CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
21 juin 2018 à 22:48:37

On peut pas s'en mordre les doigts puisqu'il était pas libre et Favre bidera pas

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
22 juin 2018 à 09:28:27

Y a aucune garentie qu'il réussi comme pour n'importe qu'elle entraîneur :hap: mais sa fera toujours ragé de voir Naglsmann réussir si Farvre bide tu te diras le BvB aurait du péter sa clause etc

gt80
gt80
Niveau 10
22 juin 2018 à 20:38:08

Le 22 juin 2018 à 09:28:27 Karol_Linetty a écrit :
Y a aucune garentie qu'il réussi comme pour n'importe qu'elle entraîneur :hap: mais sa fera toujours ragé de voir Naglsmann réussir si Farvre bide tu te diras le BvB aurait du péter sa clause etc

J'adore Nagelsmann qui est pour moi le futur meilleur entraineur au monde mais je trouve que tu sous estime beaucoup Favre mais bon on en reparlera moi je sens qu'on va retrouver un grand BVB

De toute façon Nagelsmann ne pouvait pas venir je répété Nagelsmann ne pouvait pas venir il a dit je reste à Hoffenheim à partir de la tu peux rien faire

gt80
gt80
Niveau 10
22 juin 2018 à 22:16:36

Le prochain maillot de certains ici ça sera celui de Akanji
Dire que certains le critiquer :rire: il confirme son talent :cute: Frodon lui aussi doit être heureux
J'espère que Diallo va venir( apparemment oui) car lui aussi va exploser

gt80
gt80
Niveau 10
22 juin 2018 à 22:36:53

Ah au passage je confirme que Mitrovic est l'un des 9 que j'aimerais chez nous, ça fait quelque mois que j'en parle. avec Maxi Gomez et Simeone

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
23 juin 2018 à 10:03:53

Sauf que sa veut recruté Dembele de Glasgow :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
23 juin 2018 à 16:09:31

Le 23 juin 2018 à 10:03:53 Karol_Linetty a écrit :
Sauf que sa veut recruté Dembele de Glasgow :hap:

non Morata et Kruse
Dembele ça me va

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
23 juin 2018 à 17:48:21

Akanji est très bon avec la Suisse en effet :content:

Dembélé ça serait une bonne recrue :oui:

Par contre quand je vois certains joueurs qui auraient pu être de supers affaires mais qui ont/vont signer dans des clubs moins prestigieux ...

Rui Patricio à Wolverhampton ... ça aurait été bien mieux que Hitz, et quand tu vois un gardien comme Ochoa qui joue au Standard ... :-(

Gelson Martins qui va peut-être aller à la Lazio alors qu'ils proposent à peine plus de 2 millions de salaire apparemment, quand d'autres clubs donnent 4/5 millions à des joueurs qui ont fait une bonne saison en Bundesliga :)

Dans le même temps Felipe Anderson qui devrait quitter la Lazio pour aller à West Ham ...

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
23 juin 2018 à 20:33:23

C'est vrai que parfois sur le recrutement on peut se poser des questions au vu de se que tu viens de dire aaa :hap:

Le jeune gardien de la Corée du Sud est très bon je sais pas si l'un de vous l'avez vu joué mais il est vraiment excellent :oui:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
23 juin 2018 à 21:39:04

Reus va marqué le doublé et sauvé l'Allemagne :cool:

Gotzeus11
Gotzeus11
Niveau 8
23 juin 2018 à 22:51:21

Reus et Michy qui tor aujourd'hui :bave:

gt80
gt80
Niveau 10
23 juin 2018 à 23:29:15

Quand je vois le niveau de Marco et de Akanji mais vivement la reprise bordel

Je suis aussi impatient que quand Tuchel est arriver, je pense même qu'on a peut être l'un des meilleurs effectif qu'on est eu.

Diallo qui va signer :content: j'espère qu'il va exploser

gt80
gt80
Niveau 10
23 juin 2018 à 23:29:58

Je veux bien réconforter certaines suédoise :cute:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
24 juin 2018 à 16:58:59

Sahin envisagerait de mettre un terme à sa carrière en cas de non prolongation de contrat de la part du BVB.

Sahin cette amour du maillot :snif:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
24 juin 2018 à 19:41:38

Diallo qui devrait signé dans les, prochains jours pour 28M bordel :ouch:

gt80
gt80
Niveau 10
24 juin 2018 à 21:06:30

https://twitter.com/BorussenEdition/status/1010958336538349568

ça me plait ce que dit Zorc

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
26 juin 2018 à 01:33:38

C'est pas un peu peté 28 M pour ce mec ?

Pour moi qu'il soit bourré de talent ou pas , je gardes mes pieds sur terre , c'est un espoir qui a joué qu'une seule grosse saison avec Mayence , 28 M c'est trop chère.

Morata ca va etre un Immobile bi ici , je le vois vraiment pas s'imposer si il vient , deja qu'il croque pas mal en PL..

Ca me fait rire quand meme a lire sur certains forums , on croirait que Favre est un magicien et qui va transformer tous les joueurs de joueurs moyens en de bons joueurs , Favre peut relancer des Yarmolenko , Gotze , Durm , Guerreiro , Schurlle (Enfin il peut en tous cas essayer) mais soyons honnetes , il est 100% conscient qu'il pourra jamais relancer quelque chose qui a jamais été réelement lancé comme Zagadou , Rode, Isak Toljan (Qui a vraiment pas les épaules nécéssaires pour jouer à Dortmund ) ou des joueurs qui sont plus que l'ombre d'eux meme comme Castro (qui part vers Stuttgart bientot) , Schmelzer , Sahin (Qui va soit partir en Turquie soit prendre sa retraite)

Je le dis tous simplement c'est pas un mercato qui m'emballe ..

Hitz : Inutile en plus faudra trouver un autre remplacant dans 3 ans ..

Wolf : Ah bah super , ca va rentrer en fin de match pour reposer Pulisic ou Yarmolenko , super !

Abdou Diallo : Deja dit mon avis dessus. Ca va faire 3~4 matchs pour se faire remplacer par Toprak en fin de saison et en C1 et rejoindre Zagadou..

Delaney : Le seul mec qui me réjouit actuellement !

Au final :

On pert notre seul plan B fiable si Lukaz Pis se blesse qui était Durm (J'exclue Toljan car bon ca va 5 minutes les couloirs vides)

On va devoir voir un combat entre Abdou Diallo et Toprak pour voir qui va prendre la place de qui alors que Sokratis >>>> les 2.

On a toujours pas de 9 digne de ce nom , on achete pas Michy mais on songe à échanger Pulisic pour Morata :pf:

Au début du mois de Mai j'avais post un pavé de possible recrutement digne de ce nom , y'a vraiment rien. C'est décevant .

Message édité le 26 juin 2018 à 01:35:50 par Rassimov
Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
26 juin 2018 à 09:41:46

Toprak et Akanji titulaire en DC Diallo sera sur le banc Omer a fait une très bonne saison pourquoi voudrais tu qu'il soit pas titulaire :hap:

elsmo7
elsmo7
Niveau 10
26 juin 2018 à 09:44:35

Piszczek il est fini.... triste ce qu'il est devenu ce joueur et le mondial l'a confirmé.

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
26 juin 2018 à 10:22:38

Le 26 juin 2018 à 09:41:46 Karol_Linetty a écrit :
Toprak et Akanji titulaire en DC Diallo sera sur le banc Omer a fait une très bonne saison pourquoi voudrais tu qu'il soit pas titulaire :hap:

Bah c'est ce que je dis , il va faire 3~4 matchs et va se faire remplacer par Toprak. 28M pour finalement , le revendre 3 ans 4 fois moin chère à un club du style Bordeaux , très content :)

Le 26 juin 2018 à 09:44:35 elsmo7 a écrit :
Piszczek il est fini.... triste ce qu'il est devenu ce joueur et le mondial l'a confirmé.

Il a presque 34 ans et faut pas l'accabler , le plus décevant c'est Lewandowski.. Quand Krychowiac a plus de but que toi dans ce mondial c'est qu'il y'a un très gros problème..

Message édité le 26 juin 2018 à 10:24:01 par Rassimov
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch