CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2018 à 22:08:44

Le 31 août 2018 à 22:08:02 GrimmjowESP6 a écrit :
bordel sur chaque contre ya chaque fois ya une passe raté ou un contrôle de merde ... c'est assez frustrant

Reus souvent, Dahoud est sa passe mal ajuster pour Wolf si ça avait été Kagawa sans doute que

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2018 à 22:09:38

Diallo :bave:

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2018 à 22:12:03

J'en ai marre de ces passes rater faut arrêter le Bordel la, tous les ans c'est la même.
Si c'était Guardiola ou Sarri sur le banc les joueurs se feraient défoncer

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2018 à 22:12:58

Aller on marque la

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2018 à 22:14:01

C'est mort on va faire nul comme prévu

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2018 à 22:15:45

Guerreiro qui rentre au milieu
Gotze :rire: Kagawa :-(

Je suis contre Lucien

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2018 à 22:16:39

Akanji et Diallo qui ont failli nous couter un but

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
31 août 2018 à 22:20:08

Se match bordel j'ai rien a dire :(

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
31 août 2018 à 22:20:47

Farvre on dirait qu'il aime pas Kagawa alors qu'il peut vraiment apporter a l'équipe

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2018 à 22:23:09

Reus il est plus capable de faire de différence

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2018 à 22:23:42

Aller cherchait un Lozano l'an prochain même si impossible

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
31 août 2018 à 22:24:21

0-0 en Bundesliga :hap:

GrimmjowESP6
GrimmjowESP6
Niveau 10
31 août 2018 à 22:24:46

au final une belle purge ... DOrtmund juste catastrophique sur les contres ... match à oublier

Gotzeus11
Gotzeus11
Niveau 8
31 août 2018 à 22:27:12

Grosse purge. On veut du jeu du spectacle. Kagawa & Götze doivent jouer ou au moins rentrer en cours de match, abusé !

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2018 à 22:30:32

Le 31 août 2018 à 22:24:46 GrimmjowESP6 a écrit :
au final une belle purge ... DOrtmund juste catastrophique sur les contres ... match à oublier

La seconde était mieux mais bon pas de quoi fouetter un chat

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2018 à 22:33:00

Pk à chaque fois qu'un entraineur qui arrive à Dortmund que ça soit Tuchel, Bosz, Favre on a des craintes sur certaines choses et ça se confirme toujours.

PK les mecs

T vois Rasimov que je suis objectif :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2018 à 22:37:42

9 tir pour Dortmun, autant contre Leipzig je crois
Pour moi Dortmund doit tourner entre 15/20 tirs par match

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2018 à 22:45:36

Moi perso il y a des choses que je comprendrais jamais dans le football mais alors jamais

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
31 août 2018 à 22:50:01

Bon bah comme prévu match nul meme si c'est pas catastrophique ca reste une grosse defaite pour les joueurs surtout que notre programme en debut de Bundesliga est assez charge , il fallait ramener les 3 points pour etre un peu plus posé.

Gros point d'interrogation sur Favre on dirait que je revoie le Nice de la fin de la saison derniere.

43% de possession j'ai pas les mots tellement c'est honteux de pas avoir la possession contre une equipe comme Hanovre et meme si ils ont 0 tir cadre ils ont plus fait peur a notre defense que nos joueurs a la sienne avec 3 tir cadre.

Les Tops (Mon avis et bien sure je ne pretends pas que mon avis est parfait.) :

Akanji - Schmelzer - Piszcsek - Delaney - Witsel - Reus

Les Flops :

Philipp - Wolf

Pour moi l'homme du match de notre camps j'hesite mais je mettrais quand meme Piszcsek car il etait vraiment solide il a gagné pratiquement tous ses duels.

Pour moi le flop du match serait Marius Wolf trop de dechet , trop de croquages , apres c'etait son premier "Gros match" avec nos couleurs et c'est vraiment pas facile d'etre la doublette de Pulisic qui est le chouchou de beaucoup d'entre nous , les fans du BVB.

Je le sentais pas Favre depuis l'annee derniere avec Nice mais certains "Experts" m'ont dit "Arrete de te plaindre regarde le Gladbach de Favre :sarcastic:

Message édité le 31 août 2018 à 22:54:33 par Rassimov
gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2018 à 23:26:10

Le 31 août 2018 à 22:50:01 Rassimov a écrit :
Bon bah comme prévu match nul meme si c'est pas catastrophique ca reste une grosse defaite pour les joueurs surtout que notre programme en debut de Bundesliga est assez charge , il fallait ramener les 3 points pour etre un peu plus posé.

Gros point d'interrogation sur Favre on dirait que je revoie le Nice de la fin de la saison derniere.

43% de possession j'ai pas les mots tellement c'est honteux de pas avoir la possession contre une equipe comme Hanovre et meme si ils ont 0 tir cadre ils ont plus fait peur a notre defense que nos joueurs a la sienne avec 3 tir cadre.

Les Flops :

Philipp - Wolf

Pour moi l'homme du match de notre camps j'hesite mais je mettrais quand meme Piszcsek car il etait vraiment solide il a gagné pratiquement tous ses duels.

Pour moi le flop du match serait Marius Wolf trop de dechet , trop de croquages , apres c'etait son premier "Gros match" avec nos couleurs et c'est vraiment pas facile d'etre la doublette de Pulisic qui est le chouchou de beaucoup d'entre nous , les fans du BVB.

Je le sentais pas Favre depuis l'annee derniere avec Nice mais certains "Experts" m'ont dit "Arrete de te plaindre regarde le Gladbach de Favre :sarcastic:

Le 31 août 2018 à 22:50:01 Rassimov a écrit :

Les Flops :

Philipp - Wolf

Tu étais bien parti avec la possession etc pour finir par:

Je le sentais pas Favre depuis l'annee derniere avec Nice mais certains "Experts" m'ont dit "Arrete de te
plaindre regarde le Gladbach de Favre :sarcastic:

Donc parce que j'ai dis ça donc je connais pas les point faibles de Favre :question:
c'est pas parce que j'en parle pas que je les connais pas, surtout que j'ai parler que de ses point forts.

On a vu 2 choix Favre ou Nagelsmannn, le rêve comme on l'avait dit Frodon c'était Sarri mais impossible
d'ailleurs l'expert c'est Frodon puisqu'il était contre l'arrivée de Favre.

Tu me parle de Possession mais j'ai pas été le premier à souligner dès le premier match amical qu'on jouer trop bas :question: répond moi sérieusement

Me parler de possession c'est mal connaitre mes gouts footballistique
j'ai été clair Favre ou pas si ça ne joue pas comme je moi je l'imagine j'hésiterais pas à le critiquer

Tous le monde te confirmera tous le monde
En plus les soucis de possession ne date pas de la

Ma philosophie de jeu ( Possession + verticalité = s'adapter quand l'adversaire l'exige
Genre si je joue Guardiola je vais pas jouer contre lui car j'ai des chances de me faire écraser, même si c'est possible on l'a vu avec Sarri ou Bielsa au contraire je vais essayer de faire comme Klopp ou Favre le courtcircuiter.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat