Gomez est un véritable 10 oui, il me rappelle un peu David Silva quand il était jeune dans son style. Si tu ne vois pas pourquoi il faudrait le prêter, c'est parce que c'est bouché devant et qu'un joueur comme ça a besoin de jouer régulièrement pour se développer, comme Isak et Zagadou en fait. Parce que devant lui il y a au moins trois joueurs : Reus, Götze et Kagawa.
Concernant le reste, je parle simplement de mon mercato utopique. Je n'ai pas la tête dans les comptes du BVB, je cite seulement les joueurs qui, selon moi, apporteraient un véritable bonus au club, dans l'attitude et dans la qualité, tout en respectant la ligne conductrice de la cellule de recrutement.
Passlack ne reviendra pas, Michael Zorc s'y est opposé. Quant à Hateboer, tu n'en sais rien, les rumeurs datent seulement d'une dizaine de jour, c'est un peu tôt pour juger l'intérêt du club sur un joueur qui ne jouera pas le mondial, qui est en vacances, et disponible pour signer en période de Coupe du Monde, contrairement à Delaney par exemple. Il est normal que le Borussia cherche à boucler en priorité le dossier du danois.
A Mönchengladbach, Favre jouait avec des pointes genre Reus, Hrgota, Raffael, De Jong, Hahn.. Le profil de Philipp n'est pas bien différent, et ça fonctionnait très bien.