Le 02 juillet 2018 à 00:54:50 Rassimov a écrit :
Trop content que Durm reste au BVB+
Tu vois le gardien Danois qui a le meme age que Hitz mais on a prefere Hitz
Je comprends pas le délire avec Durm, il m'a jamais hypé ce joueur, et mtn il ressemble + à un contrat boulet qu'autre chose
Pour Schmeichel je vous pas l'intérêt pour lui de venir à dortmund en doublure alors qu'il est titulaire en premier league
Sinon toujours 0 nouvelle pour un 9 ?
on attend la cdm pour voir une éventuelle révélation ou quoi ? ![]()
Le 02 juillet 2018 à 07:00:02 HejaBvB a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 00:54:50 Rassimov a écrit :
Trop content que Durm reste au BVB+
Tu vois le gardien Danois qui a le meme age que Hitz mais on a prefere HitzJe comprends pas le délire avec Durm, il m'a jamais hypé ce joueur, et mtn il ressemble + à un contrat boulet qu'autre chose
![]()
Pour Schmeichel je vous pas l'intérêt pour lui de venir à dortmund en doublure alors qu'il est titulaire en premier league
Sinon toujours 0 nouvelle pour un 9 ?
on attend la cdm pour voir une éventuelle révélation ou quoi ?
Durm c'est un délire personnel puisque je le connaissais avant personnellement, il est très sympa comme garçon. ![]()
Non pas de nouvelle pour un possible 9 ![]()
un 9 Teodorczyk ![]()
Le 30 juin 2018 à 19:08:01 Karol_Linetty a écrit :
Celui du Réal ?
ou celui la, hakimi ou qqch du genre
ce sera un pret. mais va t il etre titu?
Aucune idée mais une chose est sur Sokratis vient de signer a Arsenal ![]()
Kagawa
on a retrouver le grand Shinji, une pensée pour Heja qui à pas du tenir ![]()
Ne toucher à rien, ramener le nous à ce niveau à Dortmund, Lucien on compte sur toi
J'ai regardé le match Belgique vs Japon comme je regarde tout les matchs de la coupe du monde
mais bordel suis dégouté pour le Japon qui on fait un énorme match et surtout Kagawa il a vraiment été énorme ![]()
Voilà quoi sa aurait été beau un premier quart de leurs histoire ![]()
GT tu a vu sons match aussi suis dégouté de voir Kagawa rentré au pays il m'a envoyé du rêve ![]()
Ce Kagawa ![]()
Sokratis qui part, c'est forcément très émouvant. Ce gars a fait des miracles en défense, on s'identifiait pas mal à lui. Mais son départ était nécessaire vu sa motivation et son niveau la saison dernière, j'espère qu'il réussira à Arsenal.
Passlack prêté à Norwich, c'est une bonne nouvelle. Il retrouve Zimmermann, Farke et Leitner. Il jouera probablement titulaire.
Déçu pour Shinji qui a été énorme aujourd'hui. Tous nos Jungs partent en vacances, demain les derniers représentants affrontent l'imprévisible Suède, match à ne pas manquer!
http://www.sofoot.com/les-notes-du-japon-contre-la-belgique-457925.html
![]()
Cette note pour Kagawa wtf ![]()
Nouveau match amical contre Naples le 7 Aout
Bonne prépa je trouve même si ça m'enchante guère d'aller au USA
J'aime pas trop les tournées mais bon pour le Marketing tu es obliger désormais
Et merde Weigl ![]()
Zorc: Julian Weigl sera OUT pour une durée indéterminée suite à des problèmes d'adducteurs.
ça commence bien pourvu qu'il revienne vite
Le 03 juillet 2018 à 23:02:39 gt80 a écrit :
Et merde Weigl
Zorc: Julian Weigl sera OUT pour une durée indéterminée suite à des problèmes d'adducteurs.
ça commence bien pourvu qu'il revienne vite
de ce que j'ai lu ça et j'espère queça sera pas le cas mais ça peut sentir très mauvais
Weigl a des souci au abducteur depuis les dernier match de la saison, et ça s'est pas améliorer en vacances le BVB doit effectuer un examen approfondi euh.. on a attendu 2 mois
Mais plus inquiétant encore Si la tension est trop précoce ou trop forte, le jeune homme de 22 ans est menacé d'une inflammation du pubis
Pour rappel Rode a pas jouer 1 ans à cause de ça,Marco Reus a manqué une grande partie du tour préliminaire de la saison 2016/17 et Mario Götze a également dû renoncer à jouer au football pendant des semaines.
Bref pourvu qu'il arrive a le soigner.
Lautaro Martinez a l'Inter ![]()
OFFICIEL :
Dortmund vend Beste pour le Werder Brême (On comprend mieux pourquoi la valeur de Delaney à subitement descendu dans les 20M
)
CONFIRMATION:
Le Réal Madrid a bien prête le jeune joueur Marocain Achraf Hakimi à Dortmund pour 2 ans (Bild)
RUMEUR (Que des simples rumeurs pris sur des sites dont je doutes de la fiabilité ) :
- Ben Arfa (Bon ça j'ai deja parle de ça la dernière fois ) , monsieur donnera sa réponse dans 1 semaine.
- Son , le joueur Sud-Coréen de Tottenham.
- Alors y'a une source en allemand que j'ai pas pu vraiment comprendre vu que mon allemand laisse à désirer (:hap:) en gros ça parlait d'un joueur italien qui a des origines égyptiennes qui joue en Italie (Si quelqu'un regarde le championnat Italien svp)
- Tout comme une rumeur sur le fait que Galatasaray ne lache pas le morceau et veut absolument Sahin ET Toprak chez eux.
- Morata a vraiment envie de jouer chez nous , les discussions entre lui , Chelsea et et nos dirigeants sont toujours présentes. Chelsea , qui a déja 3 attaquants en plus , a décidé de céder Morata si Dortmund paie 40M (Donc moin de 20M par rapport au début )
Bordel Morata autant recruté Son et puis attaquant Italian je vois de qui tu veux parler de El Shaarawy
Moi la chose la plus scandaleuse serait qu'on vend Toprak ![]()
Puis comme attaquant personnellement j'attend rien du tous je sais que Zorc aura pas les couilles de ramener Son ou même Morata. Déja que pour lui Pavard 50M (Alors qu'il les mérite hein) c'est non donc voilà.
Il va prendre le chemin de facilité et ramener Ben Arfa pour 0€ alors que son dernier match de foot c'était y'a 15 mois. ![]()
Donc obligé de faire jouer Schurlle ou Philipp en 9 vu que le bide même les allemands que je connaîs le prévoit ![]()
Le 05 juillet 2018 à 18:37:12 Rassimov a écrit :
Moi la chose la plus scandaleuse serait qu'on vend ToprakPuis comme attaquant personnellement j'attend rien du tous je sais que Zorc aura pas les couilles de ramener Son ou même Morata. Déja que pour lui Pavard 50M (Alors qu'il les mérite hein) c'est non donc voilà.
Il va prendre le chemin de facilité et ramener Ben Arfa pour 0€ alors que son dernier match de foot c'était y'a 15 mois.
Donc obligé de faire jouer Schurlle ou Philipp en 9 vu que le bide même les allemands que je connaîs le prévoit
Quel bide tu parle à la fin