Petit point mercato :
~~~~Staff~~~~
Edin Terzic sera l'assistant de Favre , pour ceux qui le connaissent pas c'etait l'adjoint de Slaven Bilić à West Ham. (Avis : Mitigé. Je ne le connais pas perso , je suis pas la PL donc si y'a des connaisseurs)
~~~~~Joueurs~~~~
1- Lucien Favre aimerait recruter Denis Zakaria (21 ans) , le joueur de Gladbach , pour renforcer son milieu de terrain mais pour cela , le BVB doit depenser pour le Congo-Suisse au moin 25M (Skysports) (Avis : Mitigé , 25 M pour un mec qui a fait qu'une seule grosse saison , sachant que Gladbach l'a achete pour seulement 12M c'est abusé , faites moi pas croire qu'on peut que s'offrir ce mec...)
2- Le BVB a fait une offre de 20M pour le défenseur Franco-Senegalais Abdou Diallo (22 ans) de , qui joue à Mainz (l'équipe) (Avis : TRES mitigé , 20 M pour un mec qui a joué que 19 matchs , mais en soit je doute que le BVB va recruter 2 jeunes pour 42 M c'est juste enorme c'est soit lui soit Zakaria et je prefere encore Zakaria a ce sujet).
3- Marius Wolf (23 ans) c'est presque fait , prix avoisinant les 5M. (Kicker) (Avis : Propre , pas chere , polyvalent, bon choix meme si abuse son salaire annuel)
4- Sokratis devrait partir en Angleterre vers Arsenal precisement , pour 15M (Kicker). (Avis : Un peu decu du prix , 15M pour ce mec alors qu'on pourrait l'avoir vendu 2 fois plus chere , il voulait partir , il etait plus que l'ombre de lui meme , vu son age , il a bien fait de partir maintenant, bon courage a lui)
5- Dortmund serait interesse par Hans Hateboer , le defenseur Neerlandais de 24 ans qui a joue a l'Atlanta ne couterait que 20 M , Dortmund essait de baisser a 15M , nego en cours. (Calcio Mercato) (Avis : Bon choix , surtout pour 15M )
6- Le BVB refuse de vendre Weigl meme pour 50M. (SportBild) (Avis : Tres bon choix , heureusement en plus ca serait la plus grosse connerie du Mercato)
7- Felix Uhuokhai , le Germano-Nigerien de 20 ans qui joue a Wolfsburg est dans les papiers de Dortmund. (Funke-Sport) (avis : Je le connais pas)
8- MU est pret a vendre Martial , mais pas pour un club de PL , affaire a suivre. (Avis :Bon si on garde pas Michy)
9- Lucien Favre aimerait recruter le jeune espagnol Pol Lirola pour remplacer Piszscek qui se fait vieux. (Connait pas)
10- Thomas Delaney est toujours dans les papiers de Dortmund,qui couterait dans les 25M, mais souhaite attendre la fin du Mondial pour penser a son avenir si il va a Dortmund ou part en PL. (J'espere il vient)
11- Discussion en Chelsea et Dortmund pour Batshuayi , le belge est tres apprecie par les Allemands , mais il souhaite attendre aussi le mondial pour decider. (Sceptique a son sujet)
12- Dortmund reverait de signer Matthis De Ligt , mais il est tres courtise en Europe et donc tres peu de chance de l'avoir. (Kicker) (Le BVB devrait mettre des sous sur CE GENRE de joueur , pas des jours qui ont fait qu'une seule bonne saison ptn)
Alors votre avis , c'est quoi les meilleurs rumeurs ?