CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
02 juillet 2018 à 07:00:02

Le 02 juillet 2018 à 00:54:50 Rassimov a écrit :
Trop content que Durm reste au BVB :coeur:

+
Tu vois le gardien Danois qui a le meme age que Hitz mais on a prefere Hitz :-(

Je comprends pas le délire avec Durm, il m'a jamais hypé ce joueur, et mtn il ressemble + à un contrat boulet qu'autre chose :(

Pour Schmeichel je vous pas l'intérêt pour lui de venir à dortmund en doublure alors qu'il est titulaire en premier league

:d) Sinon toujours 0 nouvelle pour un 9 ? :( on attend la cdm pour voir une éventuelle révélation ou quoi ? :hap:

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
02 juillet 2018 à 11:05:06

Le 02 juillet 2018 à 07:00:02 HejaBvB a écrit :

Le 02 juillet 2018 à 00:54:50 Rassimov a écrit :
Trop content que Durm reste au BVB :coeur:

+
Tu vois le gardien Danois qui a le meme age que Hitz mais on a prefere Hitz :-(

Je comprends pas le délire avec Durm, il m'a jamais hypé ce joueur, et mtn il ressemble + à un contrat boulet qu'autre chose :(

Pour Schmeichel je vous pas l'intérêt pour lui de venir à dortmund en doublure alors qu'il est titulaire en premier league

:d) Sinon toujours 0 nouvelle pour un 9 ? :( on attend la cdm pour voir une éventuelle révélation ou quoi ? :hap:

Durm c'est un délire personnel puisque je le connaissais avant personnellement, il est très sympa comme garçon. :hap:

Non pas de nouvelle pour un possible 9 :-(

Kaidosama
Kaidosama
Niveau 10
02 juillet 2018 à 11:07:44

un 9 Teodorczyk :ok:

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
02 juillet 2018 à 17:41:57

Le 30 juin 2018 à 19:08:01 Karol_Linetty a écrit :
Celui du Réal ?

ou celui la, hakimi ou qqch du genre
ce sera un pret. mais va t il etre titu?

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
02 juillet 2018 à 19:12:20

Aucune idée mais une chose est sur Sokratis vient de signer a Arsenal :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
02 juillet 2018 à 22:04:07

Kagawa :-( on a retrouver le grand Shinji, une pensée pour Heja qui à pas du tenir :rire:
Ne toucher à rien, ramener le nous à ce niveau à Dortmund, Lucien on compte sur toi

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
02 juillet 2018 à 22:08:08

J'ai regardé le match Belgique vs Japon comme je regarde tout les matchs de la coupe du monde :hap: mais bordel suis dégouté pour le Japon qui on fait un énorme match et surtout Kagawa il a vraiment été énorme :ouch:

Voilà quoi sa aurait été beau un premier quart de leurs histoire :snif:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
02 juillet 2018 à 22:14:45

GT tu a vu sons match aussi suis dégouté de voir Kagawa rentré au pays il m'a envoyé du rêve :bave:

GarrusLeSpartan
GarrusLeSpartan
Niveau 12
02 juillet 2018 à 22:15:32

Ce Kagawa :bave:

Lexyllua
Lexyllua
Niveau 4
02 juillet 2018 à 22:25:32

Sokratis qui part, c'est forcément très émouvant. Ce gars a fait des miracles en défense, on s'identifiait pas mal à lui. Mais son départ était nécessaire vu sa motivation et son niveau la saison dernière, j'espère qu'il réussira à Arsenal.
Passlack prêté à Norwich, c'est une bonne nouvelle. Il retrouve Zimmermann, Farke et Leitner. Il jouera probablement titulaire.

Déçu pour Shinji qui a été énorme aujourd'hui. Tous nos Jungs partent en vacances, demain les derniers représentants affrontent l'imprévisible Suède, match à ne pas manquer!

gt80
gt80
Niveau 10
02 juillet 2018 à 22:32:07

http://www.sofoot.com/les-notes-du-japon-contre-la-belgique-457925.html

:rire: :rire:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
02 juillet 2018 à 22:57:32

Cette note pour Kagawa wtf :rire:

gt80
gt80
Niveau 10
02 juillet 2018 à 23:57:23

Nouveau match amical contre Naples le 7 Aout

Bonne prépa je trouve même si ça m'enchante guère d'aller au USA :( J'aime pas trop les tournées mais bon pour le Marketing tu es obliger désormais

gt80
gt80
Niveau 10
03 juillet 2018 à 23:02:39

Et merde Weigl :(
Zorc: Julian Weigl sera OUT pour une durée indéterminée suite à des problèmes d'adducteurs.
ça commence bien pourvu qu'il revienne vite

gt80
gt80
Niveau 10
04 juillet 2018 à 01:45:08

Le 03 juillet 2018 à 23:02:39 gt80 a écrit :
Et merde Weigl :(
Zorc: Julian Weigl sera OUT pour une durée indéterminée suite à des problèmes d'adducteurs.
ça commence bien pourvu qu'il revienne vite

de ce que j'ai lu ça et j'espère queça sera pas le cas mais ça peut sentir très mauvais

Weigl a des souci au abducteur depuis les dernier match de la saison, et ça s'est pas améliorer en vacances le BVB doit effectuer un examen approfondi euh.. on a attendu 2 mois

Mais plus inquiétant encore Si la tension est trop précoce ou trop forte, le jeune homme de 22 ans est menacé d'une inflammation du pubis

Pour rappel Rode a pas jouer 1 ans à cause de ça,Marco Reus a manqué une grande partie du tour préliminaire de la saison 2016/17 et Mario Götze a également dû renoncer à jouer au football pendant des semaines.

Bref pourvu qu'il arrive a le soigner.

Gotzeus11
Gotzeus11
Niveau 8
04 juillet 2018 à 18:38:26

Lautaro Martinez a l'Inter :(

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
05 juillet 2018 à 06:30:04

OFFICIEL :

Dortmund vend Beste pour le Werder Brême (On comprend mieux pourquoi la valeur de Delaney à subitement descendu dans les 20M :))

CONFIRMATION:

Le Réal Madrid a bien prête le jeune joueur Marocain Achraf Hakimi à Dortmund pour 2 ans (Bild)

RUMEUR (Que des simples rumeurs pris sur des sites dont je doutes de la fiabilité ) :

- Ben Arfa (Bon ça j'ai deja parle de ça la dernière fois ) , monsieur donnera sa réponse dans 1 semaine.

- Son , le joueur Sud-Coréen de Tottenham.

- Alors y'a une source en allemand que j'ai pas pu vraiment comprendre vu que mon allemand laisse à désirer (:hap:) en gros ça parlait d'un joueur italien qui a des origines égyptiennes qui joue en Italie (Si quelqu'un regarde le championnat Italien svp)

- Tout comme une rumeur sur le fait que Galatasaray ne lache pas le morceau et veut absolument Sahin ET Toprak chez eux.

- Morata a vraiment envie de jouer chez nous , les discussions entre lui , Chelsea et et nos dirigeants sont toujours présentes. Chelsea , qui a déja 3 attaquants en plus , a décidé de céder Morata si Dortmund paie 40M (Donc moin de 20M par rapport au début )

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
05 juillet 2018 à 14:27:15

Bordel Morata autant recruté Son et puis attaquant Italian je vois de qui tu veux parler de El Shaarawy

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
05 juillet 2018 à 18:37:12

Moi la chose la plus scandaleuse serait qu'on vend Toprak :malade:

Puis comme attaquant personnellement j'attend rien du tous je sais que Zorc aura pas les couilles de ramener Son ou même Morata. Déja que pour lui Pavard 50M (Alors qu'il les mérite hein) c'est non donc voilà.

Il va prendre le chemin de facilité et ramener Ben Arfa pour 0€ alors que son dernier match de foot c'était y'a 15 mois. :)
Donc obligé de faire jouer Schurlle ou Philipp en 9 vu que le bide même les allemands que je connaîs le prévoit :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
05 juillet 2018 à 20:09:59

Le 05 juillet 2018 à 18:37:12 Rassimov a écrit :
Moi la chose la plus scandaleuse serait qu'on vend Toprak :malade:

Puis comme attaquant personnellement j'attend rien du tous je sais que Zorc aura pas les couilles de ramener Son ou même Morata. Déja que pour lui Pavard 50M (Alors qu'il les mérite hein) c'est non donc voilà.

Il va prendre le chemin de facilité et ramener Ben Arfa pour 0€ alors que son dernier match de foot c'était y'a 15 mois. :)
Donc obligé de faire jouer Schurlle ou Philipp en 9 vu que le bide même les allemands que je connaîs le prévoit :hap:

Quel bide tu parle à la fin

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby