car j'ai des chances de me faire écraser, même si c'est possible on l'a vu avec Sarri ou Bielsa au contraire je vais essayer de faire comme Klopp ou Favre le courtcircuiter.
Les Flops :
Philipp - Wolf
J'ai regardé de match pour Witsel, je ne placerai pas parmi les tops, il a fait un match correct, mais sans plus, plus globalement, j'ai trouvé chaque fois que le milieu du Borussia avait un temps de retard contre celui de Hanovre (qui n'est pourtant pas un foudre de guerre), était-voulu par Favre, mais je trouvais que les borussiens laissaient un peu trop d'espace au milieu, avec des milieux comme witsel; dahoud et Delaney, le Borussia devrait dominer tous ses adversaires en Bundesliga hormis le bayern biensûr, notamment avec la possession de balle et une récupération de la balle assez haut, ce qui n'était pas du tout le cas ici.
Dans les flops, comme toi, je trouve que WOLF a quasi tout raté.
Et comme l'a dit Karol on s'en fou des guerre d'égo on supporte le même club, surtout que par exemple on est d'accord la.
ocmaro Merci je pense pareille Vraiment merci
Bon pour Wolf je sais pas pk j'ai dis que j'ai bien aimer ![]()
Moi j'aurais préféré voir Naglsmann et sa tout le monde est au courant, après voilà Farvre est sur le banc et je jugerai sur long terme et sa me ferai bien chié qu'il bide car changer en 2 dans 4 coach cela est jamais bon.
Pour moi la dernière vraie grosse saison s'était la première année de Tuchel et depuis y a toujours les mêmes problèmes déchets technique, possession stérile, defense febrile et un milieu qui se fait boire un peu trop facile et se malgré le passage de plusieurs entraîneur ceci est toujours présent
Pas vraiment d'accord avec vous pour Wolf, en deuxième mi-temps c'est un des rares qui propose quelque chose offensivement ...
Si Reus gère les deux grosse occasion qu'il a coup sur coup , le match peut être simple par la suite.
Tout mettre sur le dos de favre qui commence est risible tant il arrive sur un chant de ruine de la saison passée.
Devant Reus et Pulisic sont les portes drapeau et derrière ce ne sont que des jeunes promesses sans certitude.
Bref soit devant les jeunes progresse soit ça va être l'année des vendanges.
Le 01 septembre 2018 à 01:32:29 aaaa25 a écrit :
Pas vraiment d'accord avec vous pour Wolf, en deuxième mi-temps c'est un des rares qui propose quelque chose offensivement ...
aaaa25 mon sauveur ![]()
Le 01 septembre 2018 à 01:41:25 dw-67 a écrit :
Si Reus gère les deux grosse occasion qu'il a coup sur coup , le match peut être simple par la suite.Tout mettre sur le dos de favre qui commence est risible tant il arrive sur un chant de ruine de la saison passée.
Devant Reus et Pulisic sont les portes drapeau et derrière ce ne sont que des jeunes promesses sans certitude.
Bref soit devant les jeunes progresse soit ça va être l'année des vendanges.
bah perso faut laisser du temps à Favre on est d'accord
aucun souci la dessus c'est ce que j'ai dis ailleurs
Par contre pour l'effectif on verra ça peut paraitre un peu court, ( faut pas oublier que certains joue leur place cette année ) de toute façon ils ont dit que ça prendrait encore 1 mercato estival.
gt tu as vu Liverpool gagne même contre les clubs plus faibles maintenant ![]()
Je suis quasiment sur que Klopp va faire une saison énorme avec cet effectif (sauf si blessures) ![]()
Le 01 septembre 2018 à 03:03:28 gt80 a écrit :
Le 01 septembre 2018 à 01:32:29 aaaa25 a écrit :
Pas vraiment d'accord avec vous pour Wolf, en deuxième mi-temps c'est un des rares qui propose quelque chose offensivement ...aaaa25 mon sauveur
![]()
Bon par contre sur la première mi-temps il était pas terrible ![]()
Mais je trouve qu'il y a une forte tendance à faire beaucoup de critiques sur certains joueurs (et même sur Favre) après un ou deux mauvais matchs alors que certains joueurs ont une immunité totale on dirait ![]()
Belle purge hier, mais le contenu du match est pas affolant, y'a eu un gros manque de réussite pour Marco notamment, mais les occasions étaient là et y'avait largement la place de marquer. Ça m'inquiète pas plus que ça, y'avait 4 recrues dans les titus, dont 2 sur 3 milieux, donc forcément y'a des automatismes à prendre, ça viendra avec le temps
Wolf a pas été catastrophique, je trouve qu'il a montré des bonnes choses
C'est dommage de pas avoir donné de temps de jeu à Gotze ou Kagawa ils auraient pu apporter quelque chose offensivement ![]()
Schürlle a marqué pour Fulham ![]()
Le 01 septembre 2018 à 15:41:01 aaaa25 a écrit :
gt tu as vu Liverpool gagne même contre les clubs plus faibles maintenantJe suis quasiment sur que Klopp va faire une saison énorme avec cet effectif (sauf si blessures)
Surtout que City fait nul pour l'instant
Liverpool champion je suis pour et l'an prochain Sarri
Mais je vois toujours City champion pour l'instant
Le 01 septembre 2018 à 16:14:17 _BVB_09 a écrit :
Belle purge hier, mais le contenu du match est pas affolant, y'a eu un gros manque de réussite pour Marco notamment, mais les occasions étaient là et y'avait largement la place de marquer. Ça m'inquiète pas plus que ça, y'avait 4 recrues dans les titus, dont 2 sur 3 milieux, donc forcément y'a des automatismes à prendre, ça viendra avec le tempsWolf a pas été catastrophique, je trouve qu'il a montré des bonnes choses
C'est dommage de pas avoir donné de temps de jeu à Gotze ou Kagawa ils auraient pu apporter quelque chose offensivement
Déja avec Larsen, Alcacer et Weigl + Puli on aurait eu d'autre options
Après on est en reconstruction Zorc etc ont été clair ça prendra encore au moins 1 mercato voir même 2 pour régler tous les soucis.
Quand on regarde le match d'autres équipes c'est pas rassurant non plus
Bref on verra bien
En tous cas j'ai bien aimer la défense
et je pense toujours que Diallo et Akanji peuvent former une paire similaire à Hummels/Boateng
L'Atlético vient de perdre 2 à 0 contre le Celta Vigo alors je suis d'accord que c'est le favori de notre groupe de C1mais si il joue comme l'an dernier en c1 la première place c'est possible même si ça sera dur on est d'accord, et il faudra mieux jouer
Sinon je vais faire rager Karol_Linetty
But de Maxi Gomez et décisif sur le second but
Je dis ça c'est pas pour cracher sur Alcacer au contraire j'ai envie de croire en lui ![]()
J'ai vue qu'il a marqué gt zorc va s'en mordre les doigts de ne pas l'avoir acheté surtout si il voudra le recruté dans un avenir proche car il risque d'avoir une belle côte au prochain mercato et donc plus chère ![]()
Le 01 septembre 2018 à 20:54:10 Karol_Linetty a écrit :
J'ai vue qu'il a marqué gt zorc va s'en mordre les doigts de ne pas l'avoir acheté surtout si il voudra le recruté dans un avenir proche car il risque d'avoir une belle côte au prochain mercato et donc plus chère
il couter déjà chère pour nous c'était minimun 40 ![]()
Tu crois personne en parle les clubs sont pour l'instant pas intéressé il est clairement sous-côté a 30M y avait moyen en vrai et même a 40M Zorc aurait plus faire un effort ![]()
Le 30 août 2018 à 23:48:01 AupaAtIeti a écrit :
Salut les kheys! Ravi de voir l'Atletico tomber contre vous, c'est un match que j'attendais depuis un moment![]()
J'aimerais beaucoup aller le voir d'ailleurs, ça fait un moment que je veux voir un match au Signal, vous savez si la billetterie est ouverte, et où se rendre si c'est le cas? Je suis allé voir sur le site officiel mais j'ai dû mal chercher, je tombe que sur des matchs de Bundesliga
Merci d'avance
Quelqu'un pour me rep? Svp ![]()