On dirait que certains suivent pas le club, 'si Witsel vient c'est parce que le club veut vendre Rode et Sahin et ça fait des semaines et des semaines que ça en parle.
Le club a été clair on compte sur Weigl ( Après oui on sait que le Psg s'intéresse à lui etc ) mais c'est la première option au dessus qui est citer
Ensuite je me demandais quand Watzke et Zorc commenceraient à faire de la merde, alors Wolf et Delaney avec leur salaire c'était déjà pas mal même si ils mouilleront le maillot.
Mais je crois que la le soleil est en train de taper très fort sur les 2
Schurrle non vendu
même si il va tomber sur un coach intéressant à Fulham qui peut peut être le relancer. 20 millions d'Euros de prêt vous avez vu ça ou
non parce que ça m'inquiète si c'est le cas, ça sent le traffic, comme Moukoko, comme Dembele ( non non au Bvb vous comprenez on est pas Barcelone, Réal etc
)
Ensuite on veut faire venir Witsel salaire 10 millions

Quand on te dit mais non tu comprend GT on a pas besoin de Torreira

on est blinder de toute façon
les mecs sur Twitter surtout qui mélangent quantité et qualité
rien n'a foutre de la quantité c'est la qualité qui compte. il ont qu'a dégager les joueurs qui ont pas niveau bordel ( désoler pour Sahin
)
Ah merde on est passer aussi à coté de Séri bon si c'est le Seri de cette année bon ça va mais si il retrouve son niveau d'il y a 2 ans 
échanger Kagawa contre un ex Schalker j'ai pas vu cette rumeur même si j'ai vu Belhanda et que ça parler de faire partir Kagawa mais séparement.
Watkze qui veut faire revenir Robert pour 100 millions 
L'escroquerie va durer jusqu'à quand
Watzke pour l'instant c'est des paroles mais niveau acte c'est pas la même chose.
Fier vous toujours au actes les mecs
jamais au paroles ça équivaut pour n'importe quoi ça vous évitera d'être déçu même si souvent on tombe dans le panneau.