CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
02 juin 2018 à 18:37:25

J'espere que Low va pas risquer de faire jouer Reus avec le temps qu'il y'a en Autriche , il va claquer :hap:

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
02 juin 2018 à 20:50:25

Stuttgart est intéressé par Durm et Toljan tu leurs donnes les deux + 30M peut-être qui y a moyen :hap:

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
02 juin 2018 à 22:04:16

Leiner m'a surpris, j'aime beaucoup son jeu , j'avais deja sorti son nom au début de l'année, le BvB devrait plus s'intéresser de son cas non ?

_BVB_09
_BVB_09
Niveau 10
02 juin 2018 à 22:06:28

Pavard j'aime bien le joueur, mais mettre 50M dessus c'est une connerie je pense, de toute façon le club les mettra pas

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
03 juin 2018 à 02:37:53

Je suis choqué par ce que je viens de lire :

Durm intéresserait l'OM il parait un compte source sur Twitter en a parlé :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2018 à 02:39:34

Debug

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
03 juin 2018 à 14:16:00

Le 03 juin 2018 à 02:37:53 Rassimov a écrit :

Durm intéresserait l'OM il parait un compte source sur Twitter en a parlé :rire:

C'est quoi qui te choques ? :hap:

Je déteste l'OM et j'espère qu'il ira pas là bas mais pour lui ça peut être un bon choix pour se relancer :(

Lexyllua
Lexyllua
Niveau 4
03 juin 2018 à 14:47:49

Pavard c'est pas un DD hein, Deschamps le fait jouer là un peu comme Tuchel plaçait Ginter un temps, mais il le dit lui même, il est un défenseur central, il joue à ce poste là à Stuttgart et il a excellé toute la saison. Il est polyvalent et peu dépanner, mais si il vient ce sera pour combler le départ de Sokratis

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
03 juin 2018 à 18:23:35

Salut ca fait longtemps, je vous lis toujours mais je postais faute de hype du mercato :hap:  (Meme si Wolf et Favre je valide evidemment)

Des joueurs comme Manolas pour moi c'est exactement ce niveau de joueur qu'on doit viser , des joueurs qui ont une experience du haut niveau mais pas forcément le niveau pour viser le top 4 européen

Dans le même niveau de joueur Batshuayi ,Nzonzi,Khedira je serai vraiment content , comme pour la rumeur Grimaldo/Pavard

Par contre Abdou Diallo et Delanay non merci

( et je rêve toujours de Martial secrètement :hap: )

Vous signez pour un XI ?

Reus
Sancho Gotze Philipp
Dahoud Weigl
Grimaldo Manolas Akanji Wolf
Burki

Banc
Hitz Pis Toprak un milieu Pulisic Kagawa Yarmo

Tribune Gomez Kagawa Toljan Schmelle

Ca manque de profondeur un peu partout surtout en 9 y a encore bcp de chose à faire 
En sachant que Castro Schurrle Sahin Durm Guerreiro Rode doivent encore partir et Zagadou/Isak en prêt

gt80
gt80
Niveau 10
03 juin 2018 à 19:41:27

Le 03 juin 2018 à 18:23:35 HejaBvB a écrit :
Salut ca fait longtemps, je vous lis toujours mais je postais faute de hype du mercato :hap:  (Meme si Wolf et Favre je valide evidemment)

Des joueurs comme Manolas pour moi c'est exactement ce niveau de joueur qu'on doit viser , des joueurs qui ont une experience du haut niveau mais pas forcément le niveau pour viser le top 4 européen

Dans le même niveau de joueur Batshuayi ,Nzonzi,Khedira je serai vraiment content , comme pour la rumeur Grimaldo/Pavard

Par contre Abdou Diallo et Delanay non merci

( et je rêve toujours de Martial secrètement :hap: )

Vous signez pour un XI ?

Reus
Sancho Gotze Philipp
Dahoud Weigl
Grimaldo Manolas Akanji Wolf
Burki

Banc
Hitz Pis Toprak un milieu Pulisic Kagawa Yarmo

Tribune Gomez Kagawa Toljan Schmelle

Ca manque de profondeur un peu partout surtout en 9 y a encore bcp de chose à faire 
En sachant que Castro Schurrle Sahin Durm Guerreiro Rode doivent encore partir et Zagadou/Isak en prêt

Pas d'accord Diallo ça peut être un très bon choix, après oui le top serait un Pavard mais surtout un De Ligt
Delaney c'est le prix le souci et je préfère un Zakaria plus gros potentiel

Au niveau de la compo pareille pas d'accord Woff n'est pas un latéral, Puli doit être l'ailier titu il peut vraiment exploser sous Favre.

Pour Gomez tu es dur avec lui :rire2: il a une intéligence de jeu et je suis sur qu'il explosera sous Favre

Pour moi Dortmund doit surtout viser des gros potentiel, des joueurs technique mais aussi qui ont la mentalité ( recruter aussi des joueurs qui ont une dimension physique pour apporter un peu plus de hargne, pk pas )

gt80
gt80
Niveau 10
03 juin 2018 à 19:46:42

Moi je partage amplement l'avis de Favre quand il a dit que la possession pour la possession est inutile( chose dont je me plaigner sous Tuchel et dont on peut se plaindre aussi sous Guardiola selon les match

L'équipe doit toujours mélanger possession et Verticalité( à part quand tu veux contrôler le tempo d'un match ou des séquence de possession font du bien par moment du match)

elsmo7
elsmo7
Niveau 10
03 juin 2018 à 19:56:54

En tout cas le Bayern aura beaucoup de depart à en croire la presse , Muller Lewandowski Boateng Vidal Thiago ect...

Lexyllua
Lexyllua
Niveau 4
03 juin 2018 à 20:02:21

Jamais je signe pour un XI comme ça.
Sans vouloir être égocentrique, je vous donne mon effectif idéal pour l'an prochain !

Gardiens : Bürki, Hitz

Défenseurs : Toprak, Akanji, Pavard, Piszczek, Schmelzer, Guerreiro, Hateboer, Deligt

Milieux : Weigl, Dahoud, Götze, Kagawa, Sahin, Delaney

Attaquants : Philipp, Reus, Yarmolenko, Wolf, Sancho, Pulisic

Ca donne, je trouve, un effectif ultra équilibré, avec des joueurs polyvalents, jeunes comme expérimentés, et chacun est un potentiel titulaire. Sachant qu'il faut absolument vendre Sokratis, Castro, Toljan, Rode et Durm et Schürrle. Isak et Zagadou n'ont pas leur place, un prêt serait effectivement efficace, tout comme Gomez d'ailleurs.

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
03 juin 2018 à 20:35:08

Je vous souhaite de vendre Sahin, ces meilleures années sont derrière lui

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
03 juin 2018 à 21:32:18

Lexyllua :d) j'aime bien ton effectif qui me parait loin d'être irréalisable.Meme si ca va être compliqué pour De ligt d'où la solution Manolas :bave: Un petit 9 type Michy et je serai ravi

4-2-3-1
Burki
Pis/Hateboar - Manolas - Akanji/Toprak - Guerreiro
Dahoud/Gomez - Weigl/Delaney
Wolf/Pulisic/Philipp - Gotze/Kagawa - Reus/Sancho
Yarmo/Michy

Effectif complet Polyvalent Complémentaire avec Favre à la baguette il pourra en faire une équipe extrêmement modulable

Et je partage lavis de frodon_2, il est fini et ca va continuer avec l'âge je lui souhaite d'aller à gala ou autre. Il est de retour depuis janvier 2013 il jamais fait une bonne saison complète. Ca fera de la place pour Sergio Gomez

gt80
gt80
Niveau 10
03 juin 2018 à 22:34:50

Gomez n'est pas un milieu c'est un 10 et je vois pas pk il faudrait le prêter
Larsen on verra

on verra ce que fera Favre des 2 la, Passlak il est revenu :question:

Hateboer le club ne s'y intéresse pas
De Ligt et Pavard dans le même mercato impossible

Ne pas prendre un vrai attaquant serait une erreur contre bloc bas tu peux foutre Reus/Yarmolenko ou Philipp devant ça passera pas .

Après ce n'est que mon avis

Karol_Linetty
Karol_Linetty
Niveau 10
03 juin 2018 à 22:50:57

Akanji a fait un très bon match face a l'Espagne aujourd'hui :oui:

HejaBvB
HejaBvB
Niveau 10
03 juin 2018 à 23:00:33

Gomez je le vois comme un milieu central non ?

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
03 juin 2018 à 23:16:55

Le 03 juin 2018 à 14:16:00 aaaa25 a écrit :

Le 03 juin 2018 à 02:37:53 Rassimov a écrit :

C'est quoi qui te choques ? :hap:

Je déteste l'OM et j'espère qu'il ira pas là bas mais pour lui ça peut être un bon choix pour se relancer :(

Moi aussi j'aime pas l'OM , enfin surtout les fans marseillais j'aime pas , et je sais que jouer a l'OM faut surtout avoir un mental car le velodrome c'est tellement different que le mur jaune niveau ambiance (La plupart du temps t'es pas applaudi , t'es critique a 80% du temps )

Donc Durm , de connaissance que j'ai avec lui , c'est pas un mec fait pour l'OM et je veux pas faire mon Gilles Verdez mais si il va la-bas c'est qu'il enterrre sa carriere de lui meme. Je le vois plus en Eredevisie un bon championnat pour lui ou qu'il reste en Bundesliga et qu'il tate le terrain avec Favre , vu qu'il revient de blessure , faut qu'ils se parlent , si Favre lui dit clairement "Je veux plus de toi t'es pas dans mes plans" Go faire comme Arsenal et mettre 30M+Durm contre Pavard.

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
03 juin 2018 à 23:42:13

Sinon Michy restera surement pas vu le prix que Chelsea demande (60M) C'est abuse mais c'est un mal pour un bien , Michy avait trop l'ADN de PL en lui pour qu'il puisse briller en Bundes il etait trop perso , trop croquard c'est generalement le probleme des attaquants de PL qui jouent en Bundes (Coucou Schurlle :hap:)

Le 03 juin 2018 à 20:02:21 Lexyllua a écrit :
Sans vouloir être égocentrique, je vous donne mon effectif idéal pour l'an prochain !

Défenseurs : Toprak, Akanji, Pavard, Piszczek, Schmelzer, Guerreiro, Hateboer, Deligt

Ca donne, je trouve, un effectif ultra équilibré, avec des joueurs polyvalents, jeunes comme expérimentés, et chacun est un potentiel titulaire. Sachant qu'il faut absolument vendre Sokratis, Castro, Toljan, Rode et Durm et Schürrle. Isak et Zagadou n'ont pas leur place, un prêt serait effectivement efficace, tout comme Gomez d'ailleurs.

Le 03 juin 2018 à 20:02:21 Lexyllua a écrit :

Les gardiens : ok ca passe meme si on a laisse passer des Hradecky et des Leno pour Hitz ca me rend toujours autant :snif:

Les defenseurs : Euh Schmelzer serieusement ? Ca ca va trainer sur le banc toute la saison en attendant que Akanji se blesse. Guerreiro tellement decue de ce joueur qui fasse pas d'effort , on sent qu'il est jeune encore mais fait rien pour s'ameliorer. Hateboer n'interesse pas le club , Manolas pour le remplacer c'est tres bien.

Milieux : Kagawa et Sahin sont crames , leurs belles annees sont derrieres eux ,d'ailleur Galatasaray s'interesse a Sahin , c'est parfait go le vendre , Kagawa va surement cirer le banc pres de Schmelzer.

Attaquants : Tres propre , parfait pour la saison.

A vendre : Je laisserais quand meme une derniere chance a Durm et Schurlle perso , ce dernier s'est montre utile en fin de saison mais il faut qu'il se mette dans la tete qu'il sera surement le 4eme choix si il retrouve pas son niveau de 2014 (Son match contre l'Algerie et le Bresil :bave:)

Durm aussi , vous savez je pense pratiquement tous que Durm c'est surement parmi les joueurs du BVB que j'affectionne le plus (Allez dans mon top 4 on va dire) Il retourne d'un blessure , il est encore jeune (26 ans c'est rien) il peut vraiment si il ne se blesse plus retourver la Mannschaft et sa place de titulaire de 2013.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat