CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
31 août 2018 à 13:57:28

Leipzig et Salzburg dans la même poule :hap:

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
31 août 2018 à 15:21:22

Le 31 août 2018 à 03:29:06 gt80 a écrit :

Le 31 août 2018 à 01:57:08 Rassimov a écrit :

Le 30 août 2018 à 22:34:39 gt80 a écrit :
Choupo Moting au Psg :rire: GT tu critique Tuchel pour rien :)
Frodon l'un des seul objectif sur Tuchel également pas comme les Charaf ou Rulebavaria

Je comprends pas tu critiques Tuchel mais tu suces Favre c'est vraiment pas logique :hap:

J'ai sucer Favre moi j'ai toujours été objectif :sarcastic:

Je n'ai rien contre Tuchel c'est juste la hype autour qui m'agace

"j'ai toujours été objectif :sarcastic:" C'est ironique ou t'es serieux ? :hap:

Revoit l'archive depuis que Favre est chez nous y'a pas minimum 2 page ou on te voit pas poster un "Quel homme :coeur: " "Favre est doué pour ceci :coeur: " "J'adore le jeu de Favre :coeur: "

C'est pas de l'objectivité on sait pas pourquoi t'a la haine contre Tuchel mais il a plus rien en rapport avec nous si tu veux parler avec des mecs interessés sur le sujet go commenter sur le topic du PSG je suis probablement pas le seul a m'en foutre un peu de ce qui se passe avec lui vu qu'il est plus entraineur du BVB et contrairement à certains j'ai pas 30 équipes de coeur moi.

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
31 août 2018 à 16:28:36

C'est fini pour Sahin au BvB :snif2: Un vrai joueur qui aime son club mais bcp trop blessé malheureusement
Il mérite un véritable accueil de champion lors du prochain Dortmund - Werder :oui:

On retiendra de lui évidemment son but légendaire face au bayern en 2010
https://youtu.be/TwJO4HMg3Q4
Et quelque mois auparavant le même enroulé mais sur coup franc
https://youtu.be/tgqxOQFPLUA
Sa soupape dans le Derby quel but
https://youtu.be/qvA-Fd6bFk0

Et comment ne pas mentionné sa saison 2010-2011 pfiou :bave: Le joueur qui m'a fait aime le bvb avec Kuba et Gotze en 2010

A jamais dans nos mémoires Nuri ! DANKE :coeur:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
31 août 2018 à 16:44:56

Il reviendra a Dortmund après a la retraite j'en doute pas la dessus

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2018 à 17:36:03

Le 31 août 2018 à 15:21:22 Rassimov a écrit :

Frodon l'un des seul objectif sur Tuchel également pas comme les Charaf ou Rulebavaria

Je comprends pas tu critiques Tuchel mais tu suces Favre c'est vraiment pas logique :hap:

Revoit l'archive depuis que Favre est chez nous y'a pas minimum 2 page ou on te voit pas poster un "Quel homme :coeur: " "Favre est doué pour ceci :coeur: " "J'adore le jeu de Favre :coeur: "

C'est pas de l'objectivité on sait pas pourquoi t'a la haine contre Tuchel mais il a plus rien en rapport avec nous si tu veux parler avec des mecs interessés sur le sujet go commenter sur le topic du PSG je suis probablement pas le seul a m'en foutre un peu de ce qui se passe avec lui vu qu'il est plus entraineur du BVB et contrairement à certains j'ai pas 30 équipes de coeur moi.

Oui je suis sérieux alors ça m'arrive de pas être objectif comme tous le monde mais la plupart du temps oui
La plupart du temps ce sont mes opinion propre à moi.

Tu crois que je suis pas objectif sur Favre :sarcastic: c'est mal me connaitre alors
Si il y a un point sur lequel je met un point d'honneur c'est d'avoir mon PROPRE AVIS, de faire ma propre opinion. après bien sur que des fois c'est influencer mais j'essaye de suivre mon intuition et je me fie toujours à mon intuition.

Favre j'apprécie l'homme mais il a ses défaults et j'ai été clair la dessus c'est toi qui devrait revoir les archives
J'ai pas dis si Favre joue bloc bas souvent ça sera sans moi :question: j'ai pas dis ça
Kagawa par exemple je suis contre un départ :) etc etc

Pour le reste je commenterais pas, pas envie de perdre mon temps avec des futilités et on on a compris tu es le meilleur Rasimov :)

En tous cas ce qui est sur c'est qu'on a pas le même niveau d'exigence, moi je suis perfectionniste tous le monde le sait.

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2018 à 17:38:02

Bref le mec qui pense que j hésiterais à critiquer Favre :rire: il me connait mal

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
31 août 2018 à 17:52:33

Sahin :snif2:

Bon y a pas intérêt que Kagawa parte maintenant :-((

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2018 à 17:53:49

Le 31 août 2018 à 17:52:33 aaaa25 a écrit :
Sahin :snif2:

Bon y a pas intérêt que Kagawa parte maintenant :-((

on en aura besoin de Shinji :(

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2018 à 17:55:52

Sahin je suis triste comme tous le monde, je pensais à un moment qu'il se relançerait mais non Malheureusement son départ était inéductable
Le Werder il y a pire comme destination donc ça va content pour lui

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2018 à 17:59:43

Je m'attend a un match compliquer ce soir et vous

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
31 août 2018 à 18:11:55

Oui et avant sa blessure + pendant le mondial on a vu qu'il était encore au niveau :oui:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
31 août 2018 à 18:13:59

Va falloir attendre jusqu'à 00h00 et prier pour que Kagawa reste, après Farvre a qu'à le faire joué on dirai qu'il le veut pas :(

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
31 août 2018 à 18:15:25

Pour se soir oui sa va être plus compliqué je m'attend a une équipe qui jouera bas avec des attaques rapide et placée en contre

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
31 août 2018 à 18:15:57

Ils font chié Bein a pas le faire montré en direct

Julianweigl
Julianweigl
Niveau 26
31 août 2018 à 18:17:36

Mon prince s'en est allé.......

Je vais pleurer en silence de mon côté, bonne chance à lui au Werder Brême (mon nouveau club).

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
31 août 2018 à 18:19:18

Nouveau club :hap:

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
31 août 2018 à 18:22:17

Le 31 août 2018 à 17:36:03 gt80 a écrit :

Le 31 août 2018 à 15:21:22 Rassimov a écrit :

Oui je suis sérieux alors ça m'arrive de pas être objectif comme tous le monde mais la plupart du temps oui
La plupart du temps ce sont mes opinion propre à moi.

Tu crois que je suis pas objectif sur Favre :sarcastic: c'est mal me connaitre alors
Si il y a un point sur lequel je met un point d'honneur c'est d'avoir mon PROPRE AVIS, de faire ma propre opinion. après bien sur que des fois c'est influencer mais j'essaye de suivre mon intuition et je me fie toujours à mon intuition.

Favre j'apprécie l'homme mais il a ses défaults et j'ai été clair la dessus c'est toi qui devrait revoir les archives
J'ai pas dis si Favre joue bloc bas souvent ça sera sans moi :question: j'ai pas dis ça
Kagawa par exemple je suis contre un départ :) etc etc

Pour le reste je commenterais pas, pas envie de perdre mon temps avec des futilités et on on a compris tu es le meilleur Rasimov :)

En tous cas ce qui est sur c'est qu'on a pas le même niveau d'exigence, moi je suis perfectionniste tous le monde le sait.

Mais dis-moi quel est le rapport dans mes 2 posts pour dire que je me considère meilleur que d'autres ? Je dis juste que j'en ai marre de lire sur chaque page un commentaire sur Tuchel , le mec a quitté le BVB y'a 2 ans pourquoi on devrait toujours et toujours parler de lui ? Ou encore mieux le comparer a d'autres entraineurs c'est tellement bete enfaite.

Puis tu te compares avec moi en sous entendant t'a une meilleur vision des choses que moi et en mettant en avant ta "popularité" (Mais c'est moi le meilleur que tous le monde attention hein !) Mais comme tu as dis pas la peine de perdre mon temps avec ce debat sourd juste dommage aux VRAIS fans du club de venir et lire ces posts idiots.

Message édité le 31 août 2018 à 18:24:04 par Rassimov
gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2018 à 18:47:33

J'avais compris Rasimov donc si tu veux je ne parlerais plus de Tuchel mais on est en démocratie même si... non
Donc on a le droit de dire ce qu'on veux NON :question:

Jamais dis que j'avais un meilleur vision tu déforme la, j'ai dis que c'était mon propre avis , que je suivais mon intuition et j'invite tous le monde à faire de même.
Il y a pas de supérieur ou d'inférieur ça existe pas pour moi
Ma popularité mais je m'en fou surtout que c'est pas le cas, je fais pas ça pour être aimer

Sympa de me considérer comme un faux fan mais ça me touche pas car j'aime ce club que tu le crois ou non

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2018 à 18:48:52

Et au final je vois pas ce que j'ai dis de mal

gt80
gt80
Niveau 10
31 août 2018 à 18:49:30

https://twitter.com/werderbremen/status/1035568653817847809

Sous forums
  • Catch