CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Lexyllua
Lexyllua
Niveau 4
03 juin 2018 à 23:48:20

Gomez est un véritable 10 oui, il me rappelle un peu David Silva quand il était jeune dans son style. Si tu ne vois pas pourquoi il faudrait le prêter, c'est parce que c'est bouché devant et qu'un joueur comme ça a besoin de jouer régulièrement pour se développer, comme Isak et Zagadou en fait. Parce que devant lui il y a au moins trois joueurs : Reus, Götze et Kagawa.
Concernant le reste, je parle simplement de mon mercato utopique. Je n'ai pas la tête dans les comptes du BVB, je cite seulement les joueurs qui, selon moi, apporteraient un véritable bonus au club, dans l'attitude et dans la qualité, tout en respectant la ligne conductrice de la cellule de recrutement.
Passlack ne reviendra pas, Michael Zorc s'y est opposé. Quant à Hateboer, tu n'en sais rien, les rumeurs datent seulement d'une dizaine de jour, c'est un peu tôt pour juger l'intérêt du club sur un joueur qui ne jouera pas le mondial, qui est en vacances, et disponible pour signer en période de Coupe du Monde, contrairement à Delaney par exemple. Il est normal que le Borussia cherche à boucler en priorité le dossier du danois.

A Mönchengladbach, Favre jouait avec des pointes genre Reus, Hrgota, Raffael, De Jong, Hahn.. Le profil de Philipp n'est pas bien différent, et ça fonctionnait très bien.

gt80
gt80
Niveau 10
03 juin 2018 à 23:48:31

Genre le Bayern serait prêt à proposer 17 millions pour Digne
euh :hap: j'y crois pas mais si ça arrive :rire:

gt80
gt80
Niveau 10
03 juin 2018 à 23:59:04

Le 03 juin 2018 à 23:48:20 Lexyllua a écrit :
Gomez est un véritable 10 oui, il me rappelle un peu David Silva quand il était jeune dans son style. Si tu ne vois pas pourquoi il faudrait le prêter, c'est parce que c'est bouché devant et qu'un joueur comme ça a besoin de jouer régulièrement pour se développer, comme Isak et Zagadou en fait. Parce que devant lui il y a au moins trois joueurs : Reus, Götze et Kagawa.
Concernant le reste, je parle simplement de mon mercato utopique. Je n'ai pas la tête dans les comptes du BVB, je cite seulement les joueurs qui, selon moi, apporteraient un véritable bonus au club, dans l'attitude et dans la qualité, tout en respectant la ligne conductrice de la cellule de recrutement.
Passlack ne reviendra pas, Michael Zorc s'y est opposé. Quant à Hateboer, tu n'en sais rien, les rumeurs datent seulement d'une dizaine de jour, c'est un peu tôt pour juger l'intérêt du club sur un joueur qui ne jouera pas le mondial, qui est en vacances, et disponible pour signer en période de Coupe du Monde, contrairement à Delaney par exemple. Il est normal que le Borussia cherche à boucler en priorité le dossier du danois.

A Mönchengladbach, Favre jouait avec des pointes genre Reus, Hrgota, Raffael, De Jong, Hahn.. Le profil de Philipp n'est pas bien différent, et ça fonctionnait très bien.

Hateboer à démenti, après ça veut rien dire mais c'est pas un top non plus

Je Suis au courant comment joue Favre mais ça change rien moi aussi je connais le jeu de possession

On l'a vu avec Mertens à Naples ça marque beaucoup mais contre un bloc bas ça ne marcher plus par contre quand Milik prenait sa place
Messi au barça même si ça marcher, mais après on a été obliger d'aller chercher Suarez

Après Firmino ou Jésus sont des contres exemples mais vaut mieux avoir un vrai attaquant comme plan B et parait a toute éventualité.

Dortmund doit d'abord avoir des joueurs technique c'est primordial pour jouer un football de haut niveau.

gt80
gt80
Niveau 10
04 juin 2018 à 00:06:13

Sur Gomez, même si j'ai pas vraiment d'avis sur lui, ce qui compte c'est pas l'age c'est le talent
Favre fera jouer les meilleur
Après bien sur que ça semble compliquer mais un Kagawa même si il peut très bien être relancer et convenir au style Favre
si ce dernier estime que Gomez est meilleur l'Espagnol passera devant.

Sancho est de la même année pourtant il est meilleur que Schurrle ou Pulisic

Le talent toujours le talent

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
04 juin 2018 à 00:06:42

Pour ma part , Delaney c'est plus une priorite compare a Hateboer dans le sens ou les discussions ont comment depuis + longtemps.

Et faut se mettre dans la tete que Hateboer et De Liggt dans le meme mercato c'est impossible, faudra faire un choix.

gt80
gt80
Niveau 10
04 juin 2018 à 00:10:34

De toute façon on verra , faut déjà que Favre juge l'effectif

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
04 juin 2018 à 09:41:25

http://www.goal.com/fr/news/julian-nagelsmann-aurait-refuse-le-real-madrid/9h2crtjrnapg1jktae8dgipsu Naglsmann qui refuse le Real :hap:

A tout les cou la saison prochaine il ira a Leipzig :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
04 juin 2018 à 16:05:31

Le 04 juin 2018 à 09:41:25 Karol_Linetty a écrit :
http://www.goal.com/fr/news/julian-nagelsmann-aurait-refuse-le-real-madrid/9h2crtjrnapg1jktae8dgipsu Naglsmann qui refuse le Real :hap:

A tout les cou la saison prochaine il ira a Leipzig :hap:

Pas surpris que le Réal l'ai sonder

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
04 juin 2018 à 20:44:33

Sokratis qui va s'engager a Arsenal pour 18M bordel Watzke qui cherche même pas a monté le prix :hap:

Par contre quitté Dortmund pour rejoindre Arsenal et jouer Europa Ligue je comprends pas lui qui a de l'ambition se transfère je le vois plus comme une régression :(

gt80
gt80
Niveau 10
05 juin 2018 à 00:28:40

Hateboer catastrophique ce soir mais bon...

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
05 juin 2018 à 05:49:30

Et pourquoi il essaye pas de recruté Williams de Francfort je le trouve excellent moi

atchoumba
atchoumba
Niveau 10
05 juin 2018 à 10:09:43

Pourquoi vous vendez Sokratis ?

[F]Law
[F]Law
Niveau 10
05 juin 2018 à 11:55:24

Il veut jouer dans la ”meilleure ligue du monde"

Ils ont quand même réussi à nous prendre 2 piliers de l’équipe en moins de 6 mois en faisant la pire saison :rire2:

De toute meme 18 M ça va, il a qu’un an de contrat c’est déjà ça

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
05 juin 2018 à 12:08:56

Depuis que le scout du BvB a rejoint Arsenal rien que sa veut piqué de Dortmund :hap:

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
05 juin 2018 à 18:15:33

Les rumeurs de Ben Arfa à Dortmund qui apparaissent :ouch:

Bon heureusement que la source c'est l'équipe mais ça fait toujours peur :noel:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
05 juin 2018 à 19:47:32

Oui sa fait grave peur je vais vraiment détesté Farvre si commence a vouloir ramener tout les plot de la L1 :hap:

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
06 juin 2018 à 16:45:58

Elle est serieuse la rumeur Seri?

gt80
gt80
Niveau 10
06 juin 2018 à 17:57:55

Le 06 juin 2018 à 16:45:58 frodon_2 a écrit :
Elle est serieuse la rumeur Seri?

Oui mais Chelsea est proche d'un accord donc c'est mort
Apparemment on a repris les négociations avec Delaney et le transfert serait proche

gt80
gt80
Niveau 10
06 juin 2018 à 18:04:50

De toute façon Dortmund est en retard sur tous les dossiers Lautaro Martinez, Malcom, Seri, Grimaldo
Donc bon

C'est simple ce club et jusqu'à preuve du contraire est l'un des pires en termes de planification

gt80
gt80
Niveau 10
06 juin 2018 à 21:31:39

Le 06 juin 2018 à 20:55:08 project7_shift a écrit :
comme une impression que l'on va sombrer, et pas reussir a avoir de 9, ca va privilégier l'option interne avec Philipp.. en esperant me tromper

Après Favre est capable de jouer sans 9 mais ça rajouter c'est sur une option, un plan B

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat