C'est pas un peu peté 28 M pour ce mec ?
Pour moi qu'il soit bourré de talent ou pas , je gardes mes pieds sur terre , c'est un espoir qui a joué qu'une seule grosse saison avec Mayence , 28 M c'est trop chère.
Morata ca va etre un Immobile bi ici , je le vois vraiment pas s'imposer si il vient , deja qu'il croque pas mal en PL..
Ca me fait rire quand meme a lire sur certains forums , on croirait que Favre est un magicien et qui va transformer tous les joueurs de joueurs moyens en de bons joueurs , Favre peut relancer des Yarmolenko , Gotze , Durm , Guerreiro , Schurlle (Enfin il peut en tous cas essayer) mais soyons honnetes , il est 100% conscient qu'il pourra jamais relancer quelque chose qui a jamais été réelement lancé comme Zagadou , Rode, Isak Toljan (Qui a vraiment pas les épaules nécéssaires pour jouer à Dortmund ) ou des joueurs qui sont plus que l'ombre d'eux meme comme Castro (qui part vers Stuttgart bientot) , Schmelzer , Sahin (Qui va soit partir en Turquie soit prendre sa retraite)
Je le dis tous simplement c'est pas un mercato qui m'emballe ..
Hitz : Inutile en plus faudra trouver un autre remplacant dans 3 ans ..
Wolf : Ah bah super , ca va rentrer en fin de match pour reposer Pulisic ou Yarmolenko , super !
Abdou Diallo : Deja dit mon avis dessus. Ca va faire 3~4 matchs pour se faire remplacer par Toprak en fin de saison et en C1 et rejoindre Zagadou..
Delaney : Le seul mec qui me réjouit actuellement !
Au final :
On pert notre seul plan B fiable si Lukaz Pis se blesse qui était Durm (J'exclue Toljan car bon ca va 5 minutes les couloirs vides)
On va devoir voir un combat entre Abdou Diallo et Toprak pour voir qui va prendre la place de qui alors que Sokratis >>>> les 2.
On a toujours pas de 9 digne de ce nom , on achete pas Michy mais on songe à échanger Pulisic pour Morata 
Au début du mois de Mai j'avais post un pavé de possible recrutement digne de ce nom , y'a vraiment rien. C'est décevant .