Venez on fait un concours entre Schmelzer et Zagadou pour voir qui est le plus lent des dents ? ![]()
Ciao Durm !
Durm est parti
![]()
désoler Rassimov je sais que tu l'aime bien
Je lui souhaite plein de bonne chose
Quelle bonne soirée de merde n'empeche ![]()
C'est en Gagnant que 1-0 face a l'Austria Vienne que ca explique les cotes du match Manchester-Nous ![]()
+
Durm qui quitte Dortmund a cause de Dahoud , deja que je le portais pas vraiment dans mon coeur ce mec , je vais l'attendre a la moindre erreur c'est moi qui vous le dis ![]()
Durm ![]()
Pourquoi a cause de Dahoud ![]()
Moi j'ai pas regardé le match car j'étais occupé surtout que gt tu devrais le savoir que normalement je rate rien ![]()
Moi aussi gt je pouvais pas regarder, sinon j'aurais commenté ![]()
Bon apparemment j'ai pas loupé grand chose ![]()
Vous justifier pas
vous êtes de faux fans
Je rigole bien sur, vous avez raison profiter de la vie ![]()
A la base, Durm devait rester cette saison (Causes financiaires), y'a eu une "petite" altercation entre lui et Dahoud. Comme par hasard 2 jours apres , il est quand meme parti. ![]()
Sinon ouais t'a juste pas loupe grand chose on a en gros vu que Hitz peut etre un tres bon gardien numero 2, que le club a vraiment besoin d'un 9 car Isak c'est pas fou et Philipp pert trop de duel face au gardien, Zagadou et Schmelzer vraiment bof. Toljan une catastrophe , Gotze pas trop trop dans le match , Schurlle comme d'hab en amical c'est good et mes craintes sur Diallo se sont confirmees ![]()
Finalement y'a un joueur qui m'a vraiment surpris c'est Bruun Larsenn je le voyais pas faire un si bon match par rapport aux autres , j'ai bien aime et j'aimerais plus le voir jouer. ![]()
Le 15 juillet 2018 à 00:46:49 Rassimov a écrit :
A la base, Durm devait rester cette saison (Causes financiaires), y'a eu une "petite" altercation entre lui et Dahoud. Comme par hasard 2 jours apres , il est quand meme parti.Sinon ouais t'a juste pas loupe grand chose on a en gros vu que Hitz peut etre un tres bon gardien numero 2, que le club a vraiment besoin d'un 9 car Isak c'est pas fou et Philipp pert trop de duel face au gardien, Zagadou et Schmelzer vraiment bof. Toljan une catastrophe , Gotze pas trop trop dans le match , Schurlle comme d'hab en amical c'est good et mes craintes sur Diallo se sont confirmees
Finalement y'a un joueur qui m'a vraiment surpris c'est Bruun Larsenn je le voyais pas faire un si bon match par rapport aux autres , j'ai bien aime et j'aimerais plus le voir jouer.
à la base Durm devait partir donc non Dahoud n'est pas responsable de son départ
Pour Diallo je suis d'accord qu'il a été timide mais le juger au bout de 1 match euh ![]()
Par contre j'espère que Favre jouera pas que 442 et alternera avec le 433 et 4231
Oui j'adore le 433 c'est mon système fétiche ![]()
Le 4-2-3-1 est la meilleure des composition pour le BvB pour avoir une puissance offensif et une solide défense car le 4-3-3 on connaît la musique derrière y a trop d'espace ![]()
La defense est un vrai point noir, Diallo faut voir avec le temps, Zagadou tout comme Toljan ils ont clairement pas le niveau et ceci n'est pas nouveau, Piz et Schmelzer ne sont plus au niveaux d'autres fois, Hakimi faut voir aussi il est encore très jeune malgré le talent y aura peut-être des matchs ou ont verra ses limites et enfin Guerreiro a voir si il est pas blessé h24 ou non ![]()
Au final on a que Akanji et Toprak les autres y a des doute leurs niveau ![]()
Le 15 juillet 2018 à 09:51:30 gt80 a écrit :
Le 15 juillet 2018 à 00:46:49 Rassimov a écrit :
A la base, Durm devait rester cette saison (Causes financiaires), y'a eu une "petite" altercation entre lui et Dahoud. Comme par hasard 2 jours apres , il est quand meme parti.Sinon ouais t'a juste pas loupe grand chose on a en gros vu que Hitz peut etre un tres bon gardien numero 2, que le club a vraiment besoin d'un 9 car Isak c'est pas fou et Philipp pert trop de duel face au gardien, Zagadou et Schmelzer vraiment bof. Toljan une catastrophe , Gotze pas trop trop dans le match , Schurlle comme d'hab en amical c'est good et mes craintes sur Diallo se sont confirmees
Finalement y'a un joueur qui m'a vraiment surpris c'est Bruun Larsenn je le voyais pas faire un si bon match par rapport aux autres , j'ai bien aime et j'aimerais plus le voir jouer.
à la base Durm devait partir donc non Dahoud n'est pas responsable de son départ
Pour Diallo je suis d'accord qu'il a été timide mais le juger au bout de 1 match euh
Non il paraît qu'il était revenu , Huddersfield ne le convenait pas financièrement parlant , t'a eu une altercation avec Dahoud , les 2 se sont pas entraînés et sont pas partis en Autriche.
De plus tu noteras ce qu'il dit à première vue c'est peut être rien mais avant de partir , Durm a dit ça : "Il est temps de dire merci. Aux dirigeants, à mes coéquipiers qui ont été là pour moi dans les temps difficiles, je ne vous oublierais jamais. Merci à vous les Fans, vous êtes incroyables, je porterais toujours cette ville, ce stade et ce club dans mon cœur."
En gros il remercie certaines personnes et pas l'entièreté du vestiaire non ?
Perso ca me fait chier qu'un jeune gars comme lui qui appartient à la belle génération de 2011~2013 part comme ça. ![]()
Sinon GT , je peux peut être me tromper mais y'a certaines personnes dans le monde du football qui montrent leur niveau directement , d'ailleurs le parfait exemple Toljan : premier match j'ai su direct que ça a allait pas marcher. ![]()
D'autres comme Bartra par exemple ont besoin de + de temps d'adaptation ce qui est normal quand on passe d'un championnat a un autre comme Bartra, mais Diallo ou Toljan connaissent deja les ficelles de la Bulli et tous ![]()
Je veux bien lui accorder le bénéfice du doute le premier mois de championnat même si mon sixième sens ne se trompé que très rarement à ce sujet ![]()
Le 15 juillet 2018 à 10:31:32 Karol_Linetty a écrit :
La defense est un vrai point noir, Diallo faut voir avec le temps, Zagadou tout comme Toljan ils ont clairement pas le niveau et ceci n'est pas nouveau, Piz et Schmelzer ne sont plus au niveaux d'autres fois, Hakimi faut voir aussi il est encore très jeune malgré le talent y aura peut-être des matchs ou ont verra ses limites et enfin Guerreiro a voir si il est pas blessé h24 ou nonAu final on a que Akanji et Toprak les autres y a des doute leurs niveau
Heureusement que Dortmund a insisté et a refusé de vendre Guerreiro au PSG oui.
Parcontre ca va être chaud , il faut absolument qu'on trouve une relève à Aubameyang et Piszczek. ![]()
Difficile de trouvé le relève pour Piz surtout quand tu rate Lainer qui est partie pour 12M a Naples ![]()
Il est revenu justement parce qu'il demander trop, donc le souci n'est pas Dahoud
Durm était sur la liste de transferts car il n'a pas le niveau et qu'il est souvent blesser
Durm n'appartient pas il me semble à la génération 2011/2013, il joue vraiment en 2014
Sinon il remercie tous le monde.
il ta fallu 1 match pour te rendre compte pour Toljan,, perso je le voulais mais j'avais dit qu'il y avait des doutes à son sujet, Nagelsmann n'en faisait pas un titu et lars Polmann disait que l'euro espoir n'était que l'arbre qui cache la forêt.
C'est pas parce que tu connais la bulli que, les automastimes avec tes nouveau coéquipier, le nouvel environnement etc ça joue.
C'est comme si je juger Umtiti ou autres à leur arrivée
Diaollo au pire on sait qu'il est bon en latéral donc bon
Je veux bien lui accorder le bénéfice du doute le premier mois de championnat même si mon sixième sens ne se trompé que très rarement à ce sujet ![]()
ton sixième sens, déjà commence à savoir c'est quoi le haut niveau et après on verra
et c'est un tacle gentil.
Le 15 juillet 2018 à 10:41:02 Karol_Linetty a écrit :
Difficile de trouvé le relève pour Piz surtout quand tu rate Lainer qui est partie pour 12M a Naples
très facile de trouver mais pour ça faut être compétent
Le 15 juillet 2018 à 10:31:32 Karol_Linetty a écrit :
La defense est un vrai point noir, Diallo faut voir avec le temps, Zagadou tout comme Toljan ils ont clairement pas le niveau et ceci n'est pas nouveau, Piz et Schmelzer ne sont plus au niveaux d'autres fois, Hakimi faut voir aussi il est encore très jeune malgré le talent y aura peut-être des matchs ou ont verra ses limites et enfin Guerreiro a voir si il est pas blessé h24 ou nonAu final on a que Akanji et Toprak les autres y a des doute leurs niveau
Tu me rappelle la défense de Tuchel
ah oui Piz et Schmelzer et derrière nada ![]()
Oui mais Piz et Schmelzer encore avec Tuchel il était loin d'être mauvais contrairement a cette dernière saison en plus Piz la confirmé à se mondial après a 34 ans tu peu pas lui en vouloir tu ne peux pas être au niveau de tes 20 ans jusqu'à ta retraite ![]()
Après oui tu peu trouvé un remplaçant a Piz mais faut sortir les billets et on connaît la musique un latéraux pas chère et bon, je souhaite de tout cœur a Zorc d'en trouvé un ![]()
pour PIszczek c toute l'équipe polonaise qui etait naze à ce mondial.