CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
05 juillet 2018 à 23:20:50

Le 05 juillet 2018 à 20:09:59 gt80 a écrit :

Le 05 juillet 2018 à 18:37:12 Rassimov a écrit :
Moi la chose la plus scandaleuse serait qu'on vend Toprak :malade:

Puis comme attaquant personnellement j'attend rien du tous je sais que Zorc aura pas les couilles de ramener Son ou même Morata. Déja que pour lui Pavard 50M (Alors qu'il les mérite hein) c'est non donc voilà.

Il va prendre le chemin de facilité et ramener Ben Arfa pour 0€ alors que son dernier match de foot c'était y'a 15 mois. :)
Donc obligé de faire jouer Schurlle ou Philipp en 9 vu que le bide même les allemands que je connaîs le prévoit :hap:

Quel bide tu parle à la fin

Je parlais de Ben Arfa , le mec n'a pas joue depuis 1 an et demi , ne parle pas allemand alors qu'a Dortmund c'est tres important , toutes mes sources en Allemagne que ca soit les journalistes sportifs ou les conaisseurs en Bundesliga disent que ca va jamais marcher et que Zorc prefere ramener un mec de 31 ans qui n'a pas joue depuis longtemps juste sous pretexte que Favre le connait pour 0 Euro alors qu'il pourrait avoir tellement mieux si il arreterait sa radinerie.

C'est de ce bide la que je parle ^^

gt80
gt80
Niveau 10
06 juillet 2018 à 00:50:38

Le 05 juillet 2018 à 23:20:50 Rassimov a écrit :

Le 05 juillet 2018 à 20:09:59 gt80 a écrit :

Le 05 juillet 2018 à 18:37:12 Rassimov a écrit :
Moi la chose la plus scandaleuse serait qu'on vend Toprak :malade:

Puis comme attaquant personnellement j'attend rien du tous je sais que Zorc aura pas les couilles de ramener Son ou même Morata. Déja que pour lui Pavard 50M (Alors qu'il les mérite hein) c'est non donc voilà.

Il va prendre le chemin de facilité et ramener Ben Arfa pour 0€ alors que son dernier match de foot c'était y'a 15 mois. :)
Donc obligé de faire jouer Schurlle ou Philipp en 9 vu que le bide même les allemands que je connaîs le prévoit :hap:

Quel bide tu parle à la fin

Je parlais de Ben Arfa , le mec n'a pas joue depuis 1 an et demi , ne parle pas allemand alors qu'a Dortmund c'est tres important , toutes mes sources en Allemagne que ca soit les journalistes sportifs ou les conaisseurs en Bundesliga disent que ca va jamais marcher et que Zorc prefere ramener un mec de 31 ans qui n'a pas joue depuis longtemps juste sous pretexte que Favre le connait pour 0 Euro alors qu'il pourrait avoir tellement mieux si il arreterait sa radinerie.

C'est de ce bide la que je parle ^^

Tu fais quoi comme Métier :question: Journaliste :question: parce que tu parle de source

Perso je serais pas aussi catégorique que la plupart sur Ben Arfa pour plusieurs raisons:

Déjà c'est un choix de Favre et je suppose qu'il a une idée derrière la tête, pour info Favre a déjà relancer des joueurs comme ça ce n'est pas qu'un formateur, Raffael avant qu'il arrive à Gladbach il était complétement perdu pour le football, on a vu le résultat au final, Balotelli ou des mecs comme Mancini mais surtout Mourinho n'ont jamais su le canaliser, Favre lui y est arriver en grande partie( ça montre ses talents psychologique )

Ensuite je trouve qu'on sous estime beaucoup le talent footballistique de Ben Arfa, J'ai même lu qu'il n'arrivait pas à la cheville de Yarmolenko techniquement :rire2: Ben Arfa soyons clair c'est le plus grand talent de sa génération loin très loin devant Benzema( ceux qui ont vu les reportages à la clairefontaine savent de quoi je parle )
Ben Arfa c'est l'équivalent de Dembele/MBappe à l'état brut oui oui j'ose un mec capable de faire des différences à lui seul. le souci c'est qu'il a gâcher son talent, (Dusseau lui disait déjà à Clairefontaine fait attention ) à cause de son entourage qui pensaient Argent, à cause son manque de professionnalisme, de son hygiène de vie etc

C'est quelqu'un aussi qui a une vrai vision foot, une vrai réflexion, on l'a encore vu sur France Football oui il critiquait les équipes qui ne jouaient pas au foot sur ce mondial. il a une vision offensif du football et le championnat Allemand au passage lui conviendra parfaitement, sachant que ça attaque tous le temps, qu'il y a des espaces etc
Il peut aussi après ses années blanche avoir une vrai faim de jeu.

Après oui on parle de son entourage ( il a préférer l'argent au Psg plutôt que se barrer pour jouer etc ) de sa personnalité mais c'est drôle ceux qui parlent de ça, On en parle de Aubameyang, de Dembele, non parce que le club est habituer

Sinon on peut parler aussi du cas qui me parle le plus c'est Ribéry mais c'est vrai que ce dernier est plus intelligent ou du cas Benzema, la seule différence c'est leur parcours.

Après si tu veux mon avis perso, je trouve qu'on est trop blinder et qu'on doit dégraisser avant, ensuite défensivement Ben Arfa est un poids mort c'est pas son point fort ( donc on devra défendre à 10 à moins que Favre ) Hakimi risque d'être le latéral donc ça parait léger même si il peut y avoir une vrai entente, complicité
2 joueurs d'origine maghrébine. Après ça reste un pari mais qui coute 0 Euro ( tu trouvera pas beaucoup de joueur avec ses qualités techniques ) autant tenter Martins comme l'a dit aaaa25 :hap:
Niveau mentalité ça conviendra pas au club et à ce que veux faire Kehl qui veut que les joueurs s'identifient au club et ça c'est super

Pour la langue parler Allemand c'est mieux pour s'intégrer étc après c'est pas comme si Diallo, Akanji, Burki,Hakimi, Hitz, Guerreiro Favre ne parlaientpas français :hap:
Gomez mais surtout Sancho sont bien plus perdu pourtant ils s'intègrent

Au passage Favre ne veut pas de traducteur et veut travailler avec un taff limiter en disant j'en ai pas besoin je parle 4 langue je me debrouilerais.

Bref je dis pas que je suis pour son transfert :ok: :hap: mais si il devait venir bah faudra espérer que le pari marche. Ceux qui disent ça marchera pas en étant sur à 100% euh si c'est les mêmes qui ont été surpris par le football que proposer Tuchel :rire: etc

Tu va dire que j'en fais trop sur Favre mais je trouve que beaucoup le sous estime si il arrive à faire ce que j'ai dis( exploser les espoirs, relancer certains joueurs, faire jouer l'équipe comme son Gladbach 2012, mettre la même défense, et s'améliorer dans la constance dans le jeu etc ) ça peut vraiment mais vraiment faire mal.

gt80
gt80
Niveau 10
06 juillet 2018 à 00:52:07

Sur Ben Arfa je serais le seul à penser ça :hap: mais je comprend ce que tu veux dire Rassimov je suis loin d'être fan du joueur. donc si j'ai le choix j'aimerais pas qu'il vienne

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
06 juillet 2018 à 06:35:10

Globalement d'accord avec ton pavé GT , je pense que le temps est la seule réponse à nos interrogations..
Sauf que le problème tu l'as justement souligné , Ben Arfa et hygiène de vie ça fait 30 , le mec se laisse trop aller , chicha tous les jours , kebabs tous les jours , le mec se néglige tous seul c'est vraiment choquant à ce stade..
J'ai peur qu'il ne donne le mauvais exemple dans le vestiaire et que ça se passe comme à Paris en gros un groupe dans le groupe Diallo-Ben Arfa-Hakimi.

Sinon au fait , je viens de voir que ces rumeurs sont juste que des rumeurs et que le BVB va surement faire confiance à Philipp dans le rôle du numéro 9 , ce qui en soit me dérange pas vu que j'aime vraiment beaucoup le joueur humainement comme footballistiquement parlant :oui:

Message édité le 06 juillet 2018 à 06:35:55 par Rassimov
Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
06 juillet 2018 à 08:31:26

Moi je suis contre sons arrivés il faut a tout pris éviter se type de joueurs on la bien vu avec Dembele et Aubameyang qui ont détruit le vestiaire a eux seul selon Bosz :bravo:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
06 juillet 2018 à 12:36:31

Bordel les maillot du BvB sont vraiment moche pour la saison prochaine par rapport a ceux de la dernière saison que je trouvais vraiment jolie

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
06 juillet 2018 à 17:03:12

Le 06 juillet 2018 à 12:36:31 Karol_Linetty a écrit :
Bordel les maillot du BvB sont vraiment moche pour la saison prochaine par rapport a ceux de la dernière saison que je trouvais vraiment jolie

Le troisieme maillot totalement hors theme par rapport a nos couleurs respectives :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
06 juillet 2018 à 23:22:50

Favre à déjà dit une chose intéressante mais qu'on sait déjà on va jouer haut.

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
07 juillet 2018 à 16:21:22

Yarmolenko qui va déjà partir :ouch::-(

Pour West Ham apparemment :(

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
07 juillet 2018 à 16:35:43

Dortmund qui va probablement pas recruter de neuf, Yarmolenko qui va partir avec Guerreiro mais Schürrle qui va sûrement resté tout va a Dortmund :)

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
07 juillet 2018 à 16:39:30

aaa25 Zorc commence a faire des choix qui font peur Guerreiro aussi peu partir si le PSG fait une offre de 30M ou plus pour ensuite les remplacer par de la merde sûrement car le marché est trop chère pour le club donc ils veulent pas recruter des joueurs de certaines qualités, pendant se temps Schürrle est toujours la :)

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
07 juillet 2018 à 16:39:47

En même temps qui en voudrait de Schürrle ... même les pigeons anglais vont pas se faire avoir avec lui ...

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
07 juillet 2018 à 16:43:04

Le 07 juillet 2018 à 16:39:30 Karol_Linetty a écrit :
aaa25 Zorc commence a faire des choix qui font peur Guerreiro aussi peu partir si le PSG fait une offre de 30M ou plus pour ensuite les remplacer par de la merde sûrement car le marché est trop chère pour le club donc ils veulent pas recruter des joueurs de certaines qualités, pendant se temps Schürrle est toujours la :)

Guerreiro le talent il l'a et peut-être que Favre peut le relancer.
Bon après 30 millions pour Guerreiro ça va même si comme tu l'as dis le gros problème c'est qu'il serait surement mal remplacé.

Personne en a parlé aussi mais si c'est vrai que le transfert de Pavard au Bayern pour 2019 est fait ... encore une fois c'est pas comme ça que le club va se rapprocher sportivement ...

Message édité le 07 juillet 2018 à 16:43:40 par aaaa25
Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
07 juillet 2018 à 16:45:04

Y a bien un club des États-Unis ou Chinois qui peut le prendre :hap:

Non sérieusement la sa devient n'importe quoi sa veut vendre Guerreiro et Yarmolenko mais sa veut pas recruter de neuf car ils sont trop chères, donc en gros autant garder ses deux si tu les vends pour ensuite les remplacer par je ne sais pas qui

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
07 juillet 2018 à 16:49:07

Le truc c'est que le club doit revendre des bides à des prix peu élevés pour s'en débarrasser (alors qu'ils ont prouvé auparavant donc ils devraient avoir de la valeur), quand dans le même temps tu dois débourser des dizaines de millions pour des joueurs qui ont fait une ou deux bonnes saisons et même pas dans un top club donc ils peuvent devenir des bides également :-(

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
07 juillet 2018 à 23:07:19

Karol c'est ça la politique du BVB ..

On vend un mec mais on le remplace par un gosse de 15 ans :)

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
08 juillet 2018 à 12:07:42

Le FC Seville est prêt a lâcher les 40M demandé pour s'acheter Batshuayi et pendant se temps au BvB les dirigeants trouvent cela trop chère alors que Dortmund est 100 fois plus riche que Séville leurs excuse a intérêt a être bonne car des trucs pareil sa me sort par les yeux :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
08 juillet 2018 à 15:13:24

Pour l'instant on ne connait pas la suite du mercato donc attendons de voir

Oui il y a certains joueurs qui auraient du partir avant Yarmolenko comme Schurrle etc

Après il avait quand même des défauts, il était lent dans les transmissions, faisait trop de gris gris au lieu de jouer simple. Après ça aurait été bien de le garder sachant que la première saison était une année d'adaptation et plus il a louper une partie de la saison.ça aurait été bien de le voir sous Favre mais ce dernier en a décider autrement ( oui c'est choix aussi )connaissant son état d'esprit, il y a pas de logique sur ce transfert
Après il va aller à West Ham ou Pellegrini va faire eut être la même chose que à Villaréal ou Malaga.

Pour Michy perso je trouve qu'on en fais trop, dans les grand match il a souvent tendance à Disparaitre un peu comme Aubameyang. Après c'est surtout sa marge de progression qui fait penser que...

Pour Gueirreiro à voir si il va partir ou pas.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
08 juillet 2018 à 16:31:11

Peut-être que pour Michy on en fait trop mais quand tu vois le FC Seville prêt a posée 40M alors qu'ils sont largement plus pauvre que le BvB et quand tu vois le discours de Zorc et Watzke qui dise qu'il est trop chère comme tout les autres attaquant avec un certain niveau. Au final on va se retrouver une saison sans neuf ou alors avec un inconnu hyper jeune qui fera pas grand chose voilà pourquoi ses derniers jours je deviens fou :hap:

Et si Guerreiro part y a intérêt qui recrute Plattenhardt :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
08 juillet 2018 à 18:07:39

Le 08 juillet 2018 à 16:31:11 Karol_Linetty a écrit :
Peut-être que pour Michy on en fait trop mais quand tu vois le FC Seville prêt a posée 40M alors qu'ils sont largement plus pauvre que le BvB et quand tu vois le discours de Zorc et Watzke qui dise qu'il est trop chère comme tout les autres attaquant avec un certain niveau. Au final on va se retrouver une saison sans neuf ou alors avec un inconnu hyper jeune qui fera pas grand chose voilà pourquoi ses derniers jours je deviens fou :hap:

Ouais mais bon c'est pas nouveau c'est depuis 2013 comme ça maintenant c'est pas parce qu'il faut un 9 impératif qu'il faut faire n'importe quoi. De toute façon on a déjà parler du manque d'ambition.

Pis bon critiquer Zorc pour vouloir recruter PlattenHardt si Guerreiro part euh

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe