CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
10 juillet 2018 à 13:38:53

Dortmund serai sur un attaquant de 19 ans du Sporting Lisbonne qui comme pour beaucoup de joueurs de cette équipe est libre donc gratuit. Bordel voilà toutes l'ambition du club totalement prévisible comme je l'avais dit plus haut que sa va recruté un jeune car les autres sont trop chères a croire qu'ils ont le budget de Toulouse sa en devient limite grave surtout quand tu vois des club a plus petit budget faire des efforts financiers, je commence a flipper :hap:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
11 juillet 2018 à 15:23:15

Départ de Yarmo et arrivé pour 2 ANS de Hakimi :malade:
Quelle journée de merde

Avec tous ces départs on a même pas réussi à degager Rode/Schurrle/Durm + on a toujours des lateraux de merde et pas de 9

Peut être que la solution c'est Isak :hap:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
11 juillet 2018 à 16:50:50

Les lateraux que le BvB va avoir la saison prochaine sa n'aspire pas confiance :hap:

Isak en neuf ou l'autre Portugais qu'ils veulent recruter un petit de 19 ans la aussi va vol pas haut :hap:

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
11 juillet 2018 à 18:21:09

Personellement je reste confiant ce sujet.

Guerreiro-Piszczek
ou
Guerreiro-Hakimi
ou
Guerreiro-Durm

ca peut le faire je trouve, Schmelzer sur le banc au cas ou Guerreiro se blesse.
Durm si il arrive a s'imposer devant Favre et retrouve son niveau de 2013 il peut etre excellent.
Hakimi faut voir mais je pense que ca marchera pas a Dortmund et que le cote droit va rester fragile.

Parcontre les mecs qu'on soit très clair , mieux vaut avoir dans ses rangs un Schurlle totalement imprevisible qui peut faire le match de sa vie (Cf. contre Madrid l'annee derniere) que Isak qui sait meme pas lui meme comment il s'est retrouve chez nous. Je pense qu'il a clairement pas le niveau de la Bundesliga et que sa place est clairement en Ligue 1 dans un club comme Guingamp, Rennes ou Nice.

En tous cas pas la peine de blablater sur ca , Favre veut essayer Philipp en 9 , ca peut etre une cata comme une tres bonne chose , durant le camps d'entrainement aux USA on verra ce qu'il vaut.

Mais faut avouer que ce plan de jeu que j'ai vu sur un site allemand est pas mal :

Philipp

Reus (Sancho-Schurlle) - Gotze (Kagawa) - Pulisic (Wolf)

Delaney - Weigl

Guerreiro (Schmelzer) - Diallo (Toprak) - Akanji - Piszczek (Hakimi-Durm)

Burki

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
11 juillet 2018 à 19:30:18

Schürrle, Rode, et Durm sont encore une fois poussé vers la sortie et je trouve sa très bien :hap: j'aurais aimé voir aussi Isak et Zagadou dans cette liste qui on a mes yeux pas le niveau pour resté dans cette équipe et pour Toljan sa sera sûrement sa dernière chance si jamais il bide ils voudront sûrement le vendre

H_Ziyech10
H_Ziyech10
Niveau 6
11 juillet 2018 à 19:32:47

Vous avez fait une bonne affaire pour Hakimi j'ai regardé les matchs du réal quand il jouait il est très rapide et assiste bien les attaquants, au Maroc renard le met arrière gauche ou il n'ai vraiment pas à l'aise mais quand il jouait arrière droit c'était vraiment pas mal

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
11 juillet 2018 à 19:37:37

Tu parles d'une bonne affaire, on va encore assurer la formation d'un grand club :rire:
Ces dirigeants qui préfèrent se faire prêter les remplaçants des grosses équipes plutôt que d'acheter des joueurs :-(

gt80
gt80
Niveau 10
11 juillet 2018 à 19:46:18

Moi perso les expert Allemands etc euh :rire2:

moi j'ai juste une seule hâte c'est de voir ce que va proposer Favre sur le terrain le reste c'est du blabla.

Sur le mercato on va pas en parler les vrais en parlent depuis 2013, comme les vrai savaient ce qu'aller faire Tuchel avant qu'il arrive. oui c'est mon cas. et il y a aucune arrogance de ma part juste marre d'entendre la plupart parler de haut niveau alors qu'il sont même pas perfectionniste.

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
11 juillet 2018 à 19:56:33

Le 11 juillet 2018 à 19:30:18 Karol_Linetty a écrit :
Schürrle, Rode, et Durm sont encore une fois poussé vers la sortie et je trouve sa très bien :hap: j'aurais aimé voir aussi Isak et Zagadou dans cette liste qui on a mes yeux pas le niveau pour resté dans cette équipe et pour Toljan sa sera sûrement sa dernière chance si jamais il bide ils voudront sûrement le vendre

Bah 2 personnes / 3 que t'a cite je les aime bien perso (Shu et Durm) D'ailleur Schurlle n'a pas envie de partir car il est bien a Dortmund.

Parcontre Zagadou et Isak clairement il faut les degager , ils n'ont juste pas leur place en pro , encore les U21 why not mais en pro clairement pas.

Toljan vraiment bof , je parlais d'un couloir droit vide je faisais allusion a ses performances toutes mauvaises. Deja qu'avec Piszczek c'etait dur pour lui maitenant avec Hakimi ,il n'a plus sa place.

Quant a Hakimi perso je le connais pas trop , je le suis pas , si c'est un Dembele qui va cracher dans la soupe ca va pas le faire. Apres on parle on parle mais si le mec est nul , on va pas se mentir , ils peuvent le reprendre. :hap:

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
13 juillet 2018 à 18:27:29

Le banc : Oelschlagel - Toprak - Zagadou - Schmelzer - Sahin - Rode - Schwermann - Gomez -Wolf - Bruun Larsen - Bockhorn - Sancho - Boadu

Message édité le 13 juillet 2018 à 18:28:03 par Rassimov
Rassimov
Rassimov
Niveau 40
13 juillet 2018 à 18:31:24

GROSSE RUMEUR : Mario Mandzukic est en contact avec le BVB !

Mario qui va retrouver la Bundesliga :bave:
Ca me choque de la part des dirigeants quand meme , s'interesser a un gars de 32 ans :bave:
Si il finit sa carriere au BVB :bave:

gt80
gt80
Niveau 10
13 juillet 2018 à 19:00:39

Le 13 juillet 2018 à 18:31:24 Rassimov a écrit :
GROSSE RUMEUR : Mario Mandzukic est en contact avec le BVB !

Mario qui va retrouver la Bundesliga :bave:
Ca me choque de la part des dirigeants quand meme , s'interesser a un gars de 32 ans :bave:
Si il finit sa carriere au BVB :bave:

ça fait 1 semaine qu'on en parle, je vois pas pk tu es choquer

gt80
gt80
Niveau 10
13 juillet 2018 à 19:02:57

C'est parti pour le premier match de Favre, vous attendez pas à de gros match amicaux normalement c'est pas sa spécialité

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
13 juillet 2018 à 19:07:19

Comme prevu , Isak une catastrophe :)

gt80
gt80
Niveau 10
13 juillet 2018 à 19:24:56

Philipp :non2:

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
13 juillet 2018 à 19:34:35

Le danger vient TOUJOURS du cote de Toljan mon dieu.

gt80
gt80
Niveau 10
13 juillet 2018 à 19:45:26

Isak :rire:

gt80
gt80
Niveau 10
13 juillet 2018 à 19:55:19

Pas mal cette première mi temps
on a eu plus d'occasion mais Isak et surtout Philipp croque j'espère que ce match va leur prouver qu'il faut un 9
On voit certains principe de jeu

Par contre défensivement Favre a du boulot :hap:
Diallo vraiment très timide :(

Pulisic le plus remuant et Schurrle bon en amical comme d habitude pour ce dernier :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
13 juillet 2018 à 20:00:57

Rassimov et moi les seul vrai de Dortmund :oui: les autres soit ils regardent pas le match soit ils ont la flemme de commenter ( aaa25 :) )

Je vous taquine bien sur

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
13 juillet 2018 à 20:08:41

Ca part en couilles les gradins :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch