CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
23 juillet 2018 à 15:32:28

Avoir Delaney et Witsel c'est un peu doublon non ?

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
24 juillet 2018 à 13:42:25

Malcom qui va signer a Barcelone dire qu'à une époque Dortmund était dessus quand il était encore au Brésil :hap:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
25 juillet 2018 à 00:06:25

BREAKING: Sky sources: @BVB forward @Andre_Schuerrle flying to London for a medical with @FulhamFC tomorrow. #SSN

Plus de Castro,Durm et plus de Schürrle wow :coeur:

dw-67
dw-67
Niveau 10
25 juillet 2018 à 00:30:24

Bordeaux qui refuse 55M du Bvb pour le vendre plus tard a 41 :hap:

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
25 juillet 2018 à 10:01:47

Le BVB s'interesserait au joueur Marocain Younes Belhanda ça discute ça discute et il se pourrait qu'un échange Kagawa-Belhanda se produise.

André Schurlle à Fullham ne serait qu'un prêt d'environ 20M sans option d'achat , rt Hejabvb.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
25 juillet 2018 à 10:07:27

WTF jamais de la vie sa doit arrivé perdre Kagawa pour l'autre no brain non merci :)

Kaidosama
Kaidosama
Niveau 10
25 juillet 2018 à 10:09:17

apparement le Bayern veut Pulisic.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
25 juillet 2018 à 10:26:01

Kagawa et Pulisic vont resté et y a intérêt ou je risque de faire une décente a Dortmund pour tué Watzke et Zorc :hap:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
25 juillet 2018 à 10:53:03

Weigl qui met dans sa story insta les commentaires des fans du bvb qui le soutiennent, il m'a l'air de vraiment avoir envie de s'inscrire sur le long terme au bvb, faut que les dirigeants arrêtent de jouer avec le feu :(

Schürrle sans option d'achat, il a intérêt de sortir une saison de fou là bas je veux pas le revoit l'année pro :hap:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
25 juillet 2018 à 12:14:00

Un prêt de 20M :hap:

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
25 juillet 2018 à 12:18:50

Mais mdr ces dirigeants, ça achète toutes les brêles du championnat à chaque fois et ca s'étonne de pas réussir à les revendre après, un prêt sans option d'achat pour un joueur de son âge quoi, on dépasse à chaque fois les limites de la connerie sur le mercato

gt80
gt80
Niveau 10
25 juillet 2018 à 13:57:56

On dirait que certains suivent pas le club, 'si Witsel vient c'est parce que le club veut vendre Rode et Sahin et ça fait des semaines et des semaines que ça en parle.
Le club a été clair on compte sur Weigl ( Après oui on sait que le Psg s'intéresse à lui etc ) mais c'est la première option au dessus qui est citer

Ensuite je me demandais quand Watzke et Zorc commenceraient à faire de la merde, alors Wolf et Delaney avec leur salaire c'était déjà pas mal même si ils mouilleront le maillot.

Mais je crois que la le soleil est en train de taper très fort sur les 2

Schurrle non vendu :rire: même si il va tomber sur un coach intéressant à Fulham qui peut peut être le relancer. 20 millions d'Euros de prêt vous avez vu ça ou :question: non parce que ça m'inquiète si c'est le cas, ça sent le traffic, comme Moukoko, comme Dembele ( non non au Bvb vous comprenez on est pas Barcelone, Réal etc :rire2: )

Ensuite on veut faire venir Witsel salaire 10 millions :rire: :rire: :rire: :rire:

Quand on te dit mais non tu comprend GT on a pas besoin de Torreira :rire: :rire:
on est blinder de toute façon :rire: les mecs sur Twitter surtout qui mélangent quantité et qualité
rien n'a foutre de la quantité c'est la qualité qui compte. il ont qu'a dégager les joueurs qui ont pas niveau bordel ( désoler pour Sahin :( )

Ah merde on est passer aussi à coté de Séri bon si c'est le Seri de cette année bon ça va mais si il retrouve son niveau d'il y a 2 ans :rire:

échanger Kagawa contre un ex Schalker j'ai pas vu cette rumeur même si j'ai vu Belhanda et que ça parler de faire partir Kagawa mais séparement.

Watkze qui veut faire revenir Robert pour 100 millions :rire:

L'escroquerie va durer jusqu'à quand :question: Watzke pour l'instant c'est des paroles mais niveau acte c'est pas la même chose.

Fier vous toujours au actes les mecs :ok: jamais au paroles ça équivaut pour n'importe quoi ça vous évitera d'être déçu même si souvent on tombe dans le panneau.

Kaidosama
Kaidosama
Niveau 10
25 juillet 2018 à 14:01:10

Lewandowski qui veut le Real , revenir à Dortmund :rire:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
25 juillet 2018 à 14:23:30

Moi j'ai dit que Weigl va resté je me suis tourné aucun film pareil pour Pulisic et Kagawa

Surtout je viens de me prendre a maillot avec Kagawa dans le dos sa me ferai bien chié de le voir partir :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
25 juillet 2018 à 14:35:43

https://twitter.com/EmpereurJaune/status/1022092817802440704

Ok donc faut qu'il fasse 2 bonne saisons :rire: :rire: on est dans la merde
Milan le voulait aussi on aurait pu les pigeonner mais il a refuser pour Fulham

gt80
gt80
Niveau 10
25 juillet 2018 à 14:37:26

Le 25 juillet 2018 à 14:35:43 gt80 a écrit :
https://twitter.com/EmpereurJaune/status/1022092817802440704

Ok donc faut qu'il fasse 2 bonne saisons :rire: :rire: on est dans la merde
Milan le voulait aussi on aurait pu les pigeonner mais il a refuser pour Fulham

espérons que le coach de Fuham fasse des miracles avec

gt80
gt80
Niveau 10
25 juillet 2018 à 14:38:01

Sinon désoler je me suis enflammer un peu

gaara70000
gaara70000
Niveau 10
25 juillet 2018 à 18:02:04

il reste qui comme avant centre maintenant? Yarmolenko plus là, Schurrle bientot plus là, Batshuyai reparti ...

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
25 juillet 2018 à 18:18:03

Le 25 juillet 2018 à 18:02:04 gaara70000 a écrit :
il reste qui comme avant centre maintenant? Yarmolenko plus là, Schurrle bientot plus là, Batshuyai reparti ...

Attends y a Lewandowski qui va arriver :oui: :rire:

gt80
gt80
Niveau 10
25 juillet 2018 à 18:44:13

Après si Witsel vient et Rode/Sahin partent j'ai rien contre mais si c'est pour surpayer le Belge
Pis bon on est quand même passer à coté de Torreira voir Seri ( et si Samassekou part ) j'oublie pas Carvalho non plus qui a signer au Bétis

Je vais l'avoir mauvaise

Après j'aimais bien Witsel il y a quelques années j'étais deçu qu'il parte se perdre en Chine

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat