Tor Reus ![]()
Marcoooooo
Quel contre de Dahoud ![]()
100 ème but pour Marco ![]()
Le 26 août 2018 à 19:46:19 gt80 a écrit :
Le 26 août 2018 à 19:45:39 Jean-Dortmund a écrit :
vous pensez si y'a un bayern barcabarca sort ?
oui
oui
Grosse victoire comme pour les débuts de Bosz et Tuchel ![]()
Ahhh 4 buts pour nous ça fait plaisir. Dommage de pas avoir vu Götze mais content pour Guerreiro même pour 5 minutes !
Avec Tuchel la première année s'était des grosse victoire toute la saison y a plus qu'à espérer que cela soit pareil ![]()
J'avais prévenu le soir de coupe
Dahoud est un excellent joueur et vous crachiez tous dessus
Le 26 août 2018 à 19:35:26 Lionel-Messi-10 a écrit :
Quand je vois le Barça jouer et votre équipe j'ai honte du Barça
Sur un champ de patate c'est dure de bien joué.
Le 26 août 2018 à 20:20:12 marcoreus09 a écrit :
J'avais prévenu le soir de coupeDahoud est un excellent joueur et vous crachiez tous dessus
J'ai jamais cracher dessus perso donc stop de mentir
Lucien Favre (entraîneur du Borussia Dortmund, vainqueur de Leipzig) : «Leipzig était meilleur que nous, surtout au début. Ils étaient plus rapides, meilleurs dans les duels, c'était dangereux. Nous n'avons pas bien défendu mais nous avons tout de même réagi. Sur le 2-1, nous avons de la chance, et nous marquons le 3-1 juste au bon moment (43e). Ensuite, notre confiance est revenue mais il reste beaucoup de choses à corriger, des choses tactiques, beaucoup de détails. Mais à la fin ça fait 4-1 et ça a bien tourné pour nous.»
Quel homme ![]()
J'avais prévenu le soir de coupeDahoud est un excellent joueur et vous crachiez tous dessus
Il a fait un bon match et ça dit qu'il est excellent ![]()
Castro faisait aussi un bon match / 10 purges il était excellent ? ![]()
Parcontre bien content que la mascarade Diallo se révèle aux grands jours , il était vraiment catastrophique comme Akanji d'ailleurs ![]()
Piz ça fait quand quelques matchs il est vraiment pas fou , à part Halimi on a qui pour le remplacer ? ![]()
J'aime bien Delaney et Witsel ils deviennent petit à petit des pièces maîtresses dans le 11 ![]()
Tout comme le duo Philipp-Reus que j'aime beaucoup devant ![]()
Parcontre Pulisic ça se voit que c'est la fin entre le BVB et lui , depuis qu'il est revenu des USA il est sur une mauvaise entrée en matière avec 2 mauvais matchs de suite.
Match exceptionnel que j'ai eu la chance de vivre au stade
Sacrée clim sur le 1er but, mais après c'était la folie, je risque d'avoir mal à la gorgé pendant quelques jours encore
Witsel impressionnant, omniprésent dans le jeu, toujours au bon endroit, toujours là pour se battre, le tout couronné par un superbe but, énorme. Burki impérial aussi, même si il m'a fait un peu peur par moments. Un jeu pas toujours très fluide, mais y'a beaucoup de changement dans l'effectif, quand les automatismes seront pris, ça risque de faire très très mal. En tout cas ça montre un gros mental contrairement à la saison dernière, encaisser aussi vite et trouver la force d'en coller 4, contre Leipzig en plus, ça montre des grosses ressources mentales
Une saison radieuse s'annonce, même si il ne faut pas parler trop vite, ça promet de grandes choses pour la suite
Il a fait un bon match, super, ça change pas le fait qu'il était nul sur les précédents.
[21:57:08] <gt80>
Lucien Favre (entraîneur du Borussia Dortmund, vainqueur de Leipzig) : «Leipzig était meilleur que nous, surtout au début. Ils étaient plus rapides, meilleurs dans les duels, c'était dangereux. Nous n'avons pas bien défendu mais nous avons tout de même réagi. Sur le 2-1, nous avons de la chance, et nous marquons le 3-1 juste au bon moment (43e). Ensuite, notre confiance est revenue mais il reste beaucoup de choses à corriger, des choses tactiques, beaucoup de détails. Mais à la fin ça fait 4-1 et ça a bien tourné pour nous.»Quel homme
Il a tout à fait raison, y'a eu plein de problèmes dans ce match, au delà du score un peu abusé lol
Alcacer a signé au BvB ![]()
Luis Paco Suarez Alcacer va signer.
Le 28 août 2018 à 12:10:49 Karol_Linetty a écrit :
Alcacer a signé au BvB
Maxi Gomez 1 but et 1 passe décisif hier ![]()
c'est moi le premier qu'il l'ai citer
Alcacer ça sera tout ou rien espérons qu'il croque pas sinon ça va être la nouvelle tête de turc ici
Perso j'y crois ![]()
On en parle de la malédiction du numero 9 depuis le départ de Lewandowski ? ![]()
Immobile - Januzaj - Mor - Yarmolenko
Pour le bien d'Alcacer qu'il prenne un autre numero ![]()
Le 28 août 2018 à 17:51:37 HejaBvB a écrit :
On en parle de la malédiction du numero 9 depuis le départ de Lewandowski ?Immobile - Januzaj - Mor - Yarmolenko
Pour le bien d'Alcacer qu'il prenne un autre numero
Le 28 août 2018 à 17:51:37 HejaBvB a écrit :
On en parle de la malédiction du numero 9 depuis le départ de Lewandowski ?Immobile - Januzaj - Mor - Yarmolenko
Pour le bien d'Alcacer qu'il prenne un autre numero
![]()