CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()...Topic Officiel--Dortmund...()

gt80
gt80
Niveau 10
19 mai 2018 à 22:14:18

Le 19 mai 2018 à 22:11:34 aaaa25 a écrit :
Il y a un grand manque de respect de la part de certains joueurs du Bayern quand même, ils se se sont totalement relâchés sur les derniers matchs et offrir une telle fin à Heynckes c'est bien dégueulasse :malade:

L'an prochain si il pouvait s'en foutre du championnat
avoir un championnat serrer :bave:

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
19 mai 2018 à 22:15:11

Le 19 mai 2018 à 22:14:18 gt80 a écrit :

Le 19 mai 2018 à 22:11:34 aaaa25 a écrit :
Il y a un grand manque de respect de la part de certains joueurs du Bayern quand même, ils se se sont totalement relâchés sur les derniers matchs et offrir une telle fin à Heynckes c'est bien dégueulasse :malade:

L'an prochain si il pouvait s'en foutre du championnat
avoir un championnat serrer :bave:

C'est possible, après ça dépend pas que du Bayern :hap:

gt80
gt80
Niveau 10
19 mai 2018 à 22:15:33

Ah ouais Favre se fait carrément bouffer la :malade:

gt80
gt80
Niveau 10
19 mai 2018 à 22:17:31

Le championnat Allemand devient bien faible quand même
Quand on pense à 2012/2013/2014

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
19 mai 2018 à 22:27:41

Oui c'est faible actuellement :(

Nice qui jouera même pas l'Europa la saison prochaine ... Favre :(

Personnellement ce qui m'énerve c'est que maintenant les fins de championnat sont faussées à cause du manque de suspens que ça soit pour les places européennes ou le maintien ...
C'est n'importe quoi, selon tes derniers adversaires tu peux être largement avantagé :malade:

Lexyllua
Lexyllua
Niveau 4
19 mai 2018 à 23:22:46

Salut, pour vous tenir au courant de ce qu'il se passe ici dans le coin des bars et quelques sources internes concernant le mercato, j'ai quelques infos et ressentis.

L'arrivée de Marwin Hitz ne faisait plus aucun doute puisque Reimann a finalement signé à Kiel. Pavlenka et Hradecky ne voulaient pas venir pour jouer un rôle de doublure, chose qu'accepte Hitz.
En défense, aucune piste ne semble sérieuse, on ne parle plus vraiment de Benkovic. On a parlé de Diallo pour jouer latéral gauche, mais c'est encore au stade de rumeurs.
Au milieu, Delaney est une cible très sérieuse pour les dirigeants qui pourrait aligner 20M pour lui. Le soucis viendrait du fait qu'il assure vouloir jouer en Angleterre. Pour le reste, rien de transcendant.
La dernière piste conduit à Marius Wolf qui fait l'unanimité ici : il est l'ailier droit qu'il nous faut pour doubler Pulisic. Il est allemand, connaît la Bundesliga, est jeune et efficace.

J'ai entendu que les médias français parlaient de Martial et Morata, mais ici on ne les a même pas évoqués. Pour finir, Ziyech, bien que le joueur semble emballé, les groupes de supporters, dans leur majorité, sont contre sa venue.

Dans le sens des départs, nous sommes d'accord sur les cas Toljan, Castro et Schürrle qui doivent partir. Les discussions du moment tournent beaucoup autour de Yarmolenko, qui penche de plus en plus vers le mauvais côté du précipice.

gt80
gt80
Niveau 10
19 mai 2018 à 23:57:49

Le 19 mai 2018 à 23:22:46 Lexyllua a écrit :
Salut, pour vous tenir au courant de ce qu'il se passe ici dans le coin des bars et quelques sources internes concernant le mercato, j'ai quelques infos et ressentis.

L'arrivée de Marwin Hitz ne faisait plus aucun doute puisque Reimann a finalement signé à Kiel. Pavlenka et Hradecky ne voulaient pas venir pour jouer un rôle de doublure, chose qu'accepte Hitz.
En défense, aucune piste ne semble sérieuse, on ne parle plus vraiment de Benkovic. On a parlé de Diallo pour jouer latéral gauche, mais c'est encore au stade de rumeurs.
Au milieu, Delaney est une cible très sérieuse pour les dirigeants qui pourrait aligner 20M pour lui. Le soucis viendrait du fait qu'il assure vouloir jouer en Angleterre. Pour le reste, rien de transcendant.
La dernière piste conduit à Marius Wolf qui fait l'unanimité ici : il est l'ailier droit qu'il nous faut pour doubler Pulisic. Il est allemand, connaît la Bundesliga, est jeune et efficace.

J'ai entendu que les médias français parlaient de Martial et Morata, mais ici on ne les a même pas évoqués. Pour finir, Ziyech, bien que le joueur semble emballé, les groupes de supporters, dans leur majorité, sont contre sa venue.

Dans le sens des départs, nous sommes d'accord sur les cas Toljan, Castro et Schürrle qui doivent partir. Les discussions du moment tournent beaucoup autour de Yarmolenko, qui penche de plus en plus vers le mauvais côté du précipice.

Merci
Sur Diallo on partage le même avis ça serait une bonne recrue mais pour jouer latéral gauche, pas sur que DC soit sont meilleur poste.

Pour Benkovic je garde espoir on va attendre.
Delaney pareille on a lu la même chose lui souhaite aller en Angleterre
Pour Marius Wolf je suis mitiger mais il a un certains potentiel à voir ( sur le fait qu'il connaisse la Bundesliga on s'en fou c'est la qualité qui compte)

Pour Zyech vu son comportement à l'Ajax ça m'étonne pas.

Sinon on pense quoi des rumeurs en général, vous avez peur des choix du mercato

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
20 mai 2018 à 00:05:19

Franchement Pavard a Dortmund ca arrangerait les 2 camps , d'un cote on aura une bonne jeune recrue et de 2 a Dortmund il aura plus de visibilite qu'a Stuttgart et DD le remarquera plus sans pour autant nous faire une Dembele (Bruler les etapes et faire un flop bidesque)

Sinon pour les pro-PL , Morata et Lamela ils valent quoi cette annee ? :(

gt80
gt80
Niveau 10
20 mai 2018 à 00:07:42

Pour moi et tous ça est hypothétique, on sait pas qui va partir :hap:

mais niveau recrutement pour l'instant j'aimerais Diallo en latéral à voir

Benkovic ou un joueur de ce type en DC

Lainer/Militao latéral droit

Pour le reste je sais pas

Lexyllua
Lexyllua
Niveau 4
20 mai 2018 à 00:14:39

Je valide totalement la piste Pavard, quelle grande idée ! Surtout qu'il a une côte sympathie énorme ici en Allemagne et que sa saison est réussie en tous points! Deschamps le fait jouer latéral, mais il est de loin meilleur en charnière. Perso, un mercato qui commence avec Delaney, Wolf et Pavard, je signe immédiatement!

gt80
gt80
Niveau 10
20 mai 2018 à 00:14:42

Sinon un joueur que j'adore en ce moment c'est Mason Mount, il me fait penser à De Bruyne

gt80
gt80
Niveau 10
20 mai 2018 à 00:15:18

Le 20 mai 2018 à 00:14:39 Lexyllua a écrit :
Je valide totalement la piste Pavard, quelle grande idée ! Surtout qu'il a une côte sympathie énorme ici en Allemagne et que sa saison est réussie en tous points! Deschamps le fait jouer latéral, mais il est de loin meilleur en charnière. Perso, un mercato qui commence avec Delaney, Wolf et Pavard, je signe immédiatement!

Ouais moyen quoi

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
20 mai 2018 à 00:21:09

Y'a que moi qui pense que Diallo ca va etre un Zagadou bi ? (Enfin je le connais pas mais bon je sais pas ce qu'il vaut j'ai vu un match et il etait pas au top quoi :hap:)

Message édité le 20 mai 2018 à 00:22:06 par Rassimov
gt80
gt80
Niveau 10
20 mai 2018 à 00:21:21

Faut surtout arrêter de croire qu'a Dortmund c'est uniquement un souci de mentalité

C'est aussi un souci de qualité, le problème vient aussi des supporters qui vivent eux même dans le passé
Le souci c'est qu'on gobe tous des dirigeants.

J'ai taper aussi sur Tuchel par rapport à certaines choses mais niveau exigence il avait raison, tant que les dirigeants, supporters n'auront pas compris ça ça sera très dur de revenir.

Mentalité et Qualité voila ce que doit viser Dortmund.

gt80
gt80
Niveau 10
20 mai 2018 à 00:21:41

Le 20 mai 2018 à 00:21:09 Rassimov a écrit :
Y'a que moi qui pense que Diallo ca va etre un Zagadou bi ?

Euh non

Rassimov
Rassimov
Niveau 40
20 mai 2018 à 00:27:00

Le 20 mai 2018 à 00:21:41 gt80 a écrit :

Le 20 mai 2018 à 00:21:09 Rassimov a écrit :
Y'a que moi qui pense que Diallo ca va etre un Zagadou bi ?

Euh non

Comme je l'ai reprecise , j'ai vu que 2 matchs de Mayence (autre que ceux contre nous) et il etait pas top :(

aaaa25
aaaa25
Niveau 51
20 mai 2018 à 16:21:44

Vous en pensez quoi de Gelson Martins ? Je sais qu'il vaut assez cher normalement mais avec les problèmes que connaît le Sporting son prix pourrait baisser ...

Message édité le 20 mai 2018 à 16:21:54 par aaaa25
gt80
gt80
Niveau 10
20 mai 2018 à 16:38:18

Froome qui craque :content: Bravo aaaa25 :ok:

gt80
gt80
Niveau 10
20 mai 2018 à 16:41:37

Pinot est bien :oui:

aaaa25