CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

_BVB_09
_BVB_09
Niveau 10
26 juin 2018 à 16:10:47

Diallo qui signe ! https://youtu.be/n6O5R8t6cC4

gt80
gt80
Niveau 10
26 juin 2018 à 19:43:08

Rassimov pour te répondre

Diallo oui c'est chère on est d'accord mai c'est le marché actuel désormais si il explose c'est tous bénéf;

Morata Zorc a exclu son arrivée mais bon comme tu suis bien l'actualité...

Pour Favre, j'ai déjà expliquer ici

Akanji/Diallo/Dahoud/Weigl/Sancho/Pulisic/Philipp et peut être Gomez moi perso j'y crois pour ce dernier
et peut être d'autres
Voila les joueurs que va exploiter Favre, voila les joueurs qui peuvent exploser, progresser, ou retrouver leur niveau.
Ensuite il relancera les Reus ( meilleur joueur coté Allemand ) Gotze, Toprak, Gotze, Kagawa, peut être Yarmolenko, Guerreiro. pour Piz et Schmelzer on verra si il peut limiter leur déclin
+ les recrues ( Zorc a dit que c'était loin d'être fini, je vois au moins encore 3 recrues, à moins que Favre, les départs en décident autrement

Tous les autres joueurs sont sur la liste de départs

Même si Diallo doit encore beaucoup progresser et que j'ai un doute sur son association avec Akanji vu qu'il aime le coté gauche tous les 2 :( mais je pense que ça peut marcher. je ne suis pas d'accord avec toi.

Comme la dit Karol: La défense central sera Torpak/AKani au début, comme quand Akanji est arriver il sera troisième DC il devra gagner sa place.
Diallo c'est les même critique pour certains qu'ils avaient fait à Akanji on voit le résultat
Diallo a quand même été 7 fois dans une équipe type de Bulli et je pense que Favre sait très bien comment l'utiliser mais bon si certains pensent être meilleur que lui.

Sokratis meilleur que Toprak et Diallo, on parle bien du mec qui ne mettait plus un pied devant l'autre depuis quelque temps même si il se relançera surement avec Arsenal ( aucun doute la dessus ) Toprak été bien meilleur cette année.

Je t'explique un truc
Akanji= Relanceur
Diallo= Relanceur
Toprak= Sokratis/Subotic niveau profil et encore le Turque est le meilleur ballon au pied et meilleur niveau lecture.

Dortmund n'a jamais eu une défense central de ce niveau je pense, si Diallo ça marche bien sur.
Toprak est pourtant c'est pas le joueur que je préfère avait été élu meilleur DC de bulli il y a quelque saison et Favre peut très bien le relancer.
j'ai plus de doute sur les latéraux même si il y aura surement un recrue du moins coté droit que sur la DC

Favre les 2 fois ou il fait podium c'est 24 but encaisser et 26 but encaisser avec Gladbach
Tuchel avec Dortmund c'est plus de 30 but encaisser certes vu que le jeu était à risque voila quoi c'est correct

gt80
gt80
Niveau 10
26 juin 2018 à 19:54:47

Alors oui on en fait peut être trop sur Favre, il a des défauts, c'est pas constant dans les résultats ou dans le jeu que ça soit dans un match ou bien sur plusieurs.
J'hésiterais pas non plus à le critiquer de manière objectif quand ça ne me conviendra pas ce qu'il fera.

D'un autre coté ceux comme moi ou Lexyllua si il arrive à faire la même chose que son Gladbach 2012
et c'était que à Gladbach, on a tous les 2 hâte de voir ce qu'il va faire avec un effectif à la hauteur de son talent
peut être qu'on aura tord et qu'il va se planter comme le pense Karol :hap: mais moi j'y crois
J'avais imaginer ce qu'aller faire Tuche des mois avant qu'il arrive, j'imagine ce que peu faire Favre avec le potentiel de l'équipe et ses talents de formateur.

Reus même si il est peut être pas objectif vu que c'est lui qu'il la fait exploser dit que c'est le meilleur coach qu'il est eu, Sweini époque Jupp disait que pour lui c'était le meilleur entraineur de Bulli, Guardiola l'un des meilleur adversaire qu'il est affronter etc

Après on verra mais je pense qu'on peut vraiment retrouver le niveau qui est le notre .
J'espère juste qu'il jouera comme à Gladbach et pas de manière dégueu :malade: parce que des fois c'est le cas et si c'est le cas ça va vraiment m'énerver.

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
26 juin 2018 à 20:52:13

On verra bien a la reprise j'attends de voir avant de vraiment cretiqué Farvre :hap: Avec Bosz j'étais vraiment pas en confiance avec les matchs de préparation et tout ensuite au vu du gros début de saison je disais bon bah je me suis trompé pour ensuite voir que non :hap:

Donc bon j'espère me trompé cette fois j'ai envie de voir deux saisons dégueulasse consécutive

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
27 juin 2018 à 18:06:49

L'Allemagne éliminé a l'image de la Bundesliga :hap: bon alors vous avez vu le gardien Coréen est vraiment très bon je l'avais dit :oui:

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
27 juin 2018 à 23:36:41

J'entend des rumeurs sur Ben Arfa (Pour la maudique somme de : 0 Euro) et Achraf Hakimi (ce dernier sera un pret) a Dortmund

Et apres on me demande pourquoi je suis pessimiste.sur ce mercato.. On passe de Jonas Hector a Achraf Hakimi en 1 mois :)

gt80
gt80
Niveau 10
28 juin 2018 à 00:02:35

Le 27 juin 2018 à 23:36:41 Rassimov a écrit :
J'entend des rumeurs sur Ben Arfa (Pour la maudique somme de : 0 Euro) et Achraf Hakimi (ce dernier sera un pret) a Dortmund

Et apres on me demande pourquoi je suis pessimiste.sur ce mercato.. On passe de Jonas Hector a Achraf Hakimi en 1 mois :)

:rire: le premier pessimiste sur le mercato c'est moi :) mais ça veut pas dire que l'équipe jouera mal mais bon
Vivement que ça fasse comme avec Tuchel

ToiPasDitZip
ToiPasDitZip
Niveau 6
28 juin 2018 à 00:14:32

Quel rapport entre les 2 joueurs ? L'un est arrière gauche l'autre est arrière droit.

gt80
gt80
Niveau 10
28 juin 2018 à 00:15:00

Après sur le mercato on est d'accord

gt80
gt80
Niveau 10
28 juin 2018 à 00:15:32

Le 28 juin 2018 à 00:14:32 ToiPasDitZip a écrit :

Quel rapport entre les 2 joueurs ? L'un est arrière gauche l'autre est arrière droit.

Non mais il connait pas les postes déjà, excuse le :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
28 juin 2018 à 00:18:58

Le 28 juin 2018 à 00:15:00 gt80 a écrit :

Quoique, Diallo et Delaney pour moi c'est bon, même si l'un à couter chère et l'autre c'est son salaire
Wolf à voir sous Favre mais son salaire est énorme

Hakimi le souci c'est que c'est un prêt, donc du court terme le Réal est malin, Favre va faire peut être faire tous le boulot pour eux

ToiPasDitZip
ToiPasDitZip
Niveau 6
28 juin 2018 à 00:22:36

Le 28 juin 2018 à 00:18:58 gt80 a écrit :

Quoique, Diallo et Delaney pour moi c'est bon, même si l'un à couter chère et l'autre c'est son salaire

Hakimi le souci c'est que c'est un prêt, donc du court terme le Réal est malin, Favre va faire peut être faire tous le boulot pour eux

Oui le Real ils sont malins, si c'est pas un prêt ils vendent avec clause de rachat sur 3 ans comme Carvajal et Morata, des mecs qui avaient un gros potentiel mais jouaient peut chez eux, ils externalisent le lancement de leurs jeunes au haut niveau et les récupèrent à bon prix ensuite.

Hakimi a un gros potentiel mais je vois pas l'intérêt pour Dortmund de le prendre si ce n'est pas pour en profiter au moins sur 4/5 saisons.

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
28 juin 2018 à 00:32:16

Le 28 juin 2018 à 00:15:32 gt80 a écrit :

Euh tu te calmes , Hakimi joue a gauche aussi avec le Maroc.

Message édité le 28 juin 2018 à 00:32:35 par Rassimov
gt80
gt80
Niveau 10
28 juin 2018 à 00:36:43

Le 28 juin 2018 à 00:32:16 Rassimov a écrit :

Je sais j'ai vu mais il joue souvent à droite avec le Réal

gt80
gt80
Niveau 10
28 juin 2018 à 00:37:22

Le 28 juin 2018 à 00:22:36 ToiPasDitZip a écrit :

Le 28 juin 2018 à 00:18:58 gt80 a écrit :

Oui le Real ils sont malins, si c'est pas un prêt ils vendent avec clause de rachat sur 3 ans comme Carvajal et Morata, des mecs qui avaient un gros potentiel mais jouaient peut chez eux, ils externalisent le lancement de leurs jeunes au haut niveau et les récupèrent à bon prix ensuite.

Hakimi a un gros potentiel mais je vois pas l'intérêt pour Dortmund de le prendre si ce n'est pas pour en profiter au moins sur 4/5 saisons.

Je suis d'accord je vois pas l'intérêt non plus

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
28 juin 2018 à 00:37:28

Le 28 juin 2018 à 00:36:43 gt80 a écrit :

Ah donc pas la peine de lancer des piques ou de faire de l'humour , si tu sais , merci bien.

ToiPasDitZip
ToiPasDitZip
Niveau 6
28 juin 2018 à 00:40:04

Hakimi à gauche avec le Maroc c'est du bricolage de Renard hein. Parce qu'il n'avait personne de fiable à gauche (le seul arrière gauche de métier qu'il a pris c'est Mendyl et il a vite compris qu'il n'avait pas le niveau)

Hakimi a fait le job mais il était clairement limité sur son mauvais pied notamment offensivement, il a toujours joué à droite au Real (c'est d'ailleurs un ailier droit de formation).

gt80
gt80
Niveau 10
28 juin 2018 à 00:43:18

Le 28 juin 2018 à 00:37:28 Rassimov a écrit :

> Le 27 juin 2018 à 23:36:41 Rassimov a écrit :

>J'entend des rumeurs sur Ben Arfa (Pour la maudique somme de : 0 Euro) et Achraf Hakimi (ce dernier sera un pret) a Dortmund

>

> Et apres on me demande pourquoi je suis pessimiste.sur ce mercato.. On passe de Jonas Hector a Achraf Hakimi en 1 mois :)

Ah donc pas la peine de lancer des piques ou de faire de l'humour , si tu sais , merci bien.

Bah c'est toi qui nous soule la direction on la connait on sait comment elle est mais comme je l'ai dit faut rester optimiste

gt80
gt80
Niveau 10
28 juin 2018 à 00:43:48

Le 28 juin 2018 à 00:40:04 ToiPasDitZip a écrit :
Hakimi à gauche avec le Maroc c'est du bricolage de Renard hein. Parce qu'il n'avait personne de fiable à gauche (le seul arrière gauche de métier qu'il a pris c'est Mendyl et il a vite compris qu'il n'avait pas le niveau)

Hakimi a fait le job mais il était clairement limité sur son mauvais pied notamment offensivement, il a toujours joué à droite au Real (c'est d'ailleurs un ailier droit de formation).

Tu es nouveau :question:

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
28 juin 2018 à 00:52:23

Le 28 juin 2018 à 00:43:18 gt80 a écrit :

Le 28 juin 2018 à 00:37:28 Rassimov a écrit :

> Le 28 juin 2018 à 00:14:32 ToiPasDitZip a écrit :

>> Le 27 juin 2018 à 23:36:41 Rassimov a écrit :

> >J'entend des rumeurs sur Ben Arfa (Pour la maudique somme de : 0 Euro) et Achraf Hakimi (ce dernier sera un pret) a Dortmund

> >

> > Et apres on me demande pourquoi je suis pessimiste.sur ce mercato.. On passe de Jonas Hector a Achraf Hakimi en 1 mois :)

>

> Quel rapport entre les 2 joueurs ? L'un est arrière gauche l'autre est arrière droit.

Bah c'est toi qui nous soule la direction on la connait on sait comment elle est mais comme je l'ai dit faut rester optimiste

Y'a d'autres façons d'exprimer ton désaccort que de lancer des piques à chaqun de mes postes.

Mais t'inquiete , je comprends ce que tu veux dire sur le mercato, j'espère juste que ces rumeurs restent des rumeurs surtout celle de Ben Arfa :hap: (En tous cas Hakimi c'est très sérieux)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat