Le probleme de Dahoud c'est qu'il fait parti de ces jeunes joueurs qui ont un talent mais qui peinent a le montrer compare a Weigl ou Pulisic.
Weigl , tu vois le mec , tu vois son jeu , tu te dis "Ah bah putain
" meme chose pour Pulisic.
C'est peut etre que Dahoud des le debut ne trouve tous simplement pas sa place dans le vestiaire non ?
Dailleur je le compare beaucoup personnelement a Ginter. C'est un jeune de 24 ans qui a pas trouve sa place a Dortmund mais quand on le met dans le bon club (En l'occurence Gladbach) il devient tres bon.
La faudrait vraiment voir a mon avis. Faudrait que Favre , Dahoud et la direction du BVB s'assoient au tour d'une table et voient ensemble si Favre va le faire jouer ou pas.
Si oui tant mieux pour tous le monde.
Si non , une seule moyen , faire une offre 30M+Dahoud contre De Liggt ou contre Ziyech. L'Eredivisie c'est le championnat parfait pour lui. Il s'imposera beaucoup plus rapidement la bas qu'a Dortmund a mon avis.
Le 07 juin 2018 à 23:51:45 Rassimov a écrit :
Le probleme de Dahoud c'est qu'il fait parti de ces jeunes joueurs qui ont un talent mais qui peinent a le montrer compare a Weigl ou Pulisic.Weigl , tu vois le mec , tu vois son jeu , tu te dis "Ah bah putain
" meme chose pour Pulisic.
C'est peut etre que Dahoud des le debut ne trouve tous simplement pas sa place dans le vestiaire non ?
Dailleur je le compare beaucoup personnelement a Ginter. C'est un jeune de 24 ans qui a pas trouve sa place a Dortmund mais quand on le met dans le bon club (En l'occurence Gladbach) il devient tres bon.
La faudrait vraiment voir a mon avis. Faudrait que Favre , Dahoud et la direction du BVB s'assoient au tour d'une table et voient ensemble si Favre va le faire jouer ou pas.
Si oui tant mieux pour tous le monde.
Si non , une seule moyen , faire une offre 30M+Dahoud contre De Liggt ou contre Ziyech. L'Eredivisie c'est le championnat parfait pour lui. Il s'imposera beaucoup plus rapidement la bas qu'a Dortmund a mon avis.
Je vais faire comme si j'avais rien vu
Les soucis de Dahoud vont plus loin que dans le football, je pense que c'est un gars assez torturé et mal dans sa tête, c'est flagrant en fait. C'est un écorché très sensible, sans même parler foot. Alors quand on ajoute à ça la pression, l'exposition à la critique, la lumière des projecteurs qu'il s'efforce de fuir constamment, on a vite comprit. Il possède une fragilité mentale certaine, et il le dit lui même : "tout devient vite très sombre autour de moi".
Pour moi Dahoud a quelques symptômes liés à la dépression et à l'anxiété, on sent quand même un gars trop sensible pour faire face à tout ça.
Rassimov je vais faire comme si tu n'avais rien posté car tu es partie trop loin avec Dahoud ![]()
Wow les gars calmez vous sur Dahoud
laissez lui le temps avant de dire que son âme est torturé
la saison a été degeulasse pas évident pour lui de trouver ces marques
Moi j'ai totalement confiance en lui il a fait montré de belles choses et il faut pas oublié qu'il est le meilleur passeur décisif de l'équipe cette saison ![]()
Je lance un JEU sur le FF sur la Coupe du Monde 2018. Il demandera pas beaucoup d'investissement donc si ça vous botte de Manager une équipe hésitez pas à vous inscrire. Tout se passe ici les gars :
Merci d'avance ![]()
Si Mauro Icardi signe à Dortmund votre reaction ?
Le 08 juin 2018 à 02:55:14 Lexyllua a écrit :
Les soucis de Dahoud vont plus loin que dans le football, je pense que c'est un gars assez torturé et mal dans sa tête, c'est flagrant en fait. C'est un écorché très sensible, sans même parler foot. Alors quand on ajoute à ça la pression, l'exposition à la critique, la lumière des projecteurs qu'il s'efforce de fuir constamment, on a vite comprit. Il possède une fragilité mentale certaine, et il le dit lui même : "tout devient vite très sombre autour de moi".
Pour moi Dahoud a quelques symptômes liés à la dépression et à l'anxiété, on sent quand même un gars trop sensible pour faire face à tout ça.
En même temps sa grand père est en Syrie etc il a vécu jusqu'a 9 mois la bas ( donc il y a forcément des mémoires ) etc etc
De plus il ne dit pas ça
Le football est toute ma vie, si ça ne fonctionne pas, je peux facilement tomber très bas. Mes émotions me contrôlent complètement, dans le quotidien comme sur un terrain. Tout peut devenir très sombre autour de moi si les choses ne marchent pas. A Gladbach, tout le monde me connaissait et savait comment jouer avec moi. Peter Bosz ne me connaissait pas bien et je ne comprenais pas ce qu’il attendait de moi, ça a été vraiment dur, je me sentais minable. Avoir la confiance de l’entraîneur est primordial, et avec Peter Stöger, le courant passe bien. Il me parle beaucoup, me donne des instructions claires. J’ai besoin de me sentir impliqué. Je suis plus un gars qui veut apprendre et essayer quelque chose de nouveau. Ce n’était pas facile pour moi. Je me sentais soudainement plus faible, même bloqué. Maintenant, je connais mieux mes coéquipiers sur le terrain, je sais comment jouer les passes, quels appels ils font. Je sais qu’à Dortmund, le jour viendra où j’aurais ma place et je saurais aveuglément distribuer le ballon à mes coéquipiers. »
http://www.borussia-france.fr/actualites/bundesliga/dahoud-de-lenfant-refugie-au-joueur-national
Pour ceux qui veulent la relire
Moi je comprend pas comment on peut ne pas vouloir sa réussite, comment on peut taper sur un joueurs avec de tel souci( je dis pas que je suis blanc comme neige) comment on peut ne pas vouloir le meilleur du club car si il s'impose, la qualité de l'équipe sera encore meilleur.
gt80 je te sens que tu va vraiment etre à fond la saison prochaine sur Dortmund.
Faut quon se pose 2 secondes et qu'on parle de Mislintat le mec est à l'affût de tout ce qui concerne le bvb de près ou de loin
Déjà qu'il a pris Aubameyang et Mkhitaryan ( au moment où le bvb voulait ramener Miki) là il va prendre Sokratis
Ensuite Le bvb était sur lichtsteiner puis ensuite n'a pas voulu poursuivre l'affaire devinez qui s'est emparé du dossier ? Mislintat
Et là aujourd'hui je vois quoi préparez vous " JUST IN : Di Marzio reporting #Arsenal want Torreira from Sampdoria. He has a 25m release clause. No agreement yet between both clubs"
![]()
Mislintat va faire chié le club il devrait par respect pour sons ancien club de pas recruter les joueurs qu'ils veulent ![]()
Bon autre chose Sahin va quitter le club j'espère qu'il reviendra pour être dans le staff ou autre plus tard ![]()
Le 08 juin 2018 à 16:38:06 HejaBvB a écrit :
Faut quon se pose 2 secondes et qu'on parle de Mislintat le mec est à l'affût de tout ce qui concerne le bvb de près ou de loinDéjà qu'il a pris Aubameyang et Mkhitaryan ( au moment où le bvb voulait ramener Miki) là il va prendre Sokratis
Ensuite Le bvb était sur lichtsteiner puis ensuite n'a pas voulu poursuivre l'affaire devinez qui s'est emparé du dossier ? Mislintat
Et là aujourd'hui je vois quoi préparez vous " JUST IN : Di Marzio reporting #Arsenal want Torreira from Sampdoria. He has a 25m release clause. No agreement yet between both clubs"
![]()
Arsenal était dessus avant nous pour Torreira
Mais sinon ça en parle de plus en plus chez nous
Dortmund doit mettre en avant la C1, il faut pas qu'il aille à Arsenal
Le 08 juin 2018 à 13:14:00 gt80 a écrit :
http://www.borussia-france.fr/actualites/bundesliga/dahoud-de-lenfant-refugie-au-joueur-nationalPour ceux qui veulent la relire
Moi je comprend pas comment on peut ne pas vouloir sa réussite, comment on peut taper sur un joueurs avec de tel souci( je dis pas que je suis blanc comme neige) comment on peut ne pas vouloir le meilleur du club car si il s'impose, la qualité de l'équipe sera encore meilleur.
Mais j'ai jamais dis que je voulais pas sa reussite hein ![]()
Je dis juste que avec l'arrivée de Favre et de Delaney , il devrait s'entretenir avec son entraineur et voir si il va jouer ou pas.et si il va jouer , il devra encore + travailler et redoubler l'effort car il peut tres vite reperdre sa place de titulaire....
Le 08 juin 2018 à 19:38:11 Rassimov a écrit :
Le 08 juin 2018 à 13:14:00 gt80 a écrit :
http://www.borussia-france.fr/actualites/bundesliga/dahoud-de-lenfant-refugie-au-joueur-nationalPour ceux qui veulent la relire
Mais j'ai jamais dis que je voulais pas sa reussite hein
Je dis juste que avec l'arrivée de Favre et de Delaney , il devrait s'entretenir avec son entraineur et voir si il va jouer ou pas.et si il va jouer , il devra encore + travailler et redoubler l'effort car il peut tres vite reperdre sa place de titulaire....
Bah ça vaut pour tous le monde surtout si Torreira signe
Ensuite faudrait comprendre qu'on doit mettre les joueurs à la place ou ils sont les meilleur et faire la distinction entre un 6 un 8 et même un 10
Ce qui donne pour moi Delaney et Weigl en 6
Dahoud et Gotze en 8
Après oui à part Weigl les 3 autres peuvent jouer à différents poste mais on doit les mettre la ou il joue le mieux
Donc si l y a un concurrent à Dahoud ça sera surtout Gotze
Delaney est une bonne recrue car on a besoin de ce genre de joueur aussi
un vrai récupérateur
après c'est lui le moins douer techniquement ( même si c'est pas un manchot non plus) plus technique que Bender
Delaney 6 millions ![]()
C'est les nouveaux droit TV qui permette ça ou quoi
Frodon
si ta des info sur ça ou bien c'est que les dirigeants perdent la boule
Reus
il est chaud